|
T'aimes pas l'absinthe ? C'est rare... T'as pas dû goûter de la bonne... Ou alors, t'aimes tout simplement pas ce qui est anisé ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
voilà ! t'as tout compris !!
Okaaaaaay !
Bon, ben voilà, on a fait tout le tour de mon bar... A part quelques breuvages indignes destinés à d'éventuels invités sans goût, c'est tout ce que j'ai... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
ben... ça devrait aller pour ce soir
No problemo !
Bon, je vais aller faire un gros dodo ! Bonne nuit I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
bon.. ben je vais finir seule les bouteilles alors....
Besoin d'aide Al?
nemo
!!
ben si tu veux m'aider... oui... syle a laissé pas mal de fonds de bouteille, je crois que ce serait lui rendre service...
Trop de fonds de bouteille...tuent la bouteille!
Alors cette Taylor c'est pour...Demain! ![]()
... vous vous êtes noyés dans un fond de bouteille ?
salut
, je cherche mes cachets, vous les auriez pas vu trainer sur la table du bar ?
oula, on va bientot cloturer le numero 9 !
tes cachets ?
c'etait quoi comme cachets ? il me semble avoir vu quelque chose oui...
du zenalia, le meilleur ami de l'étudiant stressé
par contre j'en prend un peu trop...
mais c'est un médoc qui fait réver (au sens propre)
depuis que j'en prend je reve beaucoup, et sans problemes (je controle les reves, ils accrochent bien..)génial!!!!!!!!!!!!!!
ha ?!!
des rêves sympathiques alors ? Hum... faut que je vois ca ! Sinon, ils doivent être dans l'étagere de la cuisine, avec le paté pour chat... |
+

!!