elle est bien pour commenr de la gratte electrique??? (-) Pour commencer, oui, aucun problème !
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Line6 112 75Watts please help
par 666skateur ·
line 6 si tu veu jouer en répète prend le pas. ok ya plein d'effet(mais les effet intégrés sont frenchement merdique et horrible) mais en répète le son a fort volume i tache et ta aucune précision: c'
Bras de vibrato
par bejustorbedead ·
Hmm, tant pis je peux me débrouiller sans barre. Merci. :-D :-D :-D
lol mais c'est clair...?-( ?-( :-[ pourtant il est bien...j'ai jouer en groupe avec (enfin pas celui, celui-yci c'est un remplacement par garantie, histoire d'en avoir un neuf avant la fin de la garan
gratte dépassée :D
par membre_supprimé ·
Sacré Syle tel Zoro sur son cheval blanc (noir après réflexion^^) lache sa masse d'infos :D Ca fait pas longtemps que je traine sur ce forum mais j'ai déjà l'impression qu'il m'a aidé autant de fois q
Plètre
par membre_supprimé ·
ok merci beaucoup je vais m'attaquer à mon plectre :-|
capodastre
par my chemical romance ! ·
ok merci , c est quelque chose que je fesai depuis queleque temp donc niveau son ca va mais je me demander si ca pouvai l abimer dc j ai ma reponse
BASSE CORT GB34A ou JAZZ BASS SQUIER?
par gillest56 ·
Salut à tous les zicos, je désire me mettre à la basse et j'hésite encore entre 2 guitares. Si vous avez ce genre de matos, donnez moi votre avis SVP. (j'aime le manche jazz bass) Voilà j'hésite entre
Renseignements sur accoustique Larrivée
par membre_supprimé ·
Merci pefmo. Effectivement les prix tournent assez haut ex: LV 05 2311€ D 10 2830€ Je vais tout de même les essayer.
ouai pas top, jaime pas du tout :bond:
combien de temps me reste-t-il ?
par membre_supprimé ·
Généralement, quand on vend son matos, c'est soit parce qu'on arrête la musique, soit parce qu'on a une galère d'argent, soit parce qu'on veut s'acheter la gamme supérieure. Dans le cas d'un ampli tra
Danger ou pas ?
par membre_supprimé ·
oki donc du line out de l'ampli au line in de ma carte son ? si j'ai bien compris puis je m'enregistre avec un logiciel basique ^^ ? par contre ca sera possible que on m'entende jouer sur msn ^^ ? et
Choix de bass
par membre_supprimé ·
la meilleur facon c'est d'essayer ce qui me convient ne te convient pas forcement ;)
:-D Ben dans le principe, quand ta guitare n'y est pas, c'est à toi de remplir une fiche, après cela elle y sera. La raison est simple, tu es le premier ou la première à chercher cette référence là su
Fender MEX STD STRAT MN BK
par bart39 ·
je confirme la touche en erable s'abime trop rapidement à mon goût sur ma gratte.
jamman sampler
par le gratteu ·
hello, j'ai acheté le jam man en ligne chez thomann : http://www.thomann.de/thoiw9_digitech_jamman_looper_prodinfo.html c'est déjà 50€ de moins en comptant les frais de ports. il y a aussi le rc20 de
enregistrements et montages audio : arggg
par membre_supprimé ·
Reaper c'est un logiciel génial... Y a déjà eu un article dessus...
J'crois que tu me lirais surtout dans le journal page "' faits divers" : un jeune musicien fait écrouler son bâtiment en branchant son ampli à lampes 100w ;) bisous ma ptite Slashette, ( tu t'fais vra
Jeu de corde, ou acheter ?
par djef ·
Va a la station Pigale, et dans la rue de Rome, tu va trouver toutes les boutiques de musiques que tu veux. La bas, tu leur dis ta guitare, et en principe il sauront quelle tirant c'est. Souvent, les
carte son
par membre_supprimé ·
dans mon cas quand je branche ma gratte a l'ordi cela fonctionne sur deux micros (j'ai vu sa dans les options ?-( ) si c'est pareil dans ton cas desactive le deuxieme qui doit d'appeler mic.2 boost ou
Je pouvait pas prendre le ac 30 trop puissant pour chez moi .
pédales danelectro
par membre_supprimé ·
J'ai une Behringer et c'est franchement imbattable au niveau qualité-prix! C'est sûr, il y a mieux, mais à ce prix-là, ce n'est vraiment pas de la daube.
