merci à tous, et pour les "pods" lesquels me recommenderiez-vous alors?
Interventions de predtech
alut je te conseille un amplis tout lampe de 60w de quoi bien bien s'amuser! Deux caneaux il reste assée polyvalent malgrès une disto ENORME :) Bref le PEVEY 6505 +112 combo (l'ex amplis de notre chèr
Je vais vous dire ça. ;)
Après les fêtes !!! : Citrate de Betaïne - ça fait digérer !
personne ne peu m'aider??? :cry: :cry: :cry: :cry:
Oui tu as raison :D . Mais la il est tranquille pour un moment, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai pu me faire plaisir pour la fin d'année ;) Je posterai des photos prochainement ;)
En Premier l'accordeur, puis après je dirai le POG, à vérifier, ensuite les effets de saturations (Big Muff, Rat, Fuzz Face), tout ce qui est modulation (chorus, tremolo). Pour le multi-effet, tu util
Merci à tous, c'est bon il est commandé, je pense avoir fait une très bonne affaire :D J'ai donc pris le XL.
6.35 x 4 = 25.4 donc un pouce, c'est pour ça qu'on appele un jack comme ça quart de pouce !
salut, je suppose que ton pedalier tu le mets en façade, ce qui est mieux si tu utilises les distos et compression mais du coup les effets de modulation seront avant la disto de l'ampli meme, donc pas
Non, les jacks sont justement neufs aussi, je suis sur ca viens du systeme interne de la gratte, le sélecteur grésille fortement quand je joue assez rapidement, je pense que cest la guitare ... sur mo
les distos genre mxr dist plus, dod 250 ou 308 sont sur le meme schema, et ont un hard clipping, c'est a dire un son un peu plus insisif qu'avec un soft clipping comme les TS ou leur clones, question
Pour Fourier, ça te servira si tu veux parler de l'impact de l'ampli sur la tonalité du son ;)
je vais remonter les post précédent en gros mais pour chez toi, une gibson sg faded qui se rapprochera au niveau du manche de la tienne, dans un fender superchamp xd et avec peut-etre une disto genre
Merci Syle j'ai vu après un poste ou tu faisais "l'éloge" de cet ampli ça confirme ce que j'avais lu par-ci par-là ;) En tout cas, je suis bien renseigné sur chaque ampli donc quelque soit mon choix j