Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

le v-amp

Forum Matos ouvert par chickenkiller 8 messages 148 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
salut tout le monde!
8-) je voulais savoir si l'un de vous auriez un v-amp2 de behringer et si oui, pensez-vous que ca vaut le peine pour 150euro, peut-on faire bcps d'effets avec , enfin bref, qu'est-ceque vous en pensez?

:bond:
merki bokou!!
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
aparament on me dit qu'avec du beringer faut pas sattendre a quelquechose de formidable...
merki bokou!!
membre_supprimé
membre_supprimé
#3
Salut, la V-amp, moi je l'ai, je l'ai achetée sur Ebay à 65 euros. Elle est bien, surtout que c'est ma première pédale multi-effets. Par contre, j'irais pas l'acheter à 150 euros !
membre_supprimé
membre_supprimé
#4
et tu crois que ca avut le coup? (ou le coût lol bon ok jarete!)
zouer aux zindiens sur la glace et puis certains trucs en corée du nord
patersonne
patersonne

Petit causeur

80 messages

#5
oué merci de se sujet jallais justement poser la question
mais si tu veux plus d'info tu peut aller voir sur le sit behringer mais tu verra ou du moins entendra pas vraiment la bête!
membre_supprimé
membre_supprimé
#6
oui merci, mais en même temps comme beringer veut absolument le vendre, sa description ne sera que meiliorative et pas objective lol ;)
zouer aux zindiens sur la glace et puis certains trucs en corée du nord
membre_supprimé
membre_supprimé
#8
Tu trouveras la V-amp2 neuve à 111€ sur le lien si après. Je l'utilise avec une strat et le resultat est correct, cependant passe à la pro si tu veux faire de la scène car les changements d'effets ne sont pas instantanés... Il y a un blanc qui te bouffe les enchainements. :-[

http://www.thomann.de/thoiw9_behringer_vamp_prodinfo.html
Répondre à ce sujet