Bonjour que pensez vous du ENGL E-320 50w pour jouer du Nirvana ?
merci d'avance pour vos réponses !!!
membre_supprimé
Forum Matos ouvert par louilenin 6 messages 157 vues
louilenin a écrit :Bonjour que pensez vous du ENGL E-320 50w pour jouer du Nirvana ?
merci d'avance pour vos réponses !!!
static x a écrit :c tro cher pour un 50W
Cela fait 2 mois que je possèbe la bète venu d'allemagne,je jouais avant sur peavey bandit 112 et la différence est aussi flagrante qu'entre une pate a tartiner leader price et du VRAI nutella
Avant de choisir cet ampli j'en ai tester pas mal en magasin,pour me faire plaisir j'ai aussi essayer du mesa boogie et du randall très haut de gamme,c'est sur que la différence est flagrante mais bon y'a souvent 1000 euros d'écart avec le ENGL donc pour moi le rapport qualité prix est excellent.
Cependant sa plus grande qualité est également son plus grand défault:Cet ampli a vraiment sa personnalité,on aime ou on déteste mais au moin on ne pourra pas dire que c'est un ampli comme les autres.
Je le conseille pour un rock puissant tirant vers le métal,aux personne pour qui la disto est le plus important mais qui souhaite quand meme un clean correct.Adepte de trash/death metal passe ton chemin.Amis du BIG ROCK ,ENGL vous attends
+++
louilenin a écrit :Merci static x ! ,
Désolé j'ai oublié de dire que je parlai du thunder.