Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Ampli baffle de chant

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 938 lectures

Bonjour ! Je suis nouveau venu dans ce forum...j'espère que quelqu'un pourra me conseiller. Voilà, ma fille suit des cours de chant et a un micro Shure SM 58. J'aimerais lui acheter un petit baffle av

par maibo ·

membre_supprimé

Pontets inversés,

par membre_supprimé ·

2 3
39 réponses 4 093 lectures

j'essaye, j'y arrive pas :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| Comprends pas comment tu fais, tu connais les accords et les gammes par coeur??????? Ben non...En fait j'ai commencé par apprendre les accords de b

par fab_974 ·

membre_supprimé

ampli fender fm 212

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 080 lectures

Je l'ai et je confirme que pour 285 euros c'est comme si il te le filait gratos :bravo: Sérieusement pour le niveau de cet ampli le prix pourrait être beaucoup plus élevé, je recommande vivement penda

par thesandman ·

vince68

ssl4

par vince68 ·

2 réponses 1 761 lectures

bon, j'ai choisit avec l'aide du vendeur, alors j'ai pris deux ssl4 et un sh4. C'est sur une sorte strat HSS pour jouer du blues au punk rock, donc pas de son métaleu. Normalment sa sonne très bien^^

par vince68 ·

membre_supprimé

Y-a-t-il mieux ?

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 205 lectures

Puisque c'est comme ça je l'achéterai sur Thomann si je trouve des sous :bravo: edit : signe du destin je trouve deux euros qui trainent, je me dis "un ptit solitaire ça ne mange pas de pain la téléca

par thesandman ·

membre_supprimé

Entretien accastillage

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 4 990 lectures

Ben malheureusement, j'ai aucun copain ou copine gratteux près de chez moi, et ma LP est tellement délicate à régler que j'ose pas essayer de peur d'aggraver les choses 8( Je me suis même demandée à u

par slashette ·

membre_supprimé

cordes pour guitare électriques

par membre_supprimé ·

3 réponses 6 718 lectures

:$ Le sujet à été maintes fois abordé, mais bon : Le 9 / 46 c'est de l'extra light, c'est très souple, ça frise si tu "cognes" un peu, ça se désaccorde souvent, mais c'est bien si tu fait beaucoup de

par syle ·

zetateta

Vole de matos

par zetateta ·

4 réponses 1 024 lectures

Ni de piano à queue, d'ailleurs :D C'est parce-que je n'ai pas répertorié le mien... Un beau Steinway & Son... J'allais en répet avec, quand un jeune voyou me l'a arréché des mains et est parti avec e

par zilch ·

zilch

Gibson Les Paul Recording

par zilch ·

5 réponses 6 717 lectures

les clients de chez Gibson ne sont pas amateurs d'innovations, et Gibson doit bien se faire à l'idée qu'ils sont condamnés à ne vendre que des Les Paul, des SG et des ES335 ad vitam eternam... rien d'

par syle ·

membre_supprimé

Hamer slamer

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 3 756 lectures

:D disons que je suis obligé de regarder mon manche et faire attention aux slide, bends and co... vu que le diapason est différent, que les frettes sont greosses.. alors que quand je pars en impro sur

par syle ·

membre_supprimé

Gibson sg Standard 75, J'achete?

par membre_supprimé ·

9 réponses 8 107 lectures

Syle c'est quoi alors le meilleur millesime gibson parce que parait il en entre les années 90 et 2001 c'était sa pire période? On peut difficilement dire que Gibson ait eu une "pire" période, car dans

par syle ·

membre_supprimé

stratocaster

par membre_supprimé ·

3 réponses 870 lectures

Ben, globalement oui, l'accès au aigu est pas trop dégueulasse, le manche est pas trop épais, donc oui. Mais ensuite tu peux bien soloter sur n'importe quelle guitare. Tout dépend du jeu que tu joue !

par Dreamslayer ·

philoucas

Choix pour des nouveaux micros

par philoucas ·

2
23 réponses 3 110 lectures

salut! voila un son qui devrait se rapprocher d'une gibson; j'ne doute plus une seconde.. 8.8 K ohm, c'est a peu pres autant qu'un PAf gibson sur une LP; mais la il s'agit d'un P90... http://store.gui

par Corey ·

membre_supprimé

Conseil electro-acoustique

par membre_supprimé ·

2 3
34 réponses 7 771 lectures

oui sa cest sur ! a propos, tu connais un bon magasin de musique dans le 91 ou a Paris ?? :D Sinon à Paris, y a un bon magasin aussi c'est "total music" "Plus de 1230 mètres carrés réservés à la vente

par rodolpf ·

membre_supprimé

Compliquer !

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 018 lectures

Pour 200 euros tu peux avoir des amplis comme: Hughes & Kettner Edition Blue 15-R ou 30-R Vox AD15VT Roland Cube 15 ou 30 Je recommande le H&K Edition Blue :D Entre les 3 c'est le plus polyvalent ;) M

par zilch ·

membre_supprimé

scotch

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 338 lectures

moi sur ma g-400 j'ai mis un sticker mais j'ai bien reflechi avant parce que je sais que maintenant il faut pas que je l'enlève

par tim the jackass ·