Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

G 310 ou Les pauls

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 338 lectures

Merci syle pour tes proposition je vais en parlé à mon pote, eh oui cette guitare n'est malheuresement pas pour moi 8( c'est bien dommage.

par roubi1222 ·

membre_supprimé

Je suis trop content

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 2 383 lectures

Le magasin voulait au début me la vendre à un peu moins de 200€ (c'est le prix normal pour le magasin) puis on a marchandé et je l'ai eu pour 125€ :D

par zilch ·

membre_supprimé

Sample télé

par membre_supprimé ·

2 3
38 réponses 3 735 lectures

Là, un essai s'impose. Ces deux guitares sont adaptées aux mêmes styles de musique... mais elles ne sonnent pourtant pas du tout pareil ! Les différences sont vraiment radicales ! je m'en doutais lol

par darban ·

membre_supprimé

guitare hello kitty

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 5 430 lectures

Car m'offrir une gratte, ouah, j'adorerais ca ! Pour ce budget, la squier 51 est pas mal, mais après tout dépend de ce qu'elle joue (oui je suis un fan de cet guitare et si c'est vous êtes pas content

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

Problème transport

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 109 lectures

salut et sa sairait pas ? bon je sais c'est pas la meme marque mais bon si c'est la bonne taille http://www.thomann.de/thoiw9_fender_schutzhuelle_blues_junior_prodinfo.html http://www.thomann.de/thoiw

par syle ·

membre_supprimé

boss gt6

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 128 lectures

Salut les gens! J'suis sur lepoint d'acheter un pedalier boss gt6... Je l'ai dejaessaié et tout il semble vraiment bien mais! J'en ai parlé avec mon prof et il me dit que ce n'est pas vraiment le top

par dooby06 ·

membre_supprimé

Schecter C1 gaucher

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 6 493 lectures

je te remercie beaucoup Syle pour les conseil depuis le debut de ma quete! mais la tu me fou les chtons!!! mais se qui m'enerve c'est que y'aura la pression du vendeur qui sera a coté de moi quand je

par lefthand $1 ·

membre_supprimé

ovation celebrity

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 5 446 lectures

oui, syle, excuse : je n'ai pas été assez précise, je voulais dire que celles que j'ai essayé (takamine ou taylor) ne sont pas dans la gamme de prix annoncée au départ par niru...

par alcampe ·

zilch

Plugsquare.com

par zilch ·

8 réponses 4 708 lectures

Je commande pas mal chez LDLC, notamment pour les cartouches d'encre génériques qui sont à un tarif défiant toute concurrence (moins de 2 € la cartouche compatible Canon...) Je n'ai jamais choisi l'op

par syle ·

membre_supprimé

DS1/DS2 turbo

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 11 134 lectures

je ne comprends vraiment pas comment tu peux ne pas l'aimer!!! pour moi c'est LA pédale de disto et je trouve que toutes les boss que j'ai entendu sont tres bonnes!

par tim the jackass ·

membre_supprimé

Question sur les micros de guitare

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 896 lectures

ok merci pour les informations :D j'aime bien le Seymour et les fender. Mais par contre ça me fait un peu ch*er de défoncer ma Tele pour mettre un humbucker. Enfin bon je vais réfléchir. Par contre je

par fae666 ·

membre_supprimé

WAOUW merci les partochards !

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 151 lectures

La DS1 c'était juste avant de connaître ma disto^^ Pis ça pourrait m'être utile car je suis candidat pour rejoindre un groupe. Et trop la classe je joue sur le même ampli que le patron :D Ma gratte c'

par thesandman ·

firestorm

recherche site sur la marque XP?

par firestorm ·

2 réponses 1 576 lectures

Heu... les grattes XP sont vendus dans les Cash alors je doute que tu trouves un site... C'est du très bas-de-gamme... perso, j'ose même pas les essayer lol je plaisante!!! Mais si tu veux un avis, je

par zilch ·

membre_supprimé

pedal disto

par membre_supprimé ·

aucune réponse 818 lectures

Lu' j'ais acheter une pedale fab METAL et jen suis satisfait mais commen je souhaite m'avheter une nouvel pedal je c'est pas quoid acheter je fais de punk rock et un peux de grunge

par happyfoolsday ·

Corey

Le coin des affaires

par Corey ·

10 réponses 2 339 lectures

c'est une relique le vox ac120. il n'est plus fabriqué depuis longtemps. il sonne comme l'ac30, en 4x plus puissant :hammer: ?? Non, justement, il ne sonne pas du tout comme l'AC30... Ca vient tout si

par syle ·

membre_supprimé

Spider II 30

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 254 lectures

Moi je l'ai et c'est pa exelent il ya mieux pour le prix mais y'a plein d'effets ça c'est bien et je trouve les distorsion assez molle par contre le son clair est pas mal

par le-killers ·

membre_supprimé

ds-1 ou la métal zone???

