Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

les straplocks

par membre_supprimé ·

2 3
33 réponses 6 085 lectures

C'est les critères du batteur :) enfin, de ses oreilles....Mais bon, j'ai joué avec la SG couplée à ma pédale de volume , et pas la Goldtop. Donc, je contrôlais plus le niveau sonore avec la SG qu'ave

par fab_974 ·

membre_supprimé

Prix d'une housse?

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 034 lectures

moi j'en ai acheter une neuve, et si tu veut qu'elle te serve longtemps investit comme moi a 50€ je sais c'est cher mais bon au moins tu la changera pas tout les jours ;)

par quentin-skate ·

membre_supprimé

jim reed red special

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 481 lectures

Tout dépend de la copie. Celle-là, c'est vrai qu'elle était pas terrible, mais si elle avait été bien, ça faisait une JB (gaucher en plus) à 5 fois moins que l'originale US. Ca pouvait donc être un bo

par bigbass ·

membre_supprimé

Fender gdo 200 green...j'achete?

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 573 lectures

Bah les Fenders en electrique c'est plus ou moins une référence mais en acoustique c'est cher pour ce que c'est pour 170 euros tu peux t'acheter une cort E70 non seulement une table massive à ce prix

par gilmour92 ·

membre_supprimé

Ampli Nirvana

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 9 598 lectures

si je confirme ce que dit Schmoll, Kurt Cobain utilisait dans les premiers temps (je traduis) une tête Randall et une tête sun beta lead pour piloter un 4 X 12 Peavey et un 2 X 12 Bullfrog. A partir d

par mannoroth91 ·

membre_supprimé

Amplification pour jouer en groupe

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 846 lectures

a vrai dire, j'ai jamais pensé a la différence entre du 112 et du 212...a quoi ca sert a part pour le Leslie ou certains effets de panning ? La dispersion est aussi meilleure... Tu n'as quand même pas

par syle ·

membre_supprimé

sillet chevalet,matière?

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 684 lectures

Il y a 4 possibilités : - L'os de cheval : probablement la meilleure solution au niveau acoustique. - Le graphite : acoustique correcte (mais moins bonne que l'os) et excellente tenue d'accord gfrâce

par syle ·

membre_supprimé

Quelle guitare choisir?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 633 lectures

Wahou! Merci pour toutes ces réponses qui m'éclairent un peu plus. Je vais bien prendre mon temps réfléchir quand même parce que yen a pas mal :D De toute façon je pense que les essayer va me donner u

par cacameuh ·

membre_supprimé

GUITARE BILLIE JOE

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 4 603 lectures

Mais qu'est ce que cette marque the duck ? j'en ai jamais entendu parler. Il s'agit de la marque "bas-de-gamme" fabriquée exclusivement pour Music Store. Bien que bas de gamme, les instruments (princi

par the duck ·

membre_supprimé

caf/conc ampli

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 065 lectures

TOUR REVERB TOUR REVERB TOUR REVERB TOUR REVERB (c'est un peu la tradition maintenant :D ) PS : Syle tu pourras demander un petit quelque chose à H&K de ma part, c'est vrai quoi je participe aussi à l

par syle ·

membre_supprimé

quelques petites questions ...

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 687 lectures

Alors pour l'ampli : http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0007333-000/0/0/0/detail/musicstore.html Du tout lampes bien senti ... Et pour la gratte : http://www.musicstorekoeln.d

par poulpinaz ·

membre_supprimé

storm SG ça vaut quoi?

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 3 985 lectures

J'adore, une JEM pour sonner comme une strat !!! Et pourquoi pas une ESP Kh2 pendant qu'il y est ! J'adore les vendeur quand même, il te ferai acheter n'importe quoi. Quand je cherchais une bonne grat

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

Les meilleures affaires LP/Télé

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 591 lectures

Même question avec Strato/SG. OK... SG : - Gibson SG Standard : http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm - Gibson SG Special Faded : http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wb_egitarre.htm - G

par syle ·

membre_supprimé

qu'elles guitares a 500 euros?

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 411 lectures

Pas de chance stitchou... Moi je conseille de jeter un oeil aux Ibanez, à ce prix là on peut trouver quelque chose de correct, non ? wé bof en élec je suis pas du tout fan, puis après ibanez en tant q

par agentbombe ·

membre_supprimé

guitare electrique Cort M600

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 819 lectures

Un rapide message pour dire que c'est bon j'ai finalement craquée^^ Elle est magnifique (-) Vraiment, je ne suis pas du tout deçue par ce choix! Voilà^^ Bonne soirée et bonne vacances (et bonne gratte

par mélisende ·

membre_supprimé

pédale volume VOX V850

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 363 lectures

MAJ : en répèt', la pédale ne fait aucun grésillement. J'ai utilisé mes propres jacks, donc preuve n'est plus à faire, ça vient de mon ptit ampli Ibanez 10w

par fab_974 ·

membre_supprimé

please help me

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 076 lectures

Cubase :D =&gt http://www.musicplace.ch/shop/product_info.php?cPath=468_275&products_id=23714&PHPSESSID=b9c0e8946254f6f3aa6fcfd2b6fc62ae Meilleur logiciel d'enregistrement "public" au monde! :D Combie

par zilch ·