pedro78330 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedro78330 sur le forum



  • Les concerts où vous êtes allés ( le 07 décembre 2009 )
    Demain soir, Rammstein à bercy. Je repasserai pour poster mes impressions!
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 01 décembre 2009 )
    Fender, j'ai testé une de leurs Precision Bass... Le manche le plus agréable a jouer que j'ai eu entre mes mains!
  • Si vous auriez assez d'argent quel matos prendrez-vous? ( le 26 novembre 2009 )
    alors moi ca serait: Pour la basse: ESP Signature Tom Araya (plus la même en custom shop version 5 cordes) Aria SB-CB Rickenbacker 4003 (neuve ou d'occasion, avec une préférence pour une occasio...
  • ESP LTD B-4E Natural Gloss ( le 26 novembre 2009 )
    Pas de problèmes! En tout cas il en as de la chance d'avoir une compagne comme toi, aussi attentionnée. Amusez vous bien avec tout ca!
  • ESP LTD B-4E Natural Gloss ( le 26 novembre 2009 )
    Je dis pas que les micros sont mauvais, j'exprime mon point de vue qui est que les micros EMG son peut-être meilleurs, après ce n'est que mon point de vue et c'est ton homme qui vas utiliser la basse,...
  • ESP LTD B-4E Natural Gloss ( le 25 novembre 2009 )
    'Tain mais ca m'énerve cette manie de commenter le choix des autres! elle souhaite une basse avec 24 cases, puis c'est tout, c'est son choix alors laissez la faire b****l! Après si c'est nécessa...
  • Jeu au doigts ( le 09 novembre 2009 )
    Re HS, London désolé je pourrai pas répondre de suite, j'ai dépassé mes deux messages privés par jour autorisés... Ajoute moi sur msn, on parlera de ca demain. J'en reviens pas, deux messages par j...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 novembre 2009 )
    Tu sais que tu est bassiste quand tu appuies sur tes écouteurs pour entendre (quasiment) que la basse.
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 octobre 2009 )
    Moi aussi (non non, je te jure!) icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 octobre 2009 )
    Visiblement c'est pas obligatoire de savoir écrire français correctement pour être bassiste...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2009 )
    Vous savez pourquoi il n'y as pas de sous-maris belges? a cause des journées portes ouvertes... icon_cheesygrin
  • A la recherche d'un son ( le 21 octobre 2009 )
    Pour commencer, je pense que le mieux serait de changer d'ampli, la basse ca peut aller encore. Pour la basse, je ne pourrai pas vraiment te conseiller vu que j'en ai qu'une (et que j'en ai eu qu'u...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 octobre 2009 )
    Liebe Ist Für alle Da de Rammstein, Leur meilleur album! Excellent!
  • A la recherche d'un son ( le 19 octobre 2009 )
    Pas de problèmes! t'as pas de potard "Gain"? Sinon au pire ton ampli tu n'utilises pas l'EQ embarqué, celle de ta pédale as l'air pas trop mal, mais bon je ne l'ai pas et je n'ai jamais joué de...
  • A la recherche d'un son ( le 18 octobre 2009 )
    Pour te rapprocher de ce son, essaie de mettre les bass et les treble (high) de ton ampli a fond, monte aussi le gain. J'espère t'avoir aidé!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 octobre 2009 )
    De la nostalgie, J'écoute Don't Stop Me Now de Queen, je sais pas pourquoi ce morceau me fait penser aux années 50/60/70, une période que j'aurai adoré connaitre.
  • Quelle marque est-ce? ( le 17 octobre 2009 )
    C'est une music man (http://www.music-man.com/instruments/) , après le modèle je ne saurais pas te dire, vas faire un tour sur leur site, je pense que tu trouveras. Si tu veux t'en offrir une, prépare...
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 16 octobre 2009 )
    J'ai appris World Painted blood de Slayer a la basse, J'ai les doigts en feu!
  • Jeu au doigts ( le 15 octobre 2009 )
    Ok, merci pour le conseil. Par contre pour la hauteur de la basse pas de risque, je suis assez grand, donc je la mets a la hauteur du bas du ventre (sangle réglée au maximum, puis plus bas ca dois ...
  • Jeu au doigts ( le 14 octobre 2009 )
    okay, merci pour tout ca m'a bien aidé.
  • Jeu au doigts ( le 14 octobre 2009 )
    super! Merci ca m'as beaucoup aidé, c'est détaillé comme il faut! J'aimerai attaquer par le jeu a trois doigts directement, c'est conseillé? Puis pour le pouce sur le micro je vais avoir du mal, ...
  • Jeu au doigts ( le 13 octobre 2009 )
    Je vous vois derrière votre écran, soupirer "encore un topic sur le jeu au doigts", mais voila le problème: Plus ca va, moins je trouve le jeu au médiator naturel, quand je joue assis ca passe tout...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 octobre 2009 )
    Cult - Slayer
  • Demande aide pour accordage en b f# b e (quel tirant de corde basse prendre??) svp ( le 21 septembre 2009 )
    bah, il as l'air sûr de lui, après il verras bien, c'est pas que je lui souhaite de foirer son truc mais visiblement son groupe utilise cet accordage, donc c'est faisable et utile pour lui.
  • Demande aide pour accordage en b f# b e (quel tirant de corde basse prendre??) svp ( le 20 septembre 2009 )
    Il vous demande pas votre avis bord*l, il veut juste un renseignement. Laissez le découvrir, apprendre de ses erreurs si au final y en as une. sinon en effet faut du très gros tirant, mais je ne s...
  • Solo de basse ( le 14 septembre 2009 )

