Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

aide !!!!!!!

Aide sur le Forum ouvert par criesinvain 16 messages 443 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour tout le monde je suis depuis un petit moment sur la site et il a changé y a pas longtemps! j'aimerais comprendre le nouveau fonctionnement du site !!! merci a vous
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

ouais , c'est chic ,partoch.com à fait peau neuve pour mon plus grand bohneur , plus lisible et rationnel, en fait, plus ergonomique ... :bravo:

nan , mais c'est toujours le mm site ,en plus facile ,il faut juste ouvrir tes yeux :D
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

La page d'accueil est sympa, les onglets sont plus accessibles et beaucoup plus clairs :bravo:

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne connais ce site que depuis peu, je ne sais comment il était avant, mais je me pose la question suivante, comment fait-on pour savoir combien nous sommes connectés sur un sujet en même temps?
Est-ce possible de le savoir ou n'est ce pas prévu sur ce site.

merci ?-(
Le plus nécessaire et le plus difficile dans la musique c'est le tempo.
W.A. Mozart
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Très bonne question, c'est vrai ça j'avais même pas remarqué qu'il manquait le décompte des membres connectés ? ?-( Pourtant c'était bien de savoir combien on était sur le site... :$
Bon, je crois qu'il va falloir s'en passer! :-P

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Si je l'ai retrouvé, il faut se déconnecter, sous "Mon espace" et le nombre apparait!!! ?-(
C'est magique...! :D :D
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

flobass, dans ton post du 22/07/2008, tu as la solution dans les captures d'écrans que tu présentes pour le topic "aller dans son compte" ou tu réponds à "fouffounne"!
Tu donnes toi-même la solution!!! :D :D :D :D

A+
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

flobass a écrit :Oh oui pas vu !!:! :D

Mais pour le nombre total de membres sur le site j'ai pas retrouvé. :$

Page d'accueil, dernière phrase de l'édito ;)
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

nan nan, ca y était même avant la dernière version :D
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

Y avait pas marqué :

partoch a écrit :Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour apprendre et partager entre musiciens. Des leçons et des tablature pour les débutants, des partition, jusqu'à l'autopromo des groupes pour les confirmés, Partoch.com est le carrefour incontournable des Zicos (plus de 300 000 membres).
Pas encore inscrit ? Rejoignez nous en Cliquant ici

?-(

Là j'm'en remet pas je te jure !!! :D
http://www.b3nnjy--Xx.skyblog.com
http://www.myspace.com/bennjy3270
image expirée
Répondre à ce sujet