Interventions de webmaster
ok je comprends c'est pas grave, on fera avec! bonne continuation je suis tout a fait de cet avis
Merci pour ces précisions... Bonne soirée !
Cliques sur "Débutants" dans le menu supérieur, puis sur "Tablatures Faciles" dans le menu de gauche. Une liste de 200 tablatures faciles, choisi selon ton style préféré ;)
Je vien de decouvrir cette nouvelle version au debut je me suis demandé si je ne m'était pas trompé de site et je dois dire qu'elle est 100 fois mieux que l'autre je trouve que ça bug moins et le styl
Je plai-san-tais mais je trouve ca abusé que quelqu'un soit exclu du site simplement parce quil écrit ac un langage sms et au fait.... langage..... ca prend pas de U... ;) comme tu peux le voir person
Do-Lam-Rém-Sol I.VI.II.V appelé "Anatole" Do-Lam-Fam-Sol I.VI.IV.V Do-Lam-Fa-Sol Idem avec IV Mineur. Do-Fa-Sol "La Bamba" ;) Edit: explication Les chiffres romains représentent les "degrés". Dans l'"
je confirme, c'est pas fini .. ca arrive :D
messagerie personnelle : clique sur le bouton "mp" ;)
Merci pour l'tuyeaux vieux!!!! 8-)
moi jtrouve juste ke c bocou plus facile de trouver des partitions de guitare ke des partitions de basse et je propose ke vou fassiez une section spéciale basse... sa seré mieu pour tou le monde nan??
Dis moi Alex, à quoi ça sert de continué à pouvoir lire les posts vérrouillé.<br>Ils n'apporte rien que de la haine le plus part du temps. et ne me parle pas de liberté d'expression.<br>L'apol
Je viens me faire un peu de pub.<br>Amis des Yvelines, voire de region parisienne, voire encore de plus loin si vous etes motivés. <br>Le vendredi 18 fevrier alieu la soirée Fiesta Loca, deuxi
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de partitions disponibles au format Guitar Pro et cela pour des raisons de propriété intellectuelle... C'est vraiment dommage car c'était quand même bien prat
bien bonjour a tt le mde je savait pas trop le emtre ds kel forum dc je les mi la dc sa seré assez coll ke vous me die koi je galer sur les melodie avc le batemetn de la main droite car les accord ca
hello!<br>je suis tout nouveau sur se site.<br>au début quand on me reponder sur un forum je resever un peti mail....<br>maintenant plus rien 8(<br>est-ce normal et est-ce que je pe i
kand on dit "c'est mon groupe preferé" enfin je sais pas si c'est tres corect car chaquue groupe a son propre style!<br>c'est mon avis. et vous vous en pensez koi??
Vous savez , ces petites notes dans notre avatar qui nous posent tellement de questions quand on arrive sur partoch , est ce que elle peuvent diminuer si nos actions dans les forums diminue ?
est-ce que qqun pourrait me dire pourquoi maintenant jtrouve plus de tablature guitar pro sur partoch.com !! C'est bien chiant en tout cas ! Merci
J'ai fumer ou ya plus de tabs de tryo :( ?<br>OUUUUUUIIIINNNNN
SALUT a tous petit message a ceux ki sont connectés ce soir ou + tard : je retrenscrit des chansons sur partitions pour batterie (because C assez em***ant 2 trouV des partochs 2 batterie ^m sur le net
Salut les partochards ! :D <br><br>Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement : je voudrai savoir le nom du groupe qui a fait la première partie du concert de Sinsemilia à Grenoble le 18 décem
Depuis hier je n'en trouve quasiment plus!<br><br>Que se passe-t-il ??
Pourquoi les tabs utilisant Giutar Pro ont-elles disparues??? (-)
Pendant combien de temps le site garde un compte avant de le détruire, si ce dernier de s'est pas connecté depuis sa validation ?<br><br>
salut à tous,<br><br>l'un d'entre vous connaitrait-il un site où je peux trouver une godin LG hmb ?<br>J'en ai fait une trentaine et toujours chou blanc (tiens! une expression à deux balle
J'aurais voulu savoir si qq1 avait la tablature pour la chanson pensons a l'avenir de cali car j'ai du mal a la trouver. Merci
Alors voilà, l'année 2004 touche à sa fin (snif !) ! MAIS une nouvelle année commence ! AAAAAA !<br>J'avais envie de savoir ce que chacun voudrait améliorer dans son quotidien. Début des promesses
J'ai inséré une photo a la place de mon ancien avatar. vous l'avez acceptée. Jusque là no souci. Mais si je vais sur "menbres on line" il ne s'affiche que l'ancien avatar. <br>Que dois je faire ,
je sai pas lire les accords mai juste les tab donc j'aimerai savoir comment on fait ou où je peux apprendre ... merci d'avance
salut a tous!<br>j'ai une question: comment on fait pour voir les tabs????<br>
Je voulait juste savoir quel age avait se site??