Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

maxidebutant

initiation tablature

par maxidebutant ·

7 réponses 1 372 lectures

C'est super que vous souhaitiez apprendre ! L'essentiel est de retenir ceci : les lignes de la tablature correspondent aux cordes, les chiffres aux frettes ; on joue les notes dans l'ordre ou simultan

par zuntinha ·

pythongégé

photos de mon matos

par pythongégé ·

2 réponses 717 lectures

Bonsoir, ce problème arrive parfois même si les photos sont du bon format. Ça peut venir d’un bug temporaire du site ou du navigateur que vous utilisez. Vous pouvez essayer de vider le cache, changer

par lucasmdjuiw ·

ekwon

Bug du site

par ekwon ·

1 réponse 162 lectures

Bonjour effectivement, vous êtes bien connecté puisque vous accédez et pouvez écrire sur le forum. Je viens de tester avec plusieurs comptes et je ne rencontre pas le problème. Peut être une tab ou ar

par webmaster ·

membre_supprimé

animaux de compagnie

par membre_supprimé ·

Blabl 2 46 47 48
712 réponses 59 195 lectures

J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse :$ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien??? Mon loulou doit su

par wola ·

jc5x

Membre premium

par jc5x ·

5 réponses 354 lectures

Bonjour C'est simplement un micropaiement, un code sms+/audiotel : aucune tacite reconduction, aucun abonnement. Le micropaiement est unique, il donne un code, et ce code entré sur le site active le s

par webmaster ·

gambasay

par gambasay ·

2 réponses 451 lectures

Bonjour Merci pour l'accueil et la réactivité. Il semble que ce soit résolu, et tout fonctionne. Peut-être un temps de latence entre l'inscription et l'accès aux tablatures. Cordialement.

par gambasay ·