Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de predtech

membre_supprimé

pedale d'effet à lampes

par membre_supprimé ·

Bric. 2 3 4 5
66 réponses 7 441 lectures

ah bah maintenant je vais contrôler mes alims ;) es-que quelqu'un sais ce qu'est la terre / la masse sur un shéma? c'est, de ce que j'ai compris un conducteur 0V, ok mais quand on réalise ses propres

par mrpinkmax ·

simon01

Quelle guitare choisir ?

par simon01 ·

34 réponses 3 219 lectures

c'est pas que ce soit mieux, c'est que ça donne deux sons differents donc plus de possibilités ! le double en normal pour les gros sons saturé et en simple ça sera plus claquant plus fin ! tout ça ave

par titi55 ·

yann-mbx6

Quel ampli Marshall?

par yann-mbx6 ·

Matos 2 3 4 5
62 réponses 7 908 lectures

si tout le monde achetait des gratte sans la changer a ses gout, on aurait plus ou moin tous les meme grate, au moins , la on change les micro a notre gout et c'est se qui fait de notre gratte une gra

par yann-mbx6 ·

van halen du 75

Où me brancher ????

par van halen du 75 ·

9 réponses 1 261 lectures

en stéréo on dit: Dé............................................................................................solé Il n'y aurait ni ton pseudo, ni ton avatar, j'aurai pu certifié que tu étais l'aute

par guitare killer ·

jé59

Parlons du Jamvox

par jé59 ·

20 réponses 6 522 lectures

Dans cette video le jamvox donne envie j'avoue mais bon comme tout outils il à surement ses défauts. Sa serait bien qu'un possesseur de Jamvox nous fasse un commentaire sur le matos^^.

par jé59 ·

membre_supprimé

Ibanez TS7 et TS9

par membre_supprimé ·

24 réponses 5 100 lectures

A merci predtech tu me fais pensé a mettre mon profil a jour , désoler :D Nan je parle d'une tete transistor dont j'ai fais l'acquisition ( merci les copains ;) ) . Mon amplis en rack fonctionne avec

par nisis ·

membre_supprimé

Pod Farm, UX1 et qualité du son

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 679 lectures

Je ne suis pas d'accord. La pédale de distortion se branche toujours entre la guitare et l'ampli. Pareil avec la modélisation d'ampli (Line6 ou autre) qui va réchauffer le son de la distortion. Reste

par jouv ·

membre_supprimé

Question pour impro

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 116 lectures

Recement j'ai bien comprit le pourquoi du comment,c'est a dire que ré et sol font parti de l'accord de do (7 je croit)... Ben justement non, tu n'as pas compris le pourquoi du comment :D . Ça n'a rien

par honnie ·