Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de predtech

membre_supprimé

Choisir ses jacks

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 619 lectures

Je croit que je vais m'acheter 12 metre de sommer cable avec 4 jack neutrik NP 2 X-B (pour 2 cable de 6 metre). et pour les patchs, 2 pack de 3 planet wave ( http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwcg

par theo2410 ·

fr4ntic

Choix achat nouvel ampli

par fr4ntic ·

23 réponses 2 841 lectures

En effet, le TSL602 est un ampli que j'ai détesté et que j'ai carrément trouvé très mauvais... Je crois pas avoir déjà essayé un ampli à lampes aussi peu dynamique et offrant une telle sensation de "d

par fr4ntic ·

membre_supprimé

Nouveau matos ?

par membre_supprimé ·

42 réponses 2 271 lectures

La ibanez ICT700 est franchement bluffante. J'ai tester un modèle équivalent : la DTT700 qui n'est pas équipée en D-Activator mais en D-Activator X, par contre même lutherie. J'ai trouvé un son bien r

par kornmuze ·

membre_supprimé

Blackstar HT dual potards

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 701 lectures

Question préliminaire : Est-ce que ce potard est utilisé en résistance variable ou pas ? (c'est à dire est-ce que la broches du milieu est reliée à une des deux autres broches ?) Si c'est le cas, en m

par predtech ·

membre_supprimé

Wha à problèmes...

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 331 lectures

je pense aussi ... go to garantie. sinon , en general on emploie http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=958BN01 (par exemple, valeur sure employée par des générations d'electroniciens)ou

par blaupe ·

hardeux4ever

quelle est le meilleurs amplie

par hardeux4ever ·

12 réponses 1 200 lectures

Roland est bourré de problème électronique et question longévité line6 est bien meilleure ça ne fait aucun doute. Aucune doute, aucun doute... Question d'appréciation. Perso, à choisir entre la peste

par syle ·

membre_supprimé

Multi Wattage

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 589 lectures

Si l'ampli fournit 3 puissances différentes, il n'a pas pour autant 3 étages de puissance différents. C'est le même circuit qui a des commutations différentes. Donc le surcoût est modéré par rapport a

par zden ·

teno

agressive disto

par teno ·

16 réponses 1 465 lectures

Ok, Je vais tenter une prochaine répèt' en tentant de monter les mid et de varier pour tenter d'extraire ce qui peut convenir. Ce que tu dis semble parfaitement logique en même temps, c'est tout le so

par teno ·

membre_supprimé

Customize VOX VT 30

par membre_supprimé ·

22 réponses 2 654 lectures

Bonjour !!! Pour la présentation, on verra ça quand j'en serais à la commande de l'ampli. Bon, à part ça, j'ai mes planches de médium et j'ai reçu mes deux bébés Celestion ! :D Vachement rapide comme

par kant171 ·

membre_supprimé

Le bouton tone sur la gratte

par membre_supprimé ·

17 réponses 2 398 lectures

non! je connais bien la technique de Jeff Beck, qui toute prétention mise à part est la plus proche de ce que je joue en électrique, au niveau des effets. en fait ce sont deux choses différentes mais

par sakatrapo ·

sparda02

Calage avec Vox AC1

par sparda02 ·

1 réponse 1 159 lectures

Salut, ça fait plaisir de voir un message bien écrit, sans faute, avec en plus des couleurs pour souligner ce qui est important ;) Si j'ai bien comprit, tu arrives à jouer par dessus une musique, mais

par predtech ·