J'ai écris canalisation au lieu de catalysation, je vais corriger.
Interventions de predtech
Je ne peux considérer que je suis dans le club des marshall user's, je ne possède qu'un MG10 qui date de 2001, je ne l'ai pas branché depuis que j'ai eu mon Blues Junior III. Mais en ce moment je me r
Salut John, perso, je pense qu'on peut jouer blues avec n'importe quel type de gratte, (-) après, pour le son, les micros, c'est une autre histoire, c'est personnel. Après avoir joué pas mal de modèle
Hello tout le monde, Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ; J'espère que ça vo
je l'ai lue quelques par mais je sais plus ou :o: ………. après ta peut-être raison , ils ont fais peut-être une erreur ! j'vais faire quelques recherches ;)
Personnellement, j'avais souvenir que quasi toutes les Dean Signature Mustaine étaient en LiveWire. De toute évidence je me suis trompé, je n'avais vraiment pas noté qu'il y a eu des Dean avec Thrash
La dernière arrivée à la maison. https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/img_2019.jpg
Bonjour (...)je ressors ma guitare après avoir arrêter la guitare suite aux caprices de la vie (mariage/enfants...). Je rebranche le tout et la ... pas de sons... je suppose que les piles sont mortes.
Ahah ! le GAS a encore frappé ! Au fait, reçu le PCB très rapidement du même vendeur, très bonne qualité de visu (ma sensibilité à la qualité des circuits c'est vue souffrir pour avoir vu des pcb "pro
super cool, ils livrent le samedi :bond: enfin voila la bête : https://i.postimg.cc/13R192P0/IMG-0088.jpg la photo donne l'impression d'un gros aimant mais non, c'est a peu près le même que sur un gre
Nouvelle saison! On remets ça au propre après un an de concerts, un petit nettoyage était pas de trop! Je me suis bien pris la tête mais j'ai réussi à réintégrer mon tremolo! https://dc598.4shared.com
en fait je pensait avoir plus de polyvalence avec 3 canaux et 3 modes par canal un boost, presence, et le fameux varipower en fait il n en est rien, pour l erreur d aiguillage j en conviend.je veux ju
C'est parce que je vous aime. Mais vraiment, hein !
Car j' ai acheté cet ampli, surtout pour son poids. C'est une erreur. Achète pour le son d'abord, pas pour le poids. À moins de vouloir un ampli de voyage, un ampli n'est pas amené à beaucoup se dépla
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
Bonjour a tous, jeune possesseur de ma première guitare (lag arkane 100) et de mon premier amplis (blackstar id core 20 watt) j'ai une petite question pour vous utilisateur de blackstar. Ayant acheté
Merci pour le guitariste, mais je ne la maîtrise pas encore comme je voudrais. Faut que je m'habitue au tirant de viking, déjà. En plus, j'avais pas joué depuis longtemps, alors je le sens bien passer
Que nenni : ça, c'est un compresseur ! http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/17/07/tn_ful13.jpg
Bah, c'est toujours ce que je rabâche, une note et un commentaire…sinon rien. Après les gus font ce qu'ils veulent, on ne peux pas les obliger à jouer le jeu. :$ Sympa tes com's predtech, tu entre bie
Ah, je suis absolument d'accord avec ça, les notation seraient plus motivantes ! ;)
Bonne nouvelle pour les intéressés (et surtout pour moi :D ) Je suis à nouveau apte à jouer de la guitare. Je vais faire une review de la Harley 7 cordes incessamment sous peu :p le texte est quasi pr
Bon OK, la bataille est ouverte :D ça va saigner, sur ce prochain BT fait chauffer l'enclume !😂
Une TC Electronics Hall Of Fame: c'est le couteau suisse de la réverbe et tu pourra même te créer ta propre réverbe avec le Toneprint.
Bonjour, En me promenant ici, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ta précédente question. Ma réponse est oui elle est géniale, j'y ai fait mettre un couple de micro Dimarzio Crunchla
Malheureusement, je n'ai pas de table de mixage à la maison. Viendra un moment où je réinvestirai dans une carte son décente, genre une roland duo-capture à un peu moins de 100 E. Mais merci d'avoir c
J'en parlais avec Pascal une autre fois, le fait de mettre la Fuzz en premier est très important. Ce qu'elle "voit" en amont peut beaucoup jouer sur sa réponse. Un buffer par exemple va avoir des effe
Bonjour, ça faisait longtemps... Je viens d'enregistrer le début d'une futur compo et j'aimerais avoir des avis: https://soundcloud.com/einsteininho/debut-new-compo N'hésitez pas, touts critiques est
Pas mieux, c'est comme prendre le départ d'une course de motos grosse cylindrée en mobylette. C'est simplement pas fait pour.
Mais je le sais bien, c'était une boutade. Mais comme je ne compose pas... Affaire réglée, il y en a qui le font très bien à ma place ! :D
je remet pas ça en cause, maintenant c'est clairement un caprice de ma part je ne m'en cache pas certain appelle ça une G.A.S mais du fait qu'il n'y ai pas le "r" ça m'intéresse moins du coup et j'aim
Bon bah après pas mal de test j'ai enfin pu trouver ce que je recherchais. Jusqu'à présent j'avais testé ce compresseur en le mettant seul en façade et en exploitant la disto de l'ampli. Après l'avoir
The + (Prenom) + (Nom) + Experience et normalement les gens viendront vers toi !!! :love: