Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de predtech

membre_supprimé

Envoi d'effet via PC

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 103 lectures

En gros je voudrais utilisé un ordi pour remplacer un multi-effet pour mettre des effets genre : modulations (flange, chorus, etc), réverbe, délais, hardtune, doubleur et harmoniseur... sur la voix en

par flox360 ·

daron01

Interrogation Noise Gate

par daron01 ·

15 réponses 5 596 lectures

et avec la boss, si tu branche tout, t'as un gate dans la boucle et un en facade, du coup, le souffle de l'ampli est reduit ( voir meme annulé) dans le gate placé sur la boucle et le gate facade redui

par -aaa- ·

membre_supprimé

Achat ampli lampe

par membre_supprimé ·

49 réponses 4 749 lectures

Perso j'ai opté pour un vibrochamp xd 5W c'est le petit frêre du Superchamp (15W) pour la maison c'est génial, je n'utilise que le son clair (les voices je suis pas fan) avec un multi boss me50 pour b

par fjm ·

elladan666

H&K klub :D

par elladan666 ·

club. 2 17 18 19
284 réponses 42 377 lectures

Je reprends ce que je disais sur un autre topic, car ayant trouvé un ohmmètre, j'en profite pour essayer de réparer ce footswitch à la c*n ! J'ai trouvé un vieux ohmmètre dans les affaires de bricolag

par gheritarish ·

chrichri600

Buffer

par chrichri600 ·

33 réponses 7 322 lectures

Alors si je le branche sur le out : http://diy.musikding.de/images/stories/buffer/bufferwire.pdf Le out et gnd je le relie sur le jack out le + je le rattrape sur le Dc jack Mais le in (in+gnd du pcb)

par wendam ·

slyd12

HELP Pedale GCB 95

par slyd12 ·

2 réponses 1 075 lectures

J'ai cette pédale, normalement suffit de passer par la petite trappe en dessous, tu branches la pile dans le bon sens, tu la rentres dans la pédale, tu refermes la trappe et c'est tout. Vérifies le se

par predtech ·

babar_

Comment régler le Delay ?

par babar_ ·

4 réponses 3 800 lectures

Merci a vous tous, en fait j'ai un simulateur (c'est a dire virtuel ) d’effet en rack nomé Digital Delay sur mon pc, je trouve aussi ce lien intéressant: http://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?

par babar_ ·

encyclo43

ampli d'occasion

par encyclo43 ·

11 réponses 2 205 lectures

merci des réponses ! dans ce cas je vais voir pour peut-être y investir @predtech j'entendais par la savoir s'il est capricieux avec les saturations exterieures, quand on voit les vox ac30 et ac15, y'

par encyclo43 ·

membre_supprimé

cherche pod comme preampli

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 286 lectures

l'idée de vercett me plait ! a essayer et meme sur le canal clean rien que pour voir ce que ça donne ! voir aussi S1, P1 ou E1 http://www.youtube.com/watch?v=PXIneK-9tuA http://www.youtube.com/watch?v

par titi55 ·

membre_supprimé

Jim Harley ça vaut quoi ?

par membre_supprimé ·

25 réponses 13 229 lectures

Si l'Ibanez coûte assez (trop) cher pour toi, tu ne la prends pas. Tu regardes les autres marque aussi, car il n'y a aucune prophétie qui dit que tu dois prendre une Ibanez, ni que tu dois changer de

par predtech ·

metallica05

Lampes Balckstar HT5R

par metallica05 ·

13 réponses 4 689 lectures

Ah bah ca va :D Ya pas moyen de remplacer la lampe de puissance (qui est ici une lampe de préamp) par une vrai lampe de puissance? Non, surtout pas... Mais il n'y a de toute façon pas vraiment de "lam

par syle ·

membre_supprimé

Problème wha wha et disto !

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 655 lectures

Pour adriengnd j'ai branché la wha wha et la disto seules, chacunes leur tour entre la guitare et l'ampli et elles ont toujours le même problème. Ma disto est une OD germanium. Et je n'ai pas d'autres

par predtech ·

membre_supprimé

Son tête d'ampli

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 466 lectures

Bon j'ai refait un test et ça marche donc je pense qu'il devait y avoir un faux contact dans mon montage et donc l'ampli tournait sans charge .. Enfin le principal c'est que ça marche ! :) Merci à vou

par kant171 ·

tenhill

Booster les mediums

par tenhill ·

8 réponses 1 847 lectures

C'est un peu normal. A bas niveau sonore l'oreille est plus sensible aux fréquences médium. C'est pour cette raison que certaines chaînes hi fi ont une fonction "loodness": le niveau des graves et des

par zden ·