Suggestions Partoch.com ouvert par rob601 23 messages 1 160 vues
webmaster a écrit :POur devenir modérateur il suffit de ne pas le demander
En fait les modérateurs sont avant tout des membres comme vous tous, mais qui après de longues semaines de présences sur le forum ou sur le site, ont démontré leur envie de partager avec les autres, leur sérieux dans leurs échanges, leur sens des responsabilités, leur respect de chacun, et aussi leur présence plus que soutenue sur le site.
Au bout d'un certain temps, quand la confiance est installée, les modérateurs déjà présents ou moi même proposons au membre s'il est interessé.
Si c'est le cas il passe modérateur, sinon la vie continue

emji a écrit :merci pour ta réponse, babouchelesinge,
ouf ! je vais pouvoir continuer mes mp injurieux et cochons alors![]()
babouchelesinge a écrit :En fait,les avantages c'est des sous par brouettes,l'immunité parlementaire,un solex de fonction et de la reconnaissance jusqu'à Taiwan...

philarmonie a écrit :c'est bien pratique d'ailleurs l'immunité parlementaire: l'autre jour j'ai fait un excés de vitesse avec mon solex dans les couloirs de la partochardie (20 Km/h) et la police montée sur kangourou express n'a rien pu me dire

l'elfe a écrit :le webmaster, c'est souvent celui qui a créé le site, et c'est du moins, le grand maitre du site
c'est lui qui est chargé de la conception, de la réalisation, de la gestion quotidienne, du développement
et ici.... le webmaster, c'est aussi tout bonnement, le membre le plus apprécie
notre gourou à tous![]()
Aleximus, empereur de partochardie![]()