dites, j'ai un morceau à jouer avec un capo et le coup du stylo et de l'élastique, sa marche pas terrible
( pour le peu que je m'en sert )

Forum Matos ouvert par ptipois 15 messages 143 vues
syle a écrit :De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions, il n'y a pas de "truc" : quand on a besoin d'un capo, il faut utiliser un capo.
Inutile de jouer à Mac Gyver...
vladiskoff a écrit :syle a écrit :De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions, il n'y a pas de "truc" : quand on a besoin d'un capo, il faut utiliser un capo.
Exactementpar contre pour remplacer un bottleneck tu peut utiliser un goulo de bouteille
![]()
vladiskoff a écrit :syle a écrit :De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions, il n'y a pas de "truc" : quand on a besoin d'un capo, il faut utiliser un capo.
Exactementpar contre pour remplacer un bottleneck tu peut utiliser un goulo de bouteille
![]()
ptipois a écrit :ouais mais où? Dans un magasin de gratte tu vas me répondre! mais esssayez de trouver un magasin de gratte dans le nord pas de calais...
fan-de-soad a écrit :ptipois a écrit :ouais mais où? Dans un magasin de gratte tu vas me répondre! mais esssayez de trouver un magasin de gratte dans le nord pas de calais...
a etaples (si tu connais si c'est pas trop loin mdr) ou a boulogne y'en a 2/3
mais a etaples tu vas payer super cher, deja que j'ai payé 6euros75 pour 4 mediators lol