Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

rencontre sur le net

Bienvenue au PUB !! ouvert par Dreamslayer 93 messages 1 150 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Mon célibat de 9 mois commence sérieusement a me courir sur haricot, et pour mettre fin a cela, pourquoi rencontrer par le net, car j'ai déja fais quelque rencontre par la, mais toujours par du pur hasard. Je connais pas mal de gens pour qui ca marche. Quelle sont les bonnes adresse du net ?
http://vraimentmechant.over-blog.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
philarmonie a écrit :on y organise même des ventes aux enchères :D

c'est un scandale ! comme dirait l'autre ...
adjugé :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
magiclem007 a écrit :c'est un bon plan pour se faire plein de tunes :bond:

c'est bien connu, que dans les ventes aux encheres, on achete de l'argent :bravo:
ledzgO@hotmail.fr
image expiréefaut pas etre fou, mais ca aide... image expirée
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

dreamslayer a écrit :Mon célibat de 9 mois commence sérieusement a me courir sur haricot, et pour mettre fin a cela, pourquoi rencontrer par le net, car j'ai déja fais quelque rencontre par la, mais toujours par du pur hasard. Je connais pas mal de gens pour qui ca marche. Quelle sont les bonnes adresse du net ?

ben essaye meetic alors
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66695 http://www.lelombrik.net/sons/1075/prout-que-je-taime.html :D
membre_supprimé
membre_supprimé
philarmonie a écrit :Oui c'était moi le commissaire priseur, et elle t'avait acheté un prix exorbitant malgré le petit porte-manteau à la clé :D

énorme !!! (pas le porte-manteau, les enchères)
:bravo:
il y a des partochards pour qui je suis prète à faire grimper les enchères très haut !!
c'est quand et où ?
c'est quoi la monnaie d'échange ?
membre_supprimé
membre_supprimé
magiclem007 a écrit :
dreamslayer a écrit :Mon célibat de 9 mois commence sérieusement a me courir sur haricot, et pour mettre fin a cela, pourquoi rencontrer par le net, car j'ai déja fais quelque rencontre par la, mais toujours par du pur hasard. Je connais pas mal de gens pour qui ca marche. Quelle sont les bonnes adresse du net ?

ben essaye meetic alors

:-( :-( pas de pub ici non mais! :D :D

attention ca va swinguer...image expirée
si ton espèce doit s'éteindre tapes dans tes mains! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
stitchou a écrit :
magiclem007 a écrit :

ben essaye meetic alors

stichou je t'achète !!!!
combien tu coûtes ?
membre_supprimé
membre_supprimé
emji a écrit :
stitchou a écrit :
magiclem007 a écrit :

ben essaye meetic alors

stichou je t'achète !!!!
combien tu coûtes ?

?-( euh.....je suis à un prix inestimable! :D
attention ca va swinguer...image expirée
si ton espèce doit s'éteindre tapes dans tes mains! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
stitchou a écrit :
emji a écrit :

stichou je t'achète !!!!
combien tu coûtes ?

?-( euh.....je suis à un prix inestimable! :D

on en reparlera un autre jour : tu es trop chère aujourd'hui !
.
Répondre à ce sujet