Achat d'une nouvelle guitare elec + ampli demande avis^^
par membre_supprimé ·
Merci à tous pour vos réponses, il me reste plus qu'à les essayer^^ Sinon pour les styles que je veux jouer est ce que sa correspond avec ces guitares? Merci
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Merci à tous pour vos réponses, il me reste plus qu'à les essayer^^ Sinon pour les styles que je veux jouer est ce que sa correspond avec ces guitares? Merci
par membre_supprimé ·
moi je n'hesiterais pas une seconde http://www.thomann.de/fr/soundcrafte8.htm
Bah il devait pas être si pro que ça :D
par membre_supprimé ·
en effet, tu n'auras pas grand chose. c'est du très bas de gamme. ça vaut la peine de dépenser plus.
par membre_supprimé ·
Bonjour ! Je suis nouveau venu dans ce forum...j'espère que quelqu'un pourra me conseiller. Voilà, ma fille suit des cours de chant et a un micro Shure SM 58. J'aimerais lui acheter un petit baffle av
tu nous tiens informés hein, j'monte à Paname la semaine prochaine...
par membre_supprimé ·
http://smileys-fr.com/smileys/alien/greenguy3.gif
j'essaye, j'y arrive pas :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| Comprends pas comment tu fais, tu connais les accords et les gammes par coeur??????? Ben non...En fait j'ai commencé par apprendre les accords de b
par membre_supprimé ·
tout a fait d'accord avec toi syle... j'ai une ibanez rg 170 dx, bon pour le metal c'est no comment... mais pour la polyvalence alors la c'est pas genial sinon j'ai aussi un ampli beringer GM108 est i
par membre_supprimé ·
c'est quoi la marque de cette gratte? quel type??(strato, les paul, SG?????....) manche vissé ou collé???
Je conclus que mon Aria Pro II est une bonne gratte :love: , malgré les instabilités de sa marque...
par membre_supprimé ·
Je l'ai et je confirme que pour 285 euros c'est comme si il te le filait gratos :bravo: Sérieusement pour le niveau de cet ampli le prix pourrait être beaucoup plus élevé, je recommande vivement penda
par vince68 ·
bon, j'ai choisit avec l'aide du vendeur, alors j'ai pris deux ssl4 et un sh4. C'est sur une sorte strat HSS pour jouer du blues au punk rock, donc pas de son métaleu. Normalment sa sonne très bien^^
Puisque c'est comme ça je l'achéterai sur Thomann si je trouve des sous :bravo: edit : signe du destin je trouve deux euros qui trainent, je me dis "un ptit solitaire ça ne mange pas de pain la téléca
Ben malheureusement, j'ai aucun copain ou copine gratteux près de chez moi, et ma LP est tellement délicate à régler que j'ose pas essayer de peur d'aggraver les choses 8( Je me suis même demandée à u
par membre_supprimé ·
merci !!! grâce a toi j'ai enfin pû accorder ma guitare c'est il faut ! merci beaucoup !!! :maitre:
par membre_supprimé ·
:$ Le sujet à été maintes fois abordé, mais bon : Le 9 / 46 c'est de l'extra light, c'est très souple, ça frise si tu "cognes" un peu, ça se désaccorde souvent, mais c'est bien si tu fait beaucoup de
par zilch ·
je vois pas vraiement de changement notoire...
par membre_supprimé ·
En tout cas merci pour vos conseils =)
par zetateta ·
Ni de piano à queue, d'ailleurs :D C'est parce-que je n'ai pas répertorié le mien... Un beau Steinway & Son... J'allais en répet avec, quand un jeune voyou me l'a arréché des mains et est parti avec e
par membre_supprimé ·
C'est une sous marque de Music-Man... Je ne saurais pas te dire ce que ça vaut car je n'en ai jamais vu...
par zilch ·
les clients de chez Gibson ne sont pas amateurs d'innovations, et Gibson doit bien se faire à l'idée qu'ils sont condamnés à ne vendre que des Les Paul, des SG et des ES335 ad vitam eternam... rien d'
par membre_supprimé ·
sinon pour un budget pareil,serait interressant de voir les grattes xavier petit. ex:la x-type g1 (plutot super belle) voir sur:www.xavierpetit.com
:D disons que je suis obligé de regarder mon manche et faire attention aux slide, bends and co... vu que le diapason est différent, que les frettes sont greosses.. alors que quand je pars en impro sur
par membre_supprimé ·
Ok , d'accord , je ferais sa , comme ca je n'irai pas pour rien ;) MErci pourles magasins ;) Si vous en connaisez d'autres ;) Bonne soirée !
par membre_supprimé ·
débutant ??? sinon essaye XP sur toutes mes grattes le >Xp copier le même son des anciennes cordes, par contre faut les enlevé tout les 2 mois
par membre_supprimé ·
Audacity est le meilleur gratuit, enfin il est très simple quoi... ;)
par membre_supprimé ·
salut! j'ai une question, moi aussi je cherche un pack(pour moi)pour débuter(je fais deja de l'accousitque mais je débute aussi...),et vu que j'aime beaucoup de style de musique(rock,reggae,ska,...tou
par membre_supprimé ·
j´espere l´avoir pour Noel, mais 519Euros, cest un peu juste, ce serait mieux 499USD.... :-D
par membre_supprimé ·
Syle c'est quoi alors le meilleur millesime gibson parce que parait il en entre les années 90 et 2001 c'était sa pire période? On peut difficilement dire que Gibson ait eu une "pire" période, car dans
par phitivier ·
Chez Seymour, y'a ça: http://www.seymourduncan.com/SDToneWizard/index.shtml c'est bien aussi.
par membre_supprimé ·
Ben, globalement oui, l'accès au aigu est pas trop dégueulasse, le manche est pas trop épais, donc oui. Mais ensuite tu peux bien soloter sur n'importe quelle guitare. Tout dépend du jeu que tu joue !
par membre_supprimé ·
tu l'as le site ? jericho tout le monde me le conseil , j'ai envie d'y aller
oui sa cest sur ! a propos, tu connais un bon magasin de musique dans le 91 ou a Paris ?? :D Sinon à Paris, y a un bon magasin aussi c'est "total music" "Plus de 1230 mètres carrés réservés à la vente
par membre_supprimé ·
Pour 200 euros tu peux avoir des amplis comme: Hughes & Kettner Edition Blue 15-R ou 30-R Vox AD15VT Roland Cube 15 ou 30 Je recommande le H&K Edition Blue :D Entre les 3 c'est le plus polyvalent ;) M
par philoucas ·
ou 130 watts RMS de puissance acoustique restituée et 400 watts de puissance electrique max consommée...
par membre_supprimé ·
A saisir! Je vends une belle Alhambra classique neuve 7/8° pour gaucher avec housse et accordeur pour 200 euros! Répondre à l'annonce si intéressé.
par zilch ·
doit pas y'avoir de l'alu? Ca serait mieux, en effet... Mais côté blindage, Epiphone n'a jamais été bon élève.
par membre_supprimé ·
moi sur ma g-400 j'ai mis un sticker mais j'ai bien reflechi avant parce que je sais que maintenant il faut pas que je l'enlève
par membre_supprimé ·
salut je souhaiterai acquerir une jonhson toute metal mais avec une deco perso.savez vous ou cela peut se faire et combien cela peut il couter merci
par membre_supprimé ·
Ben moi j'ai pris la classic 60 :love: A vrai dire je ne sais vraiment pas pourquoi je l'ai prise...... :$ (enfin si j'aime bien le son qu'elle a et la forme le toucher et tout donc jsais pourquoi je