Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Chat sur Partoch ?

Suggestions Partoch.com ouvert par nono33290 20 messages 623 vues

Répondre
nono33290
nono33290

4 messages

Salut les guitaristes ;);)
Jvoulais vous proposer de mettre en place un systeme de chat sur le site, dans lequel les musiciens pourront échanger des idées, des astuces, discuter de leur passion, en gros, ce sera aussi un moyen d'aider les débutants en leur conseillant des choses simples, ...
Je pense que beaucoup de gens seraient d'accord avec mon idée, a tout le monde de convaincre les modérateurs de Partoch ;)
J'espere que ce chat sera instauré et profitera a tout le monde !
Phénix, Skater and Guitarist
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

il y en a un :D
peu utilisé :(
tu regarde en haut de page tu coche "membres" et sur la ligne en petit au bout à droite tu trouve le chat ...
:maitre: 8-) super alex le webmaster à pensé à tout ...ou presque 8-) :maitre:
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif[/imga)
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

denis-px a écrit :ou presque 8-) :maitre:

Vas-y, annonce, qu'est ce qu'il manque ???? :D

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
juju8585
juju8585

Au Hit Parade

1 557 messages

webmaster a écrit :
denis-px a écrit :ou presque 8-) :maitre:

Vas-y, annonce, qu'est ce qu'il manque ???? :D

Une photo de toi. Pour que l'on puisse mettre un visage sur notre administrateur préférer. :bravo: :bravo: :bravo:

Merci pour se super site qu'est partoch. :love:
Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai, ce serais super de mettre un chat mais ce serai encore mieux de mettre 4 ou 5 chat, comme ca si il y a beaucoup de personnes, au lieu d'avoir un chat ou on arrive plus a lire car tous le monde ecrit en meme temps, on en aurais plusieurs ou on pourrait discuter tranquillement!!!

dites moi ce que vous en pensez
merci :bravo:
lol:comment un mot si petit peux vouloir dire autant de choses?
juju8585
juju8585

Au Hit Parade

1 557 messages

En tout cas il ne fonctionne plus le chat chez moi. :-[
Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros
membre_supprimé
membre_supprimé
Juju veut des photos de tout le monde :D

Puis sur le chat il n'y a peu de monde (autant dire personne) donc en mettre 4 je ne voit pas l'interet.
"Vivre libre ou mourir"Les bérus
membre_supprimé
membre_supprimé
Chez moi il ne marche plus :$ .

"Session Chat expirée : fermez cette fenetre et reconnectez vous sur le site..
295
1243873451 - 1243873746"
"Vivre libre ou mourir"Les bérus
juju8585
juju8585

Au Hit Parade

1 557 messages

Pareil chez moi.
Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

alexx2b a écrit :ouai, ce serais super de mettre un chat mais ce serai encore mieux de mettre 4 ou 5 chat, comme ca si il y a beaucoup de personnes, au lieu d'avoir un chat ou on arrive plus a lire car tous le monde ecrit en meme temps, on en aurais plusieurs ou on pourrait discuter tranquillement!!!

dites moi ce que vous en pensez
merci :bravo:

il y a un chat ,certes mais pourquoi en mettre 4 ou 5 alors qu'il y a plusieurs salons ????

chez moi non plus,le chat ne fonctionne plus ....
je joue de la guitare à six schtroumphs
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

C'est réparé, désolé..
C'est bizarre, ca plante toujours les jours fériés ou les dimanches que je ne suis pas là :D
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
membre_supprimé
membre_supprimé
chip' a raison, ya plusieurs salons donc chacun peut choisir en fonction de ses preferences, et aborder les sujets qui lui tiennent à coeur en matière de musique, ya meme un pub ou ça qu'on peut dire n'importe quoi, pas les gros mots :-( :-( par contre, j'ai essayé :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Bah y a jamais personne sur le chat !!!
au pire mettre un post ou l'on dit "je serais sur le chat de tel heure a tel heure "
car quand (par exemple) j'y passe y a personne du coup je me deco du chat et si tous le monde fais comme moi bin y a jamais un pelosse....
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

ben c'est ce qu'on fait, en général ,les gens se disent directement dans les topics de se retrouver sur le chat...

c'est vrai c'est pas fréquent qu'il y ait du monde,mais des fois il y en a
;)
je joue de la guitare à six schtroumphsart
coquinou
coquinou

Star du Forum

Membre banni

885 messages

Ben comment on fait pour aller sur le chat ? a chaque fois que j'y vais ca m'afffiche une page blanche et pourtant j'attends au moins 15 minutes. :(
Ac/dc forever longue vie a Ac/dc
Répondre à ce sujet