par membre_supprimé ·

14 réponses 4 366 lectures

moi j'ai la fameuse MT 2 et evidement je jou du metal jtrouve que ça sonne vraiment bien on fait toute suite du tres gros son meme avec une ptite strat a simple bobinage ! par contre ouais c'est pas t

par rodakstar ·

magiclem007

puissance réelle de mon ampli

par magiclem007 ·

14 réponses 3 211 lectures

Le piège aussi c'est qu'il arrive que les watts inscrits sur l'arrière du chassis indique uniquement la puissance électrique consommée par l'ampli ;-) Ce qu'il restitue en watts est forcément inférieu

par zden ·

membre_supprimé

Marshall MG15DFX

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 107 lectures

vou me conseiller koi a - de 150€ ?? :maitre: Ca : http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0003009-000/0/0/0/detail/musicstore.html http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_

par syle ·

membre_supprimé

Floyd pour BC Rich

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 040 lectures

Je crois que ça vaut pas vraiment la peine de mettre les micros de ta B.C Rich sur la Yamaha, ceux de la Yamaha sont probablement mieux C'est même certain !

par syle ·

membre_supprimé

un probléme

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 070 lectures

Goguitariste, ton sillet n'est pas en ivoire mais en os. Il ne s'agit pas d'os brut mais d'une éspèce d'os reconstitué et plus facile à traviller. Je suis désolé de t'apprendre que tu ne pourras pas t

par mojopin ·

phitivier

paul reed smith premier prix ?

par phitivier ·

8 réponses 3 887 lectures

J'ai comparer la Les Paul Epi standard et la PRS tremonti SE de long en large dans un shop parisien où j'ai mes entrées, et je peux dire qu'à tout point de vue y a pas photo... La Tremonti coiffe la L

par mojopin ·

boutjr

Avis matos

par boutjr ·

2
17 réponses 2 725 lectures

Voulez vous dire qu'un marshall valvestate (que je viens de voir en magasin à un prix assez impressionnant) a les caractéristiques d'une carton de déménagement ? ?-( ...sauf qu'il ne te permettra pas

par syle ·

membre_supprimé

Reggae

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 694 lectures

reggae avec une strat? evidemment que oui je reprend ce qu'ç dit syle, je suis ok pour tout ce qui est rythmique après si tu veux n son reggae/rock façon sinsé ou autres, c'est à dire guitare solo, to

par zetateta ·

membre_supprimé

ampli pour groupe

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 406 lectures

voici : http://www.music-store-koeln.de/fr/Sono/6_70_G_0_PAH0000534-000/0/0/0/detail/musicstore.html http://www.music-store-koeln.de/fr/Sono/6_70_PAMP2_82_PAH0002315-000/0/0/0/detail/musicstore.html h

par syle ·

membre_supprimé

Ma sg est arrivée

par membre_supprimé ·

2 3 4
48 réponses 4 801 lectures

hé Gilmour, tes photos sont floues, tu en as tremblé d'émotion en les prenant ? Bah à la base je voulais faire un petit effet qui ferait flou sur la photo je pensais que ce serait beau mais ça a pas t

par gilmour92 ·

membre_supprimé

Le meilleur ampli 100watt

par membre_supprimé ·

5 réponses 7 854 lectures

Pour les délais de livraison là ils semblent en sous effectif donc je ne sais pas vraiment quand je l'aurais. C'était le cas pour ma dernière commande chez eux et si je me souviens bien ça à pris moin

par thesandman ·

guy2506

Fender ou Ampeg ?

par guy2506 ·

2
23 réponses 5 710 lectures

Merci pour vos conseils mais franchement, vous pensez que ça vaut le coup d'acheter un deux-corps alors que je n'ai pas l'intention de dépasser 150/200W ? Un combo a pour moi l'avantage d'être moins e

par bigbass ·

zilch

Epiphone Flying V

par zilch ·

2
22 réponses 4 196 lectures

SH-1/SH-4 c'est ce qui convient le mieux, mais si tu veux te taper dans le metal autant revendre ta LP pour une Jackson... ;) Et puis Syle, que veux-tu dire par un son plus incisif? ;) Sinon devinez q

par syle ·