G 310 ou Les pauls
par membre_supprimé ·
Merci syle pour tes proposition je vais en parlé à mon pote, eh oui cette guitare n'est malheuresement pas pour moi 8( c'est bien dommage.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Merci syle pour tes proposition je vais en parlé à mon pote, eh oui cette guitare n'est malheuresement pas pour moi 8( c'est bien dommage.
Le magasin voulait au début me la vendre à un peu moins de 200€ (c'est le prix normal pour le magasin) puis on a marchandé et je l'ai eu pour 125€ :D
par membre_supprimé ·
Salut a tous, je viens juste d'acheter cette pedal et j'aimerais que quelqu'un me dise les titres de chansons qui rendraient bien sur cette pédale. merci @+
Là, un essai s'impose. Ces deux guitares sont adaptées aux mêmes styles de musique... mais elles ne sonnent pourtant pas du tout pareil ! Les différences sont vraiment radicales ! je m'en doutais lol
Car m'offrir une gratte, ouah, j'adorerais ca ! Pour ce budget, la squier 51 est pas mal, mais après tout dépend de ce qu'elle joue (oui je suis un fan de cet guitare et si c'est vous êtes pas content
par membre_supprimé ·
salut et sa sairait pas ? bon je sais c'est pas la meme marque mais bon si c'est la bonne taille http://www.thomann.de/thoiw9_fender_schutzhuelle_blues_junior_prodinfo.html http://www.thomann.de/thoiw
par membre_supprimé ·
Salut les gens! J'suis sur lepoint d'acheter un pedalier boss gt6... Je l'ai dejaessaié et tout il semble vraiment bien mais! J'en ai parlé avec mon prof et il me dit que ce n'est pas vraiment le top
je te remercie beaucoup Syle pour les conseil depuis le debut de ma quete! mais la tu me fou les chtons!!! mais se qui m'enerve c'est que y'aura la pression du vendeur qui sera a coté de moi quand je
par membre_supprimé ·
il est a l'aise sur son blues/rock... aprés c'est a toi de voir! :D ;)
oui, syle, excuse : je n'ai pas été assez précise, je voulais dire que celles que j'ai essayé (takamine ou taylor) ne sont pas dans la gamme de prix annoncée au départ par niru...
j'ai eu ça deux ou trois fois avec ma guitare classique (cordes nylon albert augustine, je crois). la corde mi ou si. en pleine nuit, le bruit m'a réveillé en sursaut. c'est chaque fois arrivé peu apr
par zilch ·
Je commande pas mal chez LDLC, notamment pour les cartouches d'encre génériques qui sont à un tarif défiant toute concurrence (moins de 2 € la cartouche compatible Canon...) Je n'ai jamais choisi l'op
par membre_supprimé ·
(-) J'ai lu plusieurs posts qui en disent du bien, mais je ne l'ai pas testée. :$
Heureusement, il y a encore pas mal de Lite Ash en stock dans les magasins !
je ne comprends vraiment pas comment tu peux ne pas l'aimer!!! pour moi c'est LA pédale de disto et je trouve que toutes les boss que j'ai entendu sont tres bonnes!
par membre_supprimé ·
ok merci pour les informations :D j'aime bien le Seymour et les fender. Mais par contre ça me fait un peu ch*er de défoncer ma Tele pour mettre un humbucker. Enfin bon je vais réfléchir. Par contre je
par membre_supprimé ·
La DS1 c'était juste avant de connaître ma disto^^ Pis ça pourrait m'être utile car je suis candidat pour rejoindre un groupe. Et trop la classe je joue sur le même ampli que le patron :D Ma gratte c'
par black chaman ·
Vos avis confirment bien ce que je pensais... je crois que je porterai donc mon choix sur les APH Alnico II Pro Merci à tous pour vos réponses!
