Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de predtech

membre_supprimé

changement d'ampli ..

par membre_supprimé ·

32 réponses 5 034 lectures

alut je te conseille un amplis tout lampe de 60w de quoi bien bien s'amuser! Deux caneaux il reste assée polyvalent malgrès une disto ENORME :) Bref le PEVEY 6505 +112 combo (l'ex amplis de notre chèr

par oscanov ·

gglegratteu

Boucle d'effect HS

par gglegratteu ·

3 réponses 1 128 lectures

Bon reflex de départ predtech ;) Comme tu le dis ,vérifier les jacks commute de switch Les diodes ,je ne pense pas quoique,c'est tellement bizarre,que la théorie dans cette histoire n'est que support

par jeff10 ·

kalim-h3r0

Quel amplis acheter ?

par kalim-h3r0 ·

15 réponses 2 045 lectures

Merci a tous pour vos réponses :) je ne joue pas en groupe mais je m occupe de quelques groupe donc j ai déjà une table de mixage , c est pourquoi je vais craquer pour le orange car après pour jouer e

par kalim-h3r0 ·

membre_supprimé

Ordre pédales effet Basse

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 497 lectures

En Premier l'accordeur, puis après je dirai le POG, à vérifier, ensuite les effets de saturations (Big Muff, Rat, Fuzz Face), tout ce qui est modulation (chorus, tremolo). Pour le multi-effet, tu util

par predtech ·

metallica05

Ampli Bugera V22

par metallica05 ·

3 réponses 3 251 lectures

Bah écoutes... pour les son rock / hard rock vintage, c'est l'ampli qu'il te faut ! Quand à la fiabilité... j'ai le V55, que j'ai retubé complètement, depuis plus d'un an... il a fait pas mal de conce

par vercett ·

the n

VOX Big Ben

par the n ·

15 réponses 3 536 lectures

En trainant sur un forum de DIY, j'ai vu que ça parlait de cette pédale, selon eux le signal passe bien par la lampe, mais la saturation en elle-même ne se fait pas dans la lampe. Rien d'étonnant, la

par syle ·

membre_supprimé

Nouvel ampli?

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 064 lectures

salut, je suppose que ton pedalier tu le mets en façade, ce qui est mieux si tu utilises les distos et compression mais du coup les effets de modulation seront avant la disto de l'ampli meme, donc pas

par titi55 ·

lemu96

Fuzz Factory

par lemu96 ·

41 réponses 5 363 lectures

Degueu clairement modelisation et pédale de disto c'est mauvais alors sur une fuzz encore plus. A gheritarish: c'est l'inverse les lampes peuvent manger les pédales de facon plus efficace que les mode

par gheritarish ·

membre_supprimé

Cherche conseil pour Ampli...

par membre_supprimé ·

21 réponses 2 286 lectures

Merci Syle j'ai vu après un poste ou tu faisais "l'éloge" de cet ampli ça confirme ce que j'avais lu par-ci par-là ;) En tout cas, je suis bien renseigné sur chaque ampli donc quelque soit mon choix j

par kiwinaho ·