Interventions de predtech
Lueur bleu et tic tac sur des lampes EL34 d'un blackstar Ht- 20 ? Mauvais signe ? :/
par membre_supprimé ·
ok merci pour le conseil :) Bin enfaite le halo n'est pas trop important en standby mais il est quand même présent après le tic je ne sais pas si je l'ai en jouant mais il est présent dès le passage a
je ferais ça :cry:
Oui c'est tout à fait ça et c'est ce que je travaille maintenant depuis ce matin :p Bon perso c'est pas vraiment du sweeping pour ma part vu que ça se joue sur 2 cordes, et puis à vrai dire ça me pose
salut je viens d'investir aussi dans un HT1 d'occas . Ca me convient bien . Pourrais-tu me dire si tu connais le réglage s'approchant le plus du son d'Acdc merci
Je croit que je vais m'acheter 12 metre de sommer cable avec 4 jack neutrik NP 2 X-B (pour 2 cable de 6 metre). et pour les patchs, 2 pack de 3 planet wave ( http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwcg
Ok merci j'ai essayé de la régler c'est vrai que j'ai soit un gros son pas terrible soit quelque chose qui ressemble plus trop de la distortion :-[ en jouant avec le son de la guitare et celui de l'am
il y a aussi les médiator CARBON NYLON (de chez Pickboy),j'utilise régulirement un 0.88 (il est super rigide),mais vu que mon luthier est en rupture de stock,j'ai pris du 1.00 et c'est le :love:
La real tube c'est une copie de tube driver ?
Après avoir cherché durant près de 20 ans la fuzz ultime, chez Dunlop j'ai fini par craquer sur celle-ci. http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/dunlop-jh-2s-jimi-hendrix-classic-fuzz.jpg Pour moi c'est deven
bel ampli!
C'est de la peinture de marque nuance effet granité, comme la peinture est assez epaisse ça camouffle bien les defauts mais en contrepartie ça part vite, j'ai utilisé 2 bombes completes de 400ml a 13E
La ibanez ICT700 est franchement bluffante. J'ai tester un modèle équivalent : la DTT700 qui n'est pas équipée en D-Activator mais en D-Activator X, par contre même lutherie. J'ai trouvé un son bien r
Merci pour ta réponse, maintenant ça fonctionne il fallait connecter le GRD de l'output jack en C9 :-) Chouette petit projet pour les débutants comme moi je trouve.
Oui, ça se discute, parce qu'un atténuateur, c'est quand même très pratique, c'est une affaire de goût.
Question préliminaire : Est-ce que ce potard est utilisé en résistance variable ou pas ? (c'est à dire est-ce que la broches du milieu est reliée à une des deux autres broches ?) Si c'est le cas, en m
Salut ! Oh oui ça va durer !! Mais je te rassure j'ai pas encore fini .. :P Il va me rester le changement des lampes et sûrement d'autres réglages .. :D
je pense aussi ... go to garantie. sinon , en general on emploie http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=958BN01 (par exemple, valeur sure employée par des générations d'electroniciens)ou
beau jeu de mots 8-)
j'adore la Dean ML Wanted et la Dean LP rouge *o*
Si l'ampli fournit 3 puissances différentes, il n'a pas pour autant 3 étages de puissance différents. C'est le même circuit qui a des commutations différentes. Donc le surcoût est modéré par rapport a
Personne ne connait le bugera v22 ?
Bonjour !!! Pour la présentation, on verra ça quand j'en serais à la commande de l'ampli. Bon, à part ça, j'ai mes planches de médium et j'ai reçu mes deux bébés Celestion ! :D Vachement rapide comme
non! je connais bien la technique de Jeff Beck, qui toute prétention mise à part est la plus proche de ce que je joue en électrique, au niveau des effets. en fait ce sont deux choses différentes mais
Ok merci ! Donc c'est comme pour le wattage: tant qu'on depasse celui du baffle, tout va bien 8-) Une derniere petite question: au niveau du son, ca change quoi 8 ou 16 ohms ?? Le volume ?