pedro78330 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedro78330 sur le forum



  • mon style de "jeux" ( le 15 juin 2010 )
    En gros tu fais des accords de puissance, si j'ai bien capté. Pour le médiator et les accords de puissance, c'est comme tu le sens, si tu veux ajouter ca a ton jeu, fais le, tu n'est pas le seul( Lemm...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 juin 2010 )
    Puis il as des basses haut de gamme, il se fait plaisir, qu'est-ce que ca peut te foutre? Tu sait que t'es bassiste quand tu te perds dans ton EQ graphique 10 bandes.
  • gibson sg faded monter emg 81 ??? ( le 08 juin 2010 )
    Ile me semble qu'on ne peut pas installer un actif et un passif sur une même gratte, donc faudra monter soit un couple d'actifs (81/60 ou 81/85 par exemple) soit laisser les deux d'origine.
  • Punk/Grunge : P90 où Humbucker ?! ( le 07 juin 2010 )
    oui, par exemple un p90 en manche et un humbucker en chevalet.
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 01 juin 2010 )
    Tu sais que t'es bassiste quand t'essaies de porter tout seul ton baffle 4x10' qui pèse 40Kg ben t'as du mal icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 01 juin 2010 )
    Nouvel ampli!! Hartke HA2500 de 250 Watts avec un baffle Hartke 410BXL (4x10') (avec mon Laney RB2 de 30 Watts, 1x10'):
    image du forum
    Et j...
  • cordes pour baritone ? ( le 01 juin 2010 )
    C'est pas très répandu ce genre de guitare et d'accordages, vas voir un luthier, il te conseillera. (si ce n'est pas déjà fait). bonne chance!
  • recherche chanteur et bassiste pour groupe de heavy metal ( le 31 mai 2010 )
    Je pense (et j'espère pour lui) que depuis 2006 il as trouvé ce qu'il cherchait. Faut lire les dates un peu! icon_cheesygrin
  • Quelle basse 5 cordes ? ( le 06 mai 2010 )
    Ben les Jb ca peut le faire, niveau son, avec les bons micros, par contre je ne pense pas que la forme fasse très métal... après c'est une question de gout, je joue bien du thrash (même du death mélod...
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 06 mai 2010 )
    Je ne sais pas ce que vaut la vintage, mais elle as de la gueµle!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 01 mai 2010 )
    Tu sais que tu est (étais?) destiné a devenir bassiste quand tu apprends que dans ta famille tous les musiciens sont des bassistes
  • avis sur schecter damien 6 elite ( le 13 avril 2010 )
    Oui mais le bloque corde, même si yen as un, si le vibrato est bof bof ca reste bof bof... Je viens de voir pour la schecter qu'il n'y avait pas de bloque cordes, c'est un avantage et un inconvénient ...
  • avis sur schecter damien 6 elite ( le 13 avril 2010 )
    Ca as l'air d'être du tout bon, Micros EMG, pas faite en bois de cagette, floyd rose original... Chez ibanez je pense pas que tu puisse avoir mieux pour le même prix, et la Jackson, je dirais mwoua...
  • Un avis sur ma gratte et mon ampli ( le 13 avril 2010 )
    Ca serait trop te demander d'écrire correctement et sans faute, qu'on ait pas a prendre une pierre de rosette pour te déchiffrer? icon_cheesygrin Sinon la lutherie de la guitare des bof, les micros aussi. on pe...
  • Un avis sur ma gratte et mon ampli ( le 11 avril 2010 )
    Toi, tu vas avoir des problèmes.
  • Mal au doigts ( le 11 avril 2010 )
    ya pas d'astuce, continue a jouer et la corne se formera, fais des pauses pour faire passer la douleur si vraiment c'est insupportable. Puis tu joues depuis 2 jours, c'est normal, tu est au tout dé...
  • guitare metal ( le 10 avril 2010 )
    Je ne sais pas, mais j'ai un doute quand même (pardonnez les préjugés d'un metalleux a l'encontre d'un ampli Fender icon_cheesygrin). Peut-être qu'avec la pédale de disto/overdrive qu'il faut, ca passe.
