Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de predtech

membre_supprimé

Disposition lampe

par membre_supprimé ·

13 réponses 4 490 lectures

Ok donc une lampe qui a beaucoup de gain veut dire qu'elle va booster le signal et il y aura plus de chance de faire saturer les autres... Mais une qui a beaucoup de gain aura un point de saturation p

par syle ·

membre_supprimé

Problème buzz ampli

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 059 lectures

J'ai essayer mon matos dans une autre pièce de la maison et toujours le même buzz, j'espère qu'une ISP Decimator pour régler ça .. j'ai trouver une vidéo d'un gars qui a eu EXACTEMENT le même buzz que

par creeping_deathh ·

filourip

Son

par filourip ·

1 réponse 673 lectures

Il a enregistré plusieurs fois la guitare, avec des intervalles, du genre il fait un 2ème enregistrement superposé mais avec toutes les notes augmentées d'une tierce (mineure ou majeure selon la gamme

par predtech ·

mera

Adaptateur 9/12v

par mera ·

19 réponses 3 123 lectures

entierement d'accord avec toi ce genre de truc ne sert a rien hormis une production en serie . sinon, c'est trop compliqué et trop cher . Mais comme on me dit que c'est faisable, je repond oui. et com

par blaupe ·

ratm12

Bon son = gros matos?

par ratm12 ·

Matos 2 6 7 8
112 réponses 8 307 lectures

je sais pas si tu parles du creux sur la courbe mais c'est du aux conditions de mesures, ça peux changer radicalement selon le cab, faut jamais regarder le papier J'en parle pas vraiment (même si je c

par predtech ·

hardasrock

JVM 205c OU Mesa TA 30?

par hardasrock ·

10 réponses 2 558 lectures

Je confirme, y a des amplis qui enterrent le JVm, mais la gamme de prix n'est pas la même. Le JVM est bien, mais à mon sens y a presque trop de gain sur certains canaux (ça monte vite) et la reverb es

par berzin ·

membre_supprimé

Harmoniques Artificielles

par membre_supprimé ·

17 réponses 2 108 lectures

par contre tu doit perdre un peu en fluidité et en rapidité ^^. Avec cette technique tu dois aussi pouvoir le faire aux emplacements des harmoniques naturelles^^. Moi je fais certains accords en harmo

par le_sephiroth ·

vasgien

Jet city picovalve

par vasgien ·

16 réponses 3 039 lectures

De mémoire Laney donne inferieur à 1w d'apres les données de Laney cela joue sur la puissance de sortie de la partie puissance en jouant sur le voltage de celle-ci, le pré-amp n'est pas touché et pas

par predtech ·