Interventions de webmaster
Mieux vaut donc éviter les échelles, l'escalade, la via ferrata pour le moment :D C'est zarbi ton truc quand même, consulte ton toubib rapidement, c'est plus prudent non?
La "boite dans la boite", oui absolument, surtout sous un toit qui stoppera certainement moins le son que des murs porteurs, et sur un plancher bois qui va bien transmettre les vibrations à l'étage in
bon ben moi j'ai cru que je pouvais obtenir des tablatures SUR CE SITE pas que je devais la poser En fait, c'est les deux. Certains en postent, pour que d'autres puissent y accéder. Tu peux faire les
Bonjour à tous ! Je suis ultra débutante en piano, je me suis lancée un défi pour le mariage d'une amie (peut être un peu élevé pour moi, mais je vais le tenter ! Le ridicule ne tue pas n'est ce pas ?
Regarder au niveau des condos chimiques en premier. Il y en a peut-être un qui est gonflé ou qui fuit. Idéalement il faudrait sans doute tous les changer.
Ah mince, je n'ai pas pu repasser à temps ! Aucun message d'erreur, mais le MP3 ne se chargeait pas. La barre verte s'arrêtait à la moitié et ça bloquait. C'était un MP3 fait sous Audacity, d'environ
Il chante comme je joue de la guitare :D
J'avais ces petits arpèges qui me trottaient dans la tête depuis un moment, c'est du brut, je n'avais pas trop le temps de peaufiner, j'espère que ça plaira aux Partochards. (-)
Hello tout le monde, Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ; J'espère que ça vo
Salut, tu vas sur le concours, dans le menu déroulant tu sélectionnes la date, et ensuite tu cliques sur le menu du lecteur: tu auras l'option "télécharger". @+
Bonjour, j'ai passé beaucoup de temps à chercher en vain. Je cherche la tablature du solo (ou le morceau entier évidemment) de la version studio Ferber de eteins la lumière d'Axel Bauer. . Si une âme
Ouais, encore un qui arrive de la planète mars ! :D
AH d'accord, merci.
Téléphone (-) :bond:
Groupe mythique... Mais c'est dommage que John soit parti..... Avec Hillel c'etait le meilleur guitariste du groupe ! Sinon, mes albums preferés sont Californication, Blood Sugar Sex Magik et Stadium
j'ai déjà envoyé la correction à webby hier soir.