Interventions de predtech
En effet c'est moche le business ! :D Ah oui c'est sur qu'un ampli à 300€ sonnera peut-être moins bien qu'un à 2000€
Ouais ça a l'air pas mal du tout ! J'esseyerai d'en tester une ! mais en tout cas je pense prendre le cab HB dès que je peux :bravo:
Ok donc une lampe qui a beaucoup de gain veut dire qu'elle va booster le signal et il y aura plus de chance de faire saturer les autres... Mais une qui a beaucoup de gain aura un point de saturation p
J'ai essayer mon matos dans une autre pièce de la maison et toujours le même buzz, j'espère qu'une ISP Decimator pour régler ça .. j'ai trouver une vidéo d'un gars qui a eu EXACTEMENT le même buzz que
Ah ben sa c'est sur qui faut surtout pas mettre les 2 en même temps ^^. Donc pour toi il y a une énorme différence entre ces deux pédales ? Quoi qu'il en soit, je viens à l'instant de la commander :-P
Il a enregistré plusieurs fois la guitare, avec des intervalles, du genre il fait un 2ème enregistrement superposé mais avec toutes les notes augmentées d'une tierce (mineure ou majeure selon la gamme
8-) y en a un qui suit :D
pour le réglage du niveau, suffit de baisser le pot "MASTER VOLUME" :o: :o:
Bon ne vous embêtez pas, j'ai été voir mon vendeur mon ampli est sous garantie je le récupèrerait à la rentrée, merci quand même de ton aide predtech!
Il paraît que le mieux c'est d'en avoir un en façade et un autre dans la boucle :D Mais faut vraiment vouloir tripatouiller son son ! En gros, en façade tu donnes le grain et dans la boucle tu te plac
OUI.....domage,il était bien ce site pour les pocesseur de ZOOM :-[
ah ouai, tien.. j'avais jamais pensé qu'on divise l'impedance par deux. effectivement.
Post pas constructif et déterrage de déterrage :D Joli score en un seul post :hammer:
Il y a des prises sur le Hot Rod auxquels j'ai jamais touché : comme "Preamp Out" et "Power amp in". Des branchements utiles dans ce cas ? C'est l'équivalent d'une boucle d'effets. ;)
En fait ils les ont mais en stock Internet et pas en magasin, dommage oui, si j'avais pu les tester alors là ça aurait été le paradis :D Grâce à mes nouveaux jacks, je peux enfin rebrancher ma metal m
je sais pas si tu parles du creux sur la courbe mais c'est du aux conditions de mesures, ça peux changer radicalement selon le cab, faut jamais regarder le papier J'en parle pas vraiment (même si je c
Je compte justement trouver un groupe l'année qui arrive, et j'ai envie d'investir dans quelque chose qui va durer un moment :D
Ha ok. En tout cas rien à voir avec nous.
par contre tu doit perdre un peu en fluidité et en rapidité ^^. Avec cette technique tu dois aussi pouvoir le faire aux emplacements des harmoniques naturelles^^. Moi je fais certains accords en harmo