  • guitare metal ( le 10 avril 2010 )
    La ltd que tu as mis, c'est comme la JH 200, c'est un modèle signature bas de gamme, bon pour la cheminée. c'est le problème avec la plupart des modèles signature (surtout chez esp/ltd; si tu ne mets ...
  • guitare metal ( le 10 avril 2010 )
    La jh 200, la signature Jeff Hanneman bas de gamme? avec cette guitare tu paie plus le nom Jeff Hanneman que la qualité de la guitare. elle est vraiment bof pour le prix (tout juste bonne a te serv...
  • Nombre de cases ( le 10 avril 2010 )
    Je ne sais pas quel est ton budget, mais je te conseillerai plus cette guitare: http://www.thomann.de/fr/ibanez_grgr121exbkn.htm dans cette gamme de prix, il vaut mieux prendre une guitare a che...
  • Nombre de cases ( le 09 avril 2010 )
    J'ai vu sur ton profil que tu aimes le death metal, donc si tu joues les solos, tu auras besoin d'une 24 cases je pense (pas tous les groupes utilisent les 24 cases du manche, mais ca peut toujours se...
  • Ampli + Cab basse ( le 09 avril 2010 )
    38"? Ca dois envoyer icon_cheesygrin Enfin c'est pas prévu pour de suite, l'argent me manque.
  • Ampli + Cab basse ( le 09 avril 2010 )
    Je suis pas sur de tout avoir compris (surtout la partie sur la guitare, l'ampli et le cab dont j'ai posté les liens sont tous deux fait pour une basse), ni l'histoire des 38" icon_cheesygrin Je te remercie qua...
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 08 avril 2010 )
    Ben c'est pas vraiment des EMG montés dessus, c'est des EMG passifs (je dis ca surtout parce-que EMG est réputé pour ses micros actifs, et non ses micros passifs wink) Pour la même gamme de prix, t'a...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 07 avril 2010 )
    Je suis fan de Maiden, je n'aime pas AC/DC (toujours la même chose, on peut reprocher ca a plein de groupes "mythiques"). Maiden aussi c'est répétitif (les riffs en triplets, yen as beaucoup, même...
  • Lead Guitar pour un groupe de Punk Metal? ( le 05 avril 2010 )
    Cette guitare me semble bien: http://www.dv247.com/guitars/fender-special-edition-jaguar-hh-electric-guitar--4... Et en plus tu pourra faire un petit changement de micros si jamais ca ne te con...
  • Ampli + Cab basse ( le 05 avril 2010 )
    Bonjour à tous. Voila, je cherche a me payer un nouvel ampli, un ampli et un cabinet me font de l'œil: Le hartke 2500 (choisi essentiellement pour le prix, l'equalizer qui permet de booster une ...
  • Que 2 guitares aient le même son dans un groupe ( le 04 avril 2010 )
    Puis faut pas oublier que la différence de sons est normale, la Telecaster et La LesPaul sont deux guitares TOTALEMENT différentes... Donc pour avoir le même son, c'est un peu beaucoup mort (sauf si b...
  • Micro Actif/Passif quelle différence ? ( le 02 avril 2010 )
    En gros, un micro passif ne fait que "subir" la vibration de la corde, il la transforme juste en signal électrique, alors qu'un micro actif, qui fonctionne a peu près de la même façon que un micro pas...
  • Basse en plexiglas; changement de micro. ( le 02 avril 2010 )
    Bah, si t'as du fric a claquer (j'aurai plutôt dit a gâcher mais bon, visiblement tu t'obstines...) Je te conseille les EMG (attention, tu aura besoin d'un logement pour une pile, micros actifs ave...
  • Basse en plexiglas; changement de micro. ( le 01 avril 2010 )
    Donc si la basse te conviens, garde-là comme elle est, et éventuellement après un achat d'ampli commence a économiser pour t'offrir la basse de tes rêves. Fait attention a ce que tu achètes (ampli,...
  • Basse en plexiglas; changement de micro. ( le 01 avril 2010 )
    Alors, en fait, il y as plusieurs types de micros: Le style précision: http://www.seymourduncan.com/products/basslines/cutting-edge-1/apb2_lightnin_r/ Le style Jazz Bass: http://www.seymourdunca...
