Interventions de predtech
ah bah maintenant je vais contrôler mes alims ;) es-que quelqu'un sais ce qu'est la terre / la masse sur un shéma? c'est, de ce que j'ai compris un conducteur 0V, ok mais quand on réalise ses propres
pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto
par membre_supprimé ·
la construction russe me dérange pas dudou,jvé voir tout sa sur youtube ;)
Hate d avoir mon blackstar ht40. Le truc c est que dans les rolland cube par ex, les aigus en distos sont purement synthetiques,la modelisation sonne mieux a bas volume que le transistor.
si tout le monde achetait des gratte sans la changer a ses gout, on aurait plus ou moin tous les meme grate, au moins , la on change les micro a notre gout et c'est se qui fait de notre gratte une gra
Faudrait un budget pour voir si le coup des pedales separées est possible ! mais bon avec les pedales il faudra changer les reglages pour chaque style, alors qu'avec l'ampli a modelisation t'as juste
d'accord avec toi Rekiem! mais je trouve ça bien :D
Je plussoie Razackouille et Predtech. Autant le blackstar est une tuerie pour faire du métal à moins de 400€, autant à coté d'un ENGL Thunder, je trouve qu'il ne tient pas la comparaison... Surtout po
Faut aller à la source : pourquoi tu veux un nouveau multi-effet alors que tu en as déjà un ? L'écran de contrôle c'est sûr que c'est utile, mais à ce prix là... Si c'est le fait que les effets ne son
+111 je vois qu'elle est de plus en plus conseillée la yerasov, elle commence a être connu et reconnue, je vais finir par avoir des regrets....
Bien le bonjour amis partochiens ! Déjà, je vous remercie a vous tous d'avoir participer à mon sujet et d'être intervenu, j'ai appris pleins de chose grâce à vous !! Je m'excuse de ne pas vous avoir d
je l'avais virée de toutes façons,je lui ai envoyé un MP
il reste les guitares d'occasion ;) http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/213769257.htm?ca=15_s par exemple
A merci predtech tu me fais pensé a mettre mon profil a jour , désoler :D Nan je parle d'une tete transistor dont j'ai fais l'acquisition ( merci les copains ;) ) . Mon amplis en rack fonctionne avec
Je ne suis pas d'accord. La pédale de distortion se branche toujours entre la guitare et l'ampli. Pareil avec la modélisation d'ampli (Line6 ou autre) qui va réchauffer le son de la distortion. Reste
Recement j'ai bien comprit le pourquoi du comment,c'est a dire que ré et sol font parti de l'accord de do (7 je croit)... Ben justement non, tu n'as pas compris le pourquoi du comment :D . Ça n'a rien
yamaha pacifica + ds2 jai aussi marshall mg 10cd
Non mais avec un bon Master on peu trouver un juste milieux ! :(
Oui voilà, les watts c'est subjectifs x) Comme micro j'ai des EMG HZ sur ma premiere guitare et des Jackson sur la deuxieme, entrée de gamme :D
Je pencherai plus pour la Jackson RR3 au niveau de la qualité sonore et visuel (en "Eerie Dess Swirl" ou "Transparent Blue" :love: ) car la BC Rich ne m'inspire pas confiance. Ou si tu veux une V ou a