    lio58 a écrit :
    seven nation army smell likes teens spirit dis moi des bb brune
    Tu as beaucoup d'humour bravo
  • custom guitar ( le 06 septembre 2009 )
    http://wildcustomguitars.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25%3At... C'est pas une (ou copié sur une) des guitares de James ...
  • aide/conseils achat basse 6 cordes ( le 03 septembre 2009 )
    Salut! Je sais pas vraiment si ca correspond a ton style vu que je n'ai testé cette basse qu'en jouant du métal, mais dans ton budget ya la Ibanez BTB676 ( http://www.thomann.de/fr/ibanez_btb676_ntf....
  • ibanez signature paul gray ( le 01 septembre 2009 )
    En gros la PGB c'est une Atk customisée, comme dit au dessus tu paie surtout la signature, dirige toi plutot vers une Atk 300 ou 310, sinon prends la PGB si tu y tiens vraiment, vu que c'est une Atk a...
  • Que représente votre guitare pour vous ? ( le 31 août 2009 )
    Ma guitare, je l'aime c'est tout, c'est mieux qu'une femme: ca te prends pas la tête, ca fait du bruit que quand tu le veux, et ca fait ce que tu veux sans protester. icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 28 août 2009 )
    Salut à tous, j'ai une petite question a vous poser. Est-ce que vous pensez qu'on peut jouer du métal avec l'Epiphone Firebird Studio (http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=264&CollectionID...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 22 août 2009 )
    Signature préferée? ESP Tom Araya Bass.
  • Les annonces ( le 21 août 2009 )
    Je l'ai fait hier soir, mais ca n'as rien changé... =(
  • Les annonces ( le 20 août 2009 )
    Bonsoir, je sais pas si ça viens de moi ou non, mais votre système d'annonces est vraiment mal fichu: Quand je veux faire telle mise en page ça marche, mais après je me retrouve avec des %ùuuufDD a...
  • PEAVEY GRIND BASS NTB5 ( le 20 août 2009 )
    Tu cherches un truc polyvalent, couleur naturelle en 5 cordes? Économise encore un peu, claque 570 euros (prix que j'ai payé chez Paul Beuscher, peut varier dans d'autres enseignes) dans une Ibanez...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 01 août 2009 )
    Je vote Cliff Trujillo! Non sérieusement on peux pas comparer les deux bassistes, ils ont un style très différent, les deux sont forts dans leurs domaines.
  • Quels morceaux maîtrisez vous ? ( le 29 juillet 2009 )
    Voila, tout est dans le titre, indiquez les morceaux que vous maîtrisez. (si le topic existe déjà, merci de fermer celui-ci). De Slayer: Necrophobic Angel Of Death Jesus Saves Criminally Insane...
  • tirant 50-135 ( le 22 juillet 2009 )
    Oké, merci pour ta réponse rapide!
  • tirant 50-135 ( le 22 juillet 2009 )
    salut à tous! Ma basse 5 cordes est actuellement montée avec ses cordes d'origine, qui sont de faible tirant (je ne sais pas lequel, mais je me référence a la corde Sol par rapport a mon ancienne b...
  • Solo de basse ( le 22 juillet 2009 )
    Salut! Essaie Anesthesia (Pulling Teeth) de Metallica, le solo de Cliff Burton. T'auras besoin d'un overdrive et d'une Wah. Pendant la première partie du solo du joues seul, ensuite la batter...
  • Les différents types de bassistes. ( le 20 juillet 2009 )
    Le bassiste qui est devenu bassiste (jme comprends hein...) car il y avait déjà deux guitaristes dans le groupe de son pote! Il y a celui aussi qui est devenu bassiste car la guitare c'étais trop c...
  • LA BASSE ( le 20 juillet 2009 )
    Ça fait un an et demi, j'ai eu une guitare électrique, puis au fur et a mesure, ça m'a ennuyé, toujours des réglages tortueux a faire pour avoir un son parfait, que je n'ai jamais eu (Ibanez GRG170DX ...
  • Ces petits trucs qui font votre style ( le 20 juillet 2009 )
    Pour ma part niveau réglage ampli je change tout le temps, si un truc me plait un jour, le lendemain ca change icon_cheesygrin Sinon Pour le jeu j'utilise un médiator en bois (en ébène il me semble, pas sur), c...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 20 juillet 2009 )
    Tom Araya de Slayer (un des bassistes qui m'a poussé a passer sur cet instrument); Lemmy Kilmister de Motörhead; Sharlee D'Angelo d'Arch Enemy; Jason Newsted ex-Metallica (un autre bassiste qui m'a...
  • Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ? ( le 06 juillet 2009 )
    Et Les frères Amott? Ils sont excellents!
  • basse aria pro 2 sb 1000 de 1980 ( le 04 juillet 2009 )
    Chanceux! Si une version de cette basse étais dispo en 5 cordes, je pense que je vendrais un rein pour l'acheter icon_cheesygrin
  • Je me met à la basse ( le 03 juillet 2009 )
    J'étais guitariste avant de passer bassiste, je préfère 1000 fois la basse, je ne saurais t'expliquer pourquoi icon_cheesygrin (Surement que le son d'une basse est menacent comparé au son agressif d'une guitare (j...
  • basse aria pro 2 sb 1000 de 1980 ( le 03 juillet 2009 )
    Cliff Burton possédais cette basse, si tu est fan de Metallica, elle dois avoir une certaine valeur a tes yeux icon_cheesygrin Sinon je pense qu'elle est rare cette basse (la Aria Pro 2 SB1000), déjà j'ai vu qu...
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 15 juin 2009 )
    Un peu de tout dans le métal, Thrash, Speed, Metalcore, Death Mélodique, puis totalement à l'opposé ya Raggae, Blues (BB King maitre ), un peu de Rock (RHCP, Téléphone)



  • '