  • Basse en plexiglas; changement de micro. ( le 01 avril 2010 )
    Tout d'abord, quel type de micros est installé (Precision, jazz, pavé music man?)? Et sur quel ampli joues-tu? De quel budget disposes-tu? combien as tu payé ta basse? (désolé pour l'interrogatoire...
  • Nouvelle gratte, pitits conseils? ( le 29 mars 2010 )
    Pour les micros, tout dépend de ce que tu joues. Comme dit au dessus, les micros Gibson sont une valeur sure. Sinon il y as les seymour duncans (plus agressif, typé hard rock/métal mais assez polyv...
  • Nouvelle gratte, pitits conseils? ( le 28 mars 2010 )
    La guitare est bonne, mais l'électronique est vraiment bof bof, faut prévoir de la changer (potards, sélecteurs, soudures...). Idem pour les micros, si tu veux exploiter tout le potentiel de la guitar...
  • Frettes Scalopées. ( le 27 mars 2010 )
    Je pense que c'est possible, demandes a un luthier, il te renseigneras sur le prix (qui ne dois pas être donné, et en fonction du prix, tu verras si ca vaut le coup sur ta guitare; ne dépenses pas des...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 mars 2010 )
    Allez, blague vraiment pourrie: C'est quoi qui fait toin-toin? Un Tanard. icon_cheesygrin
  • les plus belle guitare du monde ( le 25 mars 2010 )
    Fender Stratocaster (j'ai un ptit faible pour la signature Dave Murray d'Iron Maiden) et Gibson Lespaul. Quand on me dis guitare, je vois de suite une Strato a coté d'une LP. Pour les Basses, Fende...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 mars 2010 )
    Brave New World D'Iron Maiden
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 mars 2010 )
    Dans Iron Maiden aussi, un des (trop) rares groupes ou la basse est mise en avant. Tu sais que t'es bassiste quand tu rêves d'avoir les doigts (ou quelque chose qui s'en rapproche) de Monsieur Stev...
  • prblm son mg 15 dfx ( le 19 mars 2010 )
    J'ai aussi eu un MG15DFx, j'ai eu le même problème... Vu le prix et la "qualité" de la chose, profites en pour racheter un ampli digne de ce nom, ca ne vaut pas le coup de le faire réparer. Edit: c...
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 14 mars 2010 )
    Comme au dessus, The Show Must Go On de Queen, ptain Freddie tu nous manques! sad Ya Zombie des Cranberries, les paroles plus la voie de Dolorès font que...
  • Motorhead God Was Never On Your Side ( le 14 mars 2010 )
    Peut-être que depuis un an il as trouvé... icon_cheesygrin Spèce de fossoyeur de topic! icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 14 mars 2010 )
    Pour la gars qui voulait des cleans avec des EMG actifs, Metallica utilise des EMG 60 en manche pour tous leurs cleans avec un 81 en chevalet pour le reste.
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    Le problème de la politique, c'est qu'il manque le parti du bon sens (soit la meilleure chose pour tout le monde, que ca soit de droite ou de gauche comme idée, par exemple moi, je me dis d'aucun part...
  • Diapason Keskecé ? ( le 13 mars 2010 )
    C'est la longueur entre le sillet et le chevalet, et les cordes vibrent entre ces deux points: sillet en haut du manche, chevalet en bas du corps, tu mesures la distance chevalet-sillet (la ou les ...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    @ j18: Je parle de ca d'après mon expérience, qui je le répète, n'as jamais été bonne avec la poste de chez moi. Donc dans d'autres coins de la france il se peut que la situation soit meilleure, mais ...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    Le truc c'est que j'ai pas trop aimé le fait que tu me colle directement l'étiquette UMP alors que je déteste les politiques (que ca soit ceux du PS, NPA ou FN, j'ai une aversion pour tous)... Je me ...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    Ca viens peut être du fait que bien que je sois en région parisienne, j'ai toujours eu des emm*rdes avec la poste, courrier en retard, problèmes de colis... je dois être maudit! D'où mon coup de gueul...



  • '