Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de predtech

membre_supprimé

ht-Dist -&gt ht métal

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 067 lectures

Niquel merci! Elle doit être en stock depuis peu car j'avais déjà regardé sur ce site. Par ailleurs j'ai changé ma lampe pour une Tung sol, plus de gain (léger) cela a surtout eu un impact sur l'eq, q

par dca lp ·

patlechat

Arranger canal overdrive

par patlechat ·

17 réponses 3 798 lectures

Un peut de temps à passé, des dizaines de réglages n'ont pu me satisfaire pleinement… Je préférai jouer avec l'OD de l'ampli (Blackstar* HT-5R) Grattage de tête 8( grattage de guitare (-) … J'ai décid

par ederiel ·

tenhill

Grosse boulette :D

par tenhill ·

8 réponses 932 lectures

Ok merci, ouais parce que c’est mon combo jet city, et en concert je le branche sur un baffle, j'avais juste oublié de reconnecter sur le speaker de l'ampli, bah si a priori rien de casser, c’est cool

par tenhill ·

martinezro

Ce pouce ...

par martinezro ·

7 réponses 1 107 lectures

Je te dirais de persister dans ta remise en ordre. Avoir le pouce ici te permettra de passer vite aux accords barrés fait avec le pouce et l'index, genre: E---5--- A---X--- D---7--- G---6--- B---5---

par sven tsveskoëg ·

membre_supprimé

Roland Cube 15XL + Boss Me 25 ?

par membre_supprimé ·

18 réponses 3 459 lectures

Maintenant je comprend. ça évidemment, je savais aussi que la personne à qui j'ai posé une question n'allait pas venir me répondre. Mais lorsqu'il y a un avis comme celui-ci, je ne peux pas m'empêcher

par vinch57 ·

membre_supprimé

ampli lampe

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 387 lectures

Re bonjour, alors j'ai testé le marshal Haze 40 watt en magasin, et franchement les sons cleans sont magnifique très claquant, le crunch est pas mal du tout, mais le seul soucis, c'est la disto qui es

par coucoubou ·

silver91

Reglage middle

par silver91 ·

28 réponses 3 732 lectures

Tes idées sont un peu floues, mais je retrouve très bien mes ressentis dans ton message, particulièrement vers la fin. C'est pas si simple de poser des mots là dessus, c'est bien que quelqu'un le fass

par predtech ·

hardeux4ever

Les solos

par hardeux4ever ·

4 réponses 861 lectures

merci est les harmonique s'utilise comme les pentatonique c'est a dire que on met les note qui nous plaisent Bienvenu dans le monde de la musique, hé oui, tout ce qui est joué par les grands groupes d

par hardeux4ever ·

membre_supprimé

transformation d'ampli

par membre_supprimé ·

26 réponses 3 365 lectures

le plus facile c'est la pedale et en plus en 12v ça risque rien, sauf de ne pas fonctionner si tu te gourres je m'étais dis qu'au lieu de faire une pedale tu pourrais integrer la pedale comme preamp a

par titi55 ·

membre_supprimé

Trouver un bon ampli a lampe

par membre_supprimé ·

21 réponses 3 556 lectures

Sympa la nouvelle mouture du forum. Tout à fait ! Avec de nouvelles fonctionnalités très sympathiques http://www.partoch.com/forum/post_1628924,nouvelle+version+du+forum.html#up1628924

par syle ·

madio87

Ampli

par madio87 ·

34 réponses 2 559 lectures

Je me rends déja comte de la puissance d'un blackstar de 20 watts et ç'est assourdissant donc 30 watts à pleine puissance ça doit démonter ^^ . Mais notre batteur tappe comme un malade et j'ai "peur"

par madio87 ·

the rabbit

Ibanez ts9 Mod Keeley

par the rabbit ·

2 réponses 1 468 lectures

Quitte à faire ça, tu prends direct ça et tu le moddes selon les spécifications Keeley : http://www.musikding.de/Kits/Musikding-Kits/Overdrive/The-Screamer-Overdrive-kit::1618.html Euh, simple questio

par the rabbit ·

aml69

BOSS

par aml69 ·

12 réponses 1 807 lectures

Oui, c'est effectivement pas terrible, y a nettement mieux. C'est souvent assez synthétique, ça souffle pas mal, etc. A ceux qui s'étonne de voir des pros (oublions Cobain, dans le grunge, c'est pas f

par berzin ·