Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Nouveau matos

par membre_supprimé ·

2 3
41 réponses 3 402 lectures

lol mais c'est clair...?-( ?-( :-[ pourtant il est bien...j'ai jouer en groupe avec (enfin pas celui, celui-yci c'est un remplacement par garantie, histoire d'en avoir un neuf avant la fin de la garan

par zetateta ·

membre_supprimé

gratte dépassée :D

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 281 lectures

Sacré Syle tel Zoro sur son cheval blanc (noir après réflexion^^) lache sa masse d'infos :D Ca fait pas longtemps que je traine sur ce forum mais j'ai déjà l'impression qu'il m'a aidé autant de fois q

par thesandman ·

membre_supprimé

combien de temps me reste-t-il ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 496 lectures

Généralement, quand on vend son matos, c'est soit parce qu'on arrête la musique, soit parce qu'on a une galère d'argent, soit parce qu'on veut s'acheter la gamme supérieure. Dans le cas d'un ampli tra

par agentbombe ·

membre_supprimé

Danger ou pas ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 307 lectures

oki donc du line out de l'ampli au line in de ma carte son ? si j'ai bien compris puis je m'enregistre avec un logiciel basique ^^ ? par contre ca sera possible que on m'entende jouer sur msn ^^ ? et

par agentbombe ·

le gratteu

jamman sampler

par le gratteu ·

1 réponse 2 121 lectures

hello, j'ai acheté le jam man en ligne chez thomann : http://www.thomann.de/thoiw9_digitech_jamman_looper_prodinfo.html c'est déjà 50€ de moins en comptant les frais de ports. il y a aussi le rc20 de

par +saturne+ ·

membre_supprimé

recherche wha pas chere

par membre_supprimé ·

2 3 4
54 réponses 4 171 lectures

J'crois que tu me lirais surtout dans le journal page "' faits divers" : un jeune musicien fait écrouler son bâtiment en branchant son ampli à lampes 100w ;) bisous ma ptite Slashette, ( tu t'fais vra

par fab_974 ·

membre_supprimé

carte son

par membre_supprimé ·

6 réponses 901 lectures

dans mon cas quand je branche ma gratte a l'ordi cela fonctionne sur deux micros (j'ai vu sa dans les options ?-( ) si c'est pareil dans ton cas desactive le deuxieme qui doit d'appeler mic.2 boost ou

par magiclem007 ·

membre_supprimé

pédales danelectro

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 541 lectures

J'ai une Behringer et c'est franchement imbattable au niveau qualité-prix! C'est sûr, il y a mieux, mais à ce prix-là, ce n'est vraiment pas de la daube.

par deni_bar ·

jah_live_forever

Cort manche érable ou acajou ??

par jah_live_forever ·

3 réponses 8 217 lectures

La guitare dont je parle est bien celle dont tu donne le lien. Si je rejoins tes explications, moi je joue principalement de la rythmique reggae, donc besoin d'un son aigue, claquant, etc... Donc conc

par syle ·

membre_supprimé

Réglée très basse?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 587 lectures

Salut Slashette. Quand on dit d'une gratte qu'elle est réglée basse ça veut dire que l'action est basse, que la hauteur entre la touche et les cordes est petite. Si ça frise, c'est que ça va pas, il f

par funkpunk ·

philoucas

Tete Marshall

par philoucas ·

2
25 réponses 5 523 lectures

Y a plusieurs types de puissances: l'était ptet un peu fatigué et a calculé celle de crête ou lieu de moyenne, ou bien, zont un tranfo d'alim assez bourrin et des tubes archi solides^^. :D

par cynoid ·

mius50

Pedales electroniques

par mius50 ·

aucune réponse 1 108 lectures

Salut a tous,je sais qu'il y a eu plein de sujet sur les pedales,mais je voulais savoir si ca existai une emulation de pedale (pc) je m'explique:j'ai branche ma guitare sur mon pc et je voudrais qu'el

par mius50 ·

membre_supprimé

Pedales multi- effets

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 558 lectures

Pour les distos, je conseille surtout les OD-1, OD-2, DS-1 et DS-2 !!! Moi j'aime beaucoup. La OD-1 ba pour les réglages, y a pas plus simple, et c'est un bon overdrive a un prix abordable (environ 60

par quipro ·

averly

votre avis sur Emily...

par averly ·

2
23 réponses 3 825 lectures

Merci de tous vos conseil y a du plus et du moin ... et j ai malgré tout réussi a en essayer une et bein.... J ai craqué ! Elle trone dans mon salon et croyez moi ..elle est pas seulement décotrative

par averly ·

bigbass

Fast Fret

par bigbass ·

2
17 réponses 2 461 lectures

Merci Freechet pour ces propos rassurants qui viennent faire taire la rumeur inquiétante qui commençait à enfler dangereusement ! ;) Cela ne résoud pas pour autant mon problème d'accrochage sur cordes

par bigbass ·

membre_supprimé

sg ou les paul ???

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 608 lectures

en tout cas c'est ce que j'avais l'intention de faire merci pour le conseil de toute facon je sais pas si j'aurais acheté une autre gratte que la sg a l'air bien mais je voudrais savoir quels micros i

par yayoo ·

membre_supprimé

Question sur SG

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 367 lectures

Pour réaborder le sujet des micros, je suis entrain de regarder un live de Gary Moore, et là , en gros plan sur sa Les Paul , je constate que son micro manche est à l'envers. J' veux dire, les vis son

par fab_974 ·