Cort manche érable ou acajou ??
par jah_live_forever ·
La guitare dont je parle est bien celle dont tu donne le lien. Si je rejoins tes explications, moi je joue principalement de la rythmique reggae, donc besoin d'un son aigue, claquant, etc... Donc conc
Réglée très basse?
par membre_supprimé ·
Salut Slashette. Quand on dit d'une gratte qu'elle est réglée basse ça veut dire que l'action est basse, que la hauteur entre la touche et les cordes est petite. Si ça frise, c'est que ça va pas, il f
Pedales electroniques
par mius50 ·
Salut a tous,je sais qu'il y a eu plein de sujet sur les pedales,mais je voulais savoir si ca existai une emulation de pedale (pc) je m'explique:j'ai branche ma guitare sur mon pc et je voudrais qu'el
Tout dépend... J'ai mis 1 parce que je vais pas m'amuser à jouer l'intro de Thunderstruck avec un 60 8( ... Sinon pour ce qui est rythmique je préfère un 73.
Heu...Que valent les Cort Z44 GN ? Merci ...
par membre_supprimé ·
Entendu Syle ! Merci pour ta réponse...javascript:emoticon(' :-) ');
GIBSON Les Paul SPECIAL ??
par membre_supprimé ·
bon bah je sais quoi prendre pour noel !!!
Pour les distos, je conseille surtout les OD-1, OD-2, DS-1 et DS-2 !!! Moi j'aime beaucoup. La OD-1 ba pour les réglages, y a pas plus simple, et c'est un bon overdrive a un prix abordable (environ 60
pour ma part g la MT2 de boss bon il te fo un pe de temp pour métriser la béte mé apré c vrémen le pied lol {ct}
Merci Freechet pour ces propos rassurants qui viennent faire taire la rumeur inquiétante qui commençait à enfler dangereusement ! ;) Cela ne résoud pas pour autant mon problème d'accrochage sur cordes
Multi effet pour jouer au casque
par membre_supprimé ·
Mais tu habite super loin mon petit correy ! Sinon, je sais que le vox a pas de sampler, pas de métronome, pas d'accordeur, mais bordel, quel son ! J'avais l'impression d'avoir le meme son que sur les
en tout cas c'est ce que j'avais l'intention de faire merci pour le conseil de toute facon je sais pas si j'aurais acheté une autre gratte que la sg a l'air bien mais je voudrais savoir quels micros i
conseil pour pédale de disto!
par val8 ·
alor moi je di une boss DS - 1 elle a une bonne disto bien simpa san etre extreme mé c vré ke si tu ve du gro son sa seré plus la MT 2 je lé é c vré ke je mamuse avc héhé ou sinon ta la DS 2 moi c cel
Question sur SG
par membre_supprimé ·
Pour réaborder le sujet des micros, je suis entrain de regarder un live de Gary Moore, et là , en gros plan sur sa Les Paul , je constate que son micro manche est à l'envers. J' veux dire, les vis son
choix sur serie S
par gaboloss ·
Salut Syle ;) Ben moi perso, j'en ai jamais entendu parler, tout court !
cherche logiciel de lecture "en boucle"
par fenza5152 ·
bah moi windows media player lit les selections en boucle pas toi ?-( ?
Recherche: défition des effets (si possible avec des samples)
par membre_supprimé ·
http://proguitar.de/AudioDemo/ Tu vas adorer ce site!
Une telecaster pour noel ^^
par membre_supprimé ·
elle est dégueu ?-( 8( elle est superbe!!! :love: mais bon aprés chacun son style..