Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
combien faut il de singes débiles pour changer une ampoule?

trois!! un singe débile pour changer l'ampoule, et deux singes débiles pour se lancer des poissons a la figure!


Enorme bravo

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Allez, blague vraiment pourrie:

C'est quoi qui fait toin-toin?

Un Tanard.

icon_cheesygrin

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Les carottes, c'est bon pour la vue. Et oui, c'est rare de voir un lapin avec des lunettes.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle.Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme : Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?

Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.

- Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi.

La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté. Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... Alors la vieille dit : - Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois c'est au mois de juin et la deuxième fois c'est au mois de décembre !

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
une un peu dans le même genre :

C'est 2 petits vieux qui discutent :
tu fais souvent l'amour toi encore ?
-bof de temps en temps mais moins qu'avant et toi ?
A ben moi ç'est MMS .
-MMS ça veut dire quoi ?
Et bien quand j'étais jeune c'était Midi Matin et Soir
Aprés à 30 ans ça a été Mardi Mercredi Samedi
A 50 ans ça a été Mars , Mai et Septembre.
- et maintenant alors ?
-Ah ben maintenant c'est toujours MMS , et oui Mes Meilleurs Souvenirs.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est un peu tordu... parce que c'est une blague orale normalement...

hum...hum... icon_cheesygrin

Je peux te prouver, à toi partochard qui lis mon post, que tu as un frère. Non seulement que tu as un frère mais, en plus, il s'appelle Cyrus ( variante : Sirus )

Commençons : Alors,...

Sirus (Six russes), C'est Six Slaves
Et si y s'lave, c'est si y se nettoie
Et si ce n'est toi, c'est donc ton frère !

Donc Cyrus (Sirus) est ton frère ! maitre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est mon gamin de 8 ans qui m'a raconté cette blague :

un fromage , une vache et un citron decident de braquer une banque :

Arrivés à l'interieur de la banque le citron crie : plus un zeste

la vache rajoute : que personne ne bouze

Puis une alarme retentit et le fromage crie : on est rapé

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le citron disait : plus un zeste ,ze suis pressé!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
La basse, c'est le plus important dans un groupe.

Ecoutez : Les groupes, c'est comme un bon sandwich :
Le batteur, c'est le pain. Il laisse un goût en fond, on y fait pas trop attention, mais il est vital: sans lui, tout se barre en c*uille
Les guitaristes, c'est le jambon : c'est le goût dominant, ceux qui attaquent, ceux qui donnent le goût aux sandwich. Mais il en faut pas trop.
Le chant, c'est les cornichons : c'est celui qui se dépose devant tout le monde. Pas long en bouche, mais très agréable, et dominant quand il est là. On peut éventuellement s'en passer.
Le clavier, c'est le beurre (de cacahuète ou pas), la mayonnaise, le fromage parfois : Il se marie super bien avec le reste, il lie toutes les saveurs entre elles, en trame de fond. Mais faut pas déborder, sinon ça coule.
Le bassiste, c'est la salade : Il a aucun goût, il est pas spécialement agréable. Mais il fait joli. Alors on en met, c'est l'usage.

violent2 violent2 violent2

On l'a déjà lu et relu ça

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Sympa...
Bah 'faut croire que je passe pas assez de temps sur mon PC je l'avais jamais lue...

bah désolée la diplomatie c'est pas mon truc, en même temps sur un site de musiciens t'aurai dû te douter qu'elle était déjà passée, et plusieurs autres wink ( puis déjà, trouver la basse inutile c'est pas très musicien tout ça mais bon hammer )
Je passe pas mon temps sur l'ordi non plus, donc certains ont dû la lire, relire et rerelire

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bon, pas grave, je voulais juste dire que j'ai jamais trouvé la basse inutile, c'est de l'humour, je suis moi-même bassiste à mes heures perdues. wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Bon, pas grave, je voulais juste dire que j'ai jamais trouvé la basse inutile, c'est de l'humour, je suis moi-même bassiste à mes heuresperdues hammer . wink

hum c'est de l'humour ? hum violent2 violent2 icon_cheesygrin
tu t'enfonce là hammer icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+