Merci
Suggestions Partoch.com ouvert par fish 65 messages 1 803 vues
crepesuzettes a écrit :bonne idée de post!!!+1
il est vrai que je te dois une fière chandelle, et je pense que je ne suis pas la seule, car ce site ma permis de rencontrer des gens super !! merci alex!!!![]()
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
membre_supprimé
ouai c'est vrai merci
membre_supprimé
MERCI A TOUS LES MODOS / CREATEURS de ce site...
VIVE PARTOCH'
VIVE PARTOCH'
"une bonne guitare est une guitare qui contient des chansons" Ben Harper
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
membre_supprimé
c clair merci beaucoup
ah quand meme... !! 
bravo pour ce site, et merci aussi, j'ai rencontré l'homme de ma vie (bien entendu c'est de la profonde ironie
) et plein de personnes adorables

bravo pour ce site, et merci aussi, j'ai rencontré l'homme de ma vie (bien entendu c'est de la profonde ironie
) et plein de personnes adorables
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
Merci pour tout ce que tu fais pour nous Alex
.
Le site est excellent
et n'écoutes pas les utilisatuers de mac
.
.Le site est excellent

et n'écoutes pas les utilisatuers de mac
.C'est pas dans les chansons ni dans l'eau de mon vin qu'on fera de demain des civilisations!! On n'est pas nihilistes c'est la vie qui dit tout ça! le prochain sur la liste c'est toi... tu me raconteras.