Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

B'en tu ne vas pas me croire... mais je n'ai aucune idée du nom des albums. En fait, c'est mon copain qui m'a fait découvrir de biens bonnes musiques au début de notre histoire, et autant dire que j'use et abuse de ces CD et vinyls... bump Il doit avoir 4-5 albums de Tom Waits... et au niveau amant de PJ, tu pourras dire à ton cop's qu'il n'est pas seul sur le coup... il a accroché une photo d'elle en concert sur notre tableau d'affichage à l'entrée hum Que je suis conciliante... Et à part Tom Waits, c'est quoi qui remplit ta discothèque (40 albums!!! j'en reviens pas... maitre )



douce petite

Petit causeur
70 messages
Cool une collègue qui supporte les frasques "posteriques" de son copain!! icon_cheesygrin Moi chez mon cop c'est Noir Désir, Asia Argento, Pj Harvey et une Joconde qui ne fume pas que du tabac... smyleybleu icon_cheesygrin
Oui euh en fait comment dire...pour le coup des 40 albums je me suis un peu lâchée chanteur ...j'en ai 32 en fait, boah c'est pas mal quand même, mais tu sais, je suis fan depuis l'âge de 16 ans, j'en ai 23, et puis je m'arrange pour me faire offrir des cds par les sympathiques gens gentils qui m'entourent (gnark gnark gnark violent2 bravo )
Qu'est-ce que j'ai d'autre: Paul Westerberg, Cassandra Wilson, Portishead, Ella Fitzgerald, Jeff Buckley, et en français Camille, Fersen, Alexis HK, Mano Solo, Paris Combo...
Dis-moi tite Zig, ça t'ennuie si je t'envoie des messages privés pour te répondre plutôt, parce qu'on s'éloigne du sujet du forum un peu... wink
Bisous à+ bravo bravo

las

et je fais remonter....Question d'apnée.....

douce petite
douce petite a écrit :
Qu'est-ce que j'ai d'autre: Paul Westerberg, Cassandra Wilson, Portishead, Ella Fitzgerald, Jeff Buckley, et en français Camille, Fersen, Alexis HK, Mano Solo, Paris Combo...
Dis-moi tite Zig, ça t'ennuie si je t'envoie des messages privés pour te répondre plutôt, parce qu'on s'éloigne du sujet du forum un peu... wink
Bisous à+ bravo bravo


Cassandra Wilson, Portishead, Camille,... pfffff, j'adore! J'ai honte du coup, parce que quand je me retourne sur mon passé d'amatrice de musique, y'avait pas du autant bon quand j'avais 16 ans (j'en ai 28... hum )... je ne citerai pas un seul nom... mais je dois dire que je me rattrape pas mal depuis quelques années. Ouf, pas perdu la gamine icon_cheesygrin

Et y'a pas de prob', tu peux me répondre direct en privé... J'essayerai de ne pas te faire trop attendre pour les réponses... micro

Hasta pronto douce petite!

douce petite

Petit causeur
70 messages
Eh bien il te faudra attendre pour les messages privés demoiselle, car demain je pars une semaine en Chamélie (Tunisie... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Bises à toi ! wink

las

douce petite
douce petite a écrit :
Eh bien il te faudra attendre pour les messages privés demoiselle, car demain je pars une semaine en Chamélie (Tunisie... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Bises à toi ! wink

Bonnes vacances !!
icon_cheesygrin

douce petite
douce petite a écrit :
Eh bien il te faudra attendre pour les messages privés demoiselle, car demain je pars une semaine en Chamélie (Tunisie... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Bises à toi ! wink



C'est vrai ça: bonnes vacances!

[Les voyages forment la jeunesse...]

las

douce petite

Petit causeur
70 messages
Hello boy and girl ! De retour de Chamélie, Sweet Little n'a même pas pu échanger sa précieuse personne contre une dizaine de chameaux... hum
Pas de Tom Waits durant une semaine, sevrage difficile, surtout quand on entend tous les soirs dans l'hôtel "darladirladada" sad smyleybleu
Mais très beau pays, plein de jolies surprises, bien que pauvre... A + en mp ! wink wink

las

Sweet little le retour !!! bump
Une semaine de recherche....Heureusement j'avais une carte ! wink love
icon_cheesygrin
image du forum


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hey !!
Un Las en jambe et en smile !
Ca donne le sourire ... icon_cheesygrin

las

icon_cheesygrin Coucou Touyi !
et...Bonjour !! En effet , j'ai pas mal enjambé pendant mes vacances....J'essayais de rassembler une dizaine de chameaux....Une anti-dotte en quelque sorte.... wink You know what ? I'm happy ! She's back....Alive ! bump

douce petite

Petit causeur
70 messages
icon_cheesygrin Alive...à une lettre près, c'est tout à fait moi ! bravo

las

Et tu es une femme de lettres !
Bonjour Douce petite ! Le Sieur Waits est de retour dans tes oreilles ? C'est mieux que le Lardira lala !....
Bon , j'arrête de déblaterer....Je ne suis pas un chameau !
icon_cheesygrin

las

.....pourtant , je bosse !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WAITS, des, tom, waits, TOM, fans, forum, bonjour, bah



+