mr_dame a écrit :Je crois que tu as bessoin d'un systeme de transduction omnidirectionnel a capsule parabospherique mais couplé a un acousto meca dynamique à ruban, voir a menbrane. Avec un prampli de sous puissance cardio tensionel diodique a electret. evite les condensateur bas de gamme qui filtre atemporellement et qui marque des rupture de phases. J'ai des circuit imprimé si tu veux. Pour les enceintes, chambre de compression a pavillon parabollique exponentiellement inversé. Par contre si tu precissait ton budjet et l'utilisation précise de l'ampli, je suis sûr que des gens compétent te repondrons... désolé
merci pour ça!
je voudrai juste rajouter que en faisant un mauvais choix de matos :
- il va y avoir du larsen !
- le son sera pourri, et on a beau se déchirer, ça sera pourri
- avec du bol parce qu'on peut se faire vendre des trucs dont il manque un bout (le préampli, par exemple, visiblement faut pas l'oublier celui là, à lampes c'est mieux pour avoir un son plus rond mais faut que ça chauffe et on n'en est pas là) et là pas de son du tout mais un budget qui explose
- en + on a perdu plein d'argent parce que c'est pas donné tout ça
- on peut même cramer un ordi ou en tous cas sa carte son, encore moins cool si c'est un portable
c'est assez simple, en fait, une seule solution : trouver quelqu'un de compétent ...
on n'a rien sans rien comme dit ma grand-mère