Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Choix d'ampli ( questions mini ampli)

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 632 lectures

http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_29_GIT0007981-000/0/0/0/detail/musicstore.html qu'a til de mauvais cet ampli ? Disons que le prix est intéressant, mais les sonorités beaucoup mo

par syle ·

-jak-

classique /acoustique

par -jak- ·

2
29 réponses 2 598 lectures

Je suis l'heureuse propriétaire d'une Norman (la B18) et j'en suis vraiment très satisfaite ! A mon avis, ces guitares concurrence avec brio des guitares de prix nettement supérieur ! Je ne peux donc

par pingui ·

philoucas

Micro

par philoucas ·

8 réponses 1 588 lectures

Ah oui j'avais pas présisé... C'est sur un ampli pour basse que j'ai essayé le micro et dessus il y a une entrée pour un micro... Sinon j'ai aussi mon marshall 100 watt à lampe..(pour basse) ça peut a

par syle ·

membre_supprimé

pack sonorisation

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 967 lectures

Je viens d'acheter le pack Yamaha stagepass 300, qui fait 2x150watt, avec une petite table de mixage incorporée, pour la somme de 595Euros, on peut brancher 2 micros, une gratte et un clavier, plus un

par purpletrain ·

membre_supprimé

Changement de guitare

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 688 lectures

:D Merci, pour ces infos. J'avais un peu vu pour Cort. La E100 est plus adaptée en électro-acoustique ? J'ai déjà une acoustique (depuis un an) et c'est parce que j'aime jouer que je veux "avancer"...

par ednat ·

membre_supprimé

question sur un ampli

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 350 lectures

sa y est sa y est sa a pas pris longtemps et on ma repondu bon comme vous etiez dans l'ignorance comme moi de la marque royson je vasio vous dire ce qu'on ma dit de cette marque La marque Royson est l

par soda pop ·

membre_supprimé

preampli

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 318 lectures

http://www.music-store-koeln.de/fr/Sono/6_71_PBOXAKTIV_82_PAH0004161-000/0/0/0/d... pour cette enceinte je comprends pas un truc ( je cite ) : une entrée micro/ligne ULN (Ultra Low-Noise). c'est une e

par fae666 ·

membre_supprimé

guitare électrique par un luthier

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 813 lectures

salut à tout le monde ! Bon je voudrais en fait savoir pour combien je peux m'en sortir en me faisant fabriquer une guitare par un luthier. Sachant qu'à chaque fois qu'un luthier fabrique une guitare

par zilch ·

zilch

Ampli de voyage

par zilch ·

6 réponses 1 605 lectures

si tu ne joues presque qu'en disto tu dois avoir une pedale de disto non? si c'est le cas tu n'as qu'a acheter un ampli avec un bon son clair et brancher ta pedale dessus pour la disto

par tim the jackass ·

nicoledentiste

martin D15 ou 000-15

par nicoledentiste ·

10 réponses 7 651 lectures

Non, pas forcément. Pour accompagner, il n'y a pas de règles. Une 000 donne moins de présences aux basses qu'une D, mais il y a des basses. Mais cela dépend de quel niveau de gamme on se place. Le plu

par taylorovation ·

membre_supprimé

Pédales multi effets !!!

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 4 020 lectures

Oki merci beaucoup :) Ben je vais me pencher sur un ampli a lampe dans les 30-50watts ... (c'est pour jouer en groupe) Je vais commencer à economiser pour me le payer le plus vite possible, surtout si

par asc ·

membre_supprimé

Avis sur guitare et ampli

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 2 358 lectures

Ok merci et une autre question : Quelles sont les différences entre celle ci http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT0004425-006/0/0/0/detail/musicstore.html et celle ci http://ww

par hugolin_fr ·

membre_supprimé

seagulll S6 cedar gt ou sunburst

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 605 lectures

bonjours je voudrais achete une guitar folk (que j ai deja essaye )seulement j aimerai bien comparer les prix . donc est ce que vous connaisez des site qui vendent des grattes pa tro cher si oui veule

par grungy1 ·

bejustorbedead

Type de pédale d'effet

par bejustorbedead ·

2
24 réponses 2 910 lectures

J'ai cru que Boss était une marque de qualité parce que quand je vois qu'une pédale d'effet coûte 80 euro minimum... mais c'est parce que je n'ai pas encore la notion du prix d'un bon matos alors excu

par bejustorbedead ·

membre_supprimé

type de vibrato

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 679 lectures

dac et comme j'ai une ibanez sa series c'est quoi comme espacement de plots alors? type fender? gibson? et maintenant que tu le dis c'est vrai que les plots ne sont pas pile poils sous les cordes. :-P

par syle ·