Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_29_GIT0007981-000/0/0/0/detail/musicstore.html qu'a til de mauvais cet ampli ? Disons que le prix est intéressant, mais les sonorités beaucoup mo
le bassiste de notre groupe reste perplexe :D
par membre_supprimé ·
merci donc la warwick est meilleur que la ltd. Les micro sont bien (JB) ? sinon l'autre est a eviter a cause de son corp en agatis? pour ce qui est des autre models il n'aime pas il veut une forme tre
Micro
par philoucas ·
Ah oui j'avais pas présisé... C'est sur un ampli pour basse que j'ai essayé le micro et dessus il y a une entrée pour un micro... Sinon j'ai aussi mon marshall 100 watt à lampe..(pour basse) ça peut a
pack sonorisation
par membre_supprimé ·
Je viens d'acheter le pack Yamaha stagepass 300, qui fait 2x150watt, avec une petite table de mixage incorporée, pour la somme de 595Euros, on peut brancher 2 micros, une gratte et un clavier, plus un
choix de guitares
par membre_supprimé ·
:D lol merci quand même. bon je crois que je vais aller discutailler avec mon vendeur préféré
Changement de guitare
par membre_supprimé ·
:D Merci, pour ces infos. J'avais un peu vu pour Cort. La E100 est plus adaptée en électro-acoustique ? J'ai déjà une acoustique (depuis un an) et c'est parce que j'aime jouer que je veux "avancer"...
question sur un ampli
par membre_supprimé ·
sa y est sa y est sa a pas pris longtemps et on ma repondu bon comme vous etiez dans l'ignorance comme moi de la marque royson je vasio vous dire ce qu'on ma dit de cette marque La marque Royson est l
preampli
par membre_supprimé ·
http://www.music-store-koeln.de/fr/Sono/6_71_PBOXAKTIV_82_PAH0004161-000/0/0/0/d... pour cette enceinte je comprends pas un truc ( je cite ) : une entrée micro/ligne ULN (Ultra Low-Noise). c'est une e
guitare électrique par un luthier
par membre_supprimé ·
salut à tout le monde ! Bon je voudrais en fait savoir pour combien je peux m'en sortir en me faisant fabriquer une guitare par un luthier. Sachant qu'à chaque fois qu'un luthier fabrique une guitare
Question un peu bête.....
par membre_supprimé ·
Ok!! Ben merci à tous de m'avoir répondu! :bond: :bond: :bond: :bond: @+ sur partoch...
Pour Creer Mes Effets
par membre_supprimé ·
ok merci jirai essayer d'ici la fin de la soirée mais c'est vrai que l'effet 20 est pa mal
cherche ampli pour tele
par membre_supprimé ·
merci à tous pour vos conseils j'ai pris note! je vous dirais ca... ;)
manches fender stratocaster(U,C,....)
par membre_supprimé ·
moi non plus lol pourquoi pas un manche en y aussi !!! ou en z ( pour jouer du zz top biensur !! )
Ampli de voyage
par zilch ·
si tu ne joues presque qu'en disto tu dois avoir une pedale de disto non? si c'est le cas tu n'as qu'a acheter un ampli avec un bon son clair et brancher ta pedale dessus pour la disto
C'est clair ! 8-) Punaise, y a pas photo, comment t'as pu hésiter une seconde ?????
Quelle Lespaul Epiphone pour commencer ?
par membre_supprimé ·
Noir dés, pas trop Les paul...Plutôt tele et strat ouais carrément....
Testeurs de grattes Fender ? un conseil.
