Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de predtech

metallica05

Ampli maison

par metallica05 ·

17 réponses 1 495 lectures

J'avoue que pour tout ce qui est effets etc... C'est pas trop mon truc. Je vais déjà voir ce qu'il donne comme cela. Si j'ai besoin d'autres conseils je demanderais ;) C'est sur qu'une reverb pour les

par metallica05 ·

membre_supprimé

Modifier une Cry Baby ?

par membre_supprimé ·

9 réponses 5 830 lectures

j'ai eu une wah electroharmonix avec des réglages comme ça! je n'ai pas du tout aimé! on passe tout son temps à régler...et c'est moins intuitif et musical qu'une pédale dont on joue en chantant dans

par sakatrapo ·

van halen du 75

A quoi sert la REVERB ?

par van halen du 75 ·

17 réponses 4 817 lectures

Je viens d'acheter la pédale reverb RV-5, j'éspère avoir fais le bon choix ? C'est un peu tard pour se poser la question. Je rejoins l'avis des autres, je mets constamment de la reverb plus ou moins p

par predtech ·

membre_supprimé

bon ampli pas cher

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 551 lectures

c'est un ampli sono, donc avec un son droit ! tout mon son est fait en amont avec le pedalboard et les 2 racks (digitech GSP5 et behringer ultrafex) mais c'est vrai que si je bypasse les racks le son

par titi55 ·

silver91

Sh4 ou 500XL ??

par silver91 ·

22 réponses 4 011 lectures

Sur audio fanzine j ai pu lire de nombreuse fois que le micro sh4 brillait dans les aigus en disto et qu il pouvait apporter un son dit pro. Il se debrouille mal dans tout ce qui est bass et palm mute

par silver91 ·

metallica05

Gibson et EMG

par metallica05 ·

25 réponses 3 511 lectures

J'ai l'impression qu'acheter une faded, c'est comme acheter une LTD plutôt qu'une ESP. (j'ai rien contre LTD, j'en ai eu une). Ah non, quand même pas! :D Une Ltd est une guitare faite ailleurs qu'au J

par darth rizzen ·

deltafire3

HT-5 vs HT-5R

par deltafire3 ·

10 réponses 3 386 lectures

Même avis que les autres. Pour du blues rock je vois bien le petit Ibanez TSA15h c'est tête + corps mais c'est pas cher et ça sonne: http://www.thomann.de/fr/ibanez_tsa15h.htm +1, il est très bon. Pur

par guitare killer ·

metallica05

Ampli métal

par metallica05 ·

24 réponses 3 717 lectures

j'aurais bien aimé essayer un recto ou autre du style, mais j'ai essayer une transatlantique et un 5;25, (que ça en magasin) j'ai dit au vendeur que c'était pas des amplis pour le gros son, mais lui m

par jo5486 ·

foxslay

DK MG TBK JACKSON

par foxslay ·

4 réponses 1 129 lectures

Si c'est du métallica, et system je pense que la Jackson t'ira niveau son .. Apres faut essayer biensur ;) Et pour L'ampli Pour ce que tu veux jouer je peux te conseiller Les Blackstar HT Blackstar HT

par cake0001 ·

ger0n1mo

Floyd de Jackson

par ger0n1mo ·

14 réponses 2 402 lectures

Oui je le ferais et je referais un post avec un titre plus adapté ! Je disait que je voulais jouer du metal, rock hard rock et du blues. C'est tout. Merci beaucoup ^^ Byebye

par ger0n1mo ·

membre_supprimé

Recherche carte son

par membre_supprimé ·

Mao. 2 3
33 réponses 5 593 lectures

Je n'est pas lu toute les réponses précédente donc je ne sait pas si sa a déja été proposé mais moi pour m'enrengistrer j'utilise la petite carte son Behringer ucg-102 qui ma couté 29€ et en plus elle

par cedrici49 ·

membre_supprimé

Quelle Marque de Gratte?

par membre_supprimé ·

Matos Sondage 2 3
34 réponses 1 647 lectures

Quand tu parles des défauts de gibson tu qualifies les modèles premiers prix après quand tu possèdes une Sg Signature ou une les paul traditional c'est différent après c'est une question de gout entre

par lecaiddu53 ·