par firestorm ·
Heu... les grattes XP sont vendus dans les Cash alors je doute que tu trouves un site... C'est du très bas-de-gamme... perso, j'ose même pas les essayer lol je plaisante!!! Mais si tu veux un avis, je
Ouais j'avais entendu parler de la 60's qui n'a pas l'air si mal donc je vais voir pour celle-ci en sunburst (de toutes façons j'adore cette couleur) donc pas de problème. Par contre sur thomann il ne
par membre_supprimé ·
Lu' j'ais acheter une pedale fab METAL et jen suis satisfait mais commen je souhaite m'avheter une nouvel pedal je c'est pas quoid acheter je fais de punk rock et un peux de grunge
par Corey ·
c'est une relique le vox ac120. il n'est plus fabriqué depuis longtemps. il sonne comme l'ac30, en 4x plus puissant :hammer: ?? Non, justement, il ne sonne pas du tout comme l'AC30... Ca vient tout si
merci on m'avait dit que l'epiphone lp classic etait a eviter sinon elle existe pas l'epiphone lp std 7cordes :D
par membre_supprimé ·
Moi je l'ai et c'est pa exelent il ya mieux pour le prix mais y'a plein d'effets ça c'est bien et je trouve les distorsion assez molle par contre le son clair est pas mal
ok merci bien! le probleme c'est qu'il n'ont pas la telecaster a 430e en blanc :)
par membre_supprimé ·
moi j'ai la fameuse MT 2 et evidement je jou du metal jtrouve que ça sonne vraiment bien on fait toute suite du tres gros son meme avec une ptite strat a simple bobinage ! par contre ouais c'est pas t
par magiclem007 ·
Le piège aussi c'est qu'il arrive que les watts inscrits sur l'arrière du chassis indique uniquement la puissance électrique consommée par l'ampli ;-) Ce qu'il restitue en watts est forcément inférieu
par membre_supprimé ·
vou me conseiller koi a - de 150€ ?? :maitre: Ca : http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0003009-000/0/0/0/detail/musicstore.html http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_
par membre_supprimé ·
Je crois que ça vaut pas vraiment la peine de mettre les micros de ta B.C Rich sur la Yamaha, ceux de la Yamaha sont probablement mieux C'est même certain !
par membre_supprimé ·
Goguitariste, ton sillet n'est pas en ivoire mais en os. Il ne s'agit pas d'os brut mais d'une éspèce d'os reconstitué et plus facile à traviller. Je suis désolé de t'apprendre que tu ne pourras pas t
par phitivier ·
J'ai comparer la Les Paul Epi standard et la PRS tremonti SE de long en large dans un shop parisien où j'ai mes entrées, et je peux dire qu'à tout point de vue y a pas photo... La Tremonti coiffe la L
par membre_supprimé ·
Je souhaite débuter la guitare accoustique :D :D :D 8(
par membre_supprimé ·
Salut ,moi je possede la cort earth 12 cordes que j'ai payé 230 euros , franchement ça tient la route pour son prix .
par membre_supprimé ·
reggae avec une strat? evidemment que oui je reprend ce qu'ç dit syle, je suis ok pour tout ce qui est rythmique après si tu veux n son reggae/rock façon sinsé ou autres, c'est à dire guitare solo, to
par membre_supprimé ·
voici : http://www.music-store-koeln.de/fr/Sono/6_70_G_0_PAH0000534-000/0/0/0/detail/musicstore.html http://www.music-store-koeln.de/fr/Sono/6_70_PAMP2_82_PAH0002315-000/0/0/0/detail/musicstore.html h
La meilleure solution, c'est de n'utiliser que des pédales séparées et pas de multi-effets. Ou alors, place-le en fonction des effets que tu emploies par son intermédiaire et évite de mettre en oeuvre
hé Gilmour, tes photos sont floues, tu en as tremblé d'émotion en les prenant ? Bah à la base je voulais faire un petit effet qui ferait flou sur la photo je pensais que ce serait beau mais ça a pas t
par membre_supprimé ·
Pour les délais de livraison là ils semblent en sous effectif donc je ne sais pas vraiment quand je l'aurais. C'était le cas pour ma dernière commande chez eux et si je me souviens bien ça à pris moin
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe des cordes en metal specialles pour les aigu sur une guitare classique.... merci d'avance :$
par membre_supprimé ·
Ben faut déjà que t'aïe la gratte ensuite écoute la chanson et essaie tes règlages ;)