par chewby8 ·
Syle me l'a conseillé en tout cas c'est tout ce que je peux te dire :-)
Le Top 5 des 80/100 W transistor
par membre_supprimé ·
Ya vraiment des jours où je me rends compte que j'ai une gratte pourrie :( ;)
Magasin à Pigalle (non pas les sex shops :p)
par membre_supprimé ·
ouais ! ya la rue de Douai ET la rue Massé dans le prolongement ! voici le plan et les adresses : http://img181.imageshack.us/img181/3249/adressewi6.jpg ya aussi les n° de téléphone ! c'est rarement o
bon ça ne marche pas,pas grave on faire à l'ancienne!donc il s'agit d'une gretsch 5238 Pro Jet E-style,forme LP,avec deux humbucker gretsch pour 329 euros,voilà si vous la connaissée ,je suis intéress
guitare à résonateur
par membre_supprimé ·
également à écouter sur "plug in baby" de Muse :D
Bonjour ami(s)(ies) gratteux(ses), j'ai acquis un ampli Roland Bolt-60. Seulement je n'ai pas las notice ou de documents technique à son sujet et, en temps que guitariste autodidacte, elle me serait t
ouais c'a m'a l'air pas mal, t'en as eu pour ton fric
Godin (guitares Seagull) : qu'est-ce que ça vaut ?
par cafardos ·
(-) La Seagull a pas mal d'harmoniques, et sur un ampli acoustique ça donne bien, mais ça c'est fonction de ce que tu joues ou de ce que tu aimes. Le son est du type folk américain, clair, équilibré.
Uen guitare classique inconnus, besoin d'aide pour la retaper
par membre_supprimé ·
Re up, parce que j'aimerai bien avoir des information sur cette guitare. En tout cas elle sonne pas mal du tout et est relativement confortable coté manche pour une classique.
martin D15 ou 000-15
par nicoledentiste ·
Non, pas forcément. Pour accompagner, il n'y a pas de règles. Une 000 donne moins de présences aux basses qu'une D, mais il y a des basses. Mais cela dépend de quel niveau de gamme on se place. Le plu
Oki merci beaucoup :) Ben je vais me pencher sur un ampli a lampe dans les 30-50watts ... (c'est pour jouer en groupe) Je vais commencer à economiser pour me le payer le plus vite possible, surtout si
Ok merci et une autre question : Quelles sont les différences entre celle ci http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT0004425-006/0/0/0/detail/musicstore.html et celle ci http://ww
H/H PRO 80 SERIE II des avis ?
par membre_supprimé ·
photo de l'enceinte : http://img228.imageshack.us/img228/9938/enceinte001id7.th.jpg http://img128.imageshack.us/img128/1511/enceinte002zv1.th.jpg
Budget 700 € (maxi) pour une guitare
par membre_supprimé ·
Green Day et Muse c'est assez différents comme styles... ?-( Muse => Telecaster Green Day => Les Paul j'aurais plutot dit guitare manson :love: bourrées d'electronique et de circuit donc pas une t
seagulll S6 cedar gt ou sunburst
par membre_supprimé ·
bonjours je voudrais achete une guitar folk (que j ai deja essaye )seulement j aimerai bien comparer les prix . donc est ce que vous connaisez des site qui vendent des grattes pa tro cher si oui veule
info: guitare classique
par membre_supprimé ·
ben ca va faire 2 ans que j'en fait donc c plu tro débutan mé bon ce n'est pas pro non plus! lol
que pensez vous de la ibanez rg 2570 prestige argent?
par membre_supprimé ·
mon meilleur pote a la même !! elle sonne très bien je trouve
Mauvais contact dans mon ampli
par zilch ·
au pire, appelle le service clients
lag arcane ou indie?
par membre_supprimé ·
et l'épiphone elle cout combien car en fait l'indie je peut l'avoir pour 440 euros et la lag pour 391
Avis sur le MATRIX 100 combo de Hughes et Kettner.
par membre_supprimé ·
J'ai lu qu'il battait le tour reverb, info ou intox ? En fait, c'est quasiment le même... Le Matrix est une évolution du Tour Reverb à laquelle on a ajouté moult gadgets numériques (quelle horreur ! 8
Je pense que j'étais un cas exceptionnel. Là, c'est un mec qui a créé exceptionnellement un lien ( qui n'existe plus aujourd'hui) sur le site.
toujours pas de news de mon vibrato mdr , je vous dit quoi mardi ....
type de vibrato
par membre_supprimé ·
dac et comme j'ai une ibanez sa series c'est quoi comme espacement de plots alors? type fender? gibson? et maintenant que tu le dis c'est vrai que les plots ne sont pas pile poils sous les cordes. :-P