Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

scream

telecaster lite ash

par scream ·

6 réponses 4 580 lectures

merci d'avoir repondu syle,en faite il y a un mec qui vend sa telecaster lite ash pour 500 euros et je voulais savoir un peu quoi avant de l'acheter pour ne pas faire de betisses.je me demandais si c'

par syle ·

membre_supprimé

"corps" de baffles ?

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 326 lectures

et le mien : http://www.thomann.de/fr/randall_r412xlt.htm (mais en version pan coupé, comme sur la photo dans mon profil) La vache !!! 45 kilos le baffle ! Merci les roulettes... :D arg pour descendre

par poulpinaz ·

monoboule

nouveau ampli !

par monoboule ·

2
21 réponses 2 406 lectures

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,47947,mao,hughes__kettner_matrix_100_combo.html pour preuve 8( Il y a un truc qui me sidère : les mecs qui dépensent 400 e dans un ampli qu'ils

par syle ·

membre_supprimé

etrange

par membre_supprimé ·

5 réponses 996 lectures

oups c vrai erreur de phrase je suis un demi ton en dessou Ouuaaa moi aussi jai ma 24e case !!!! :hammer:

par sliver-kev ·

totoche54

Peavey rage ou Fender fronman

par totoche54 ·

5 réponses 1 727 lectures

Bonjour à tous, Jouant de la gratte acoustique dans le registre plutôt pop/rock, récemment, je me suis dit :"- pourquoi pas se mettre à l'électrique!" :love: En ce qui concerne la gratte, ce sera la S

par syle ·

goumpo

casserole VOX

par goumpo ·

2 3
33 réponses 4 216 lectures

C’est perso ce que je vais faire demain avec une pédale TS 808 (pourtant plébiscitée.. à ce demander si tous ceux qui en parle l’ont vraiment essayée) qui me prend le choux depuis plus d’une semaine…

par wrz ·

membre_supprimé

Revendeur rickenbacker??

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 740 lectures

désolé mon image n'a pas marché . Donc voila c'est cette rickenbacker que je voudrais mais je ne trouve pas le model avec les bandes blanches sur les cotés http://img111.imageshack.us/img111/9429/rick

par sputs ·

membre_supprimé

Besoin d'aide pour matos

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 050 lectures

Squier 51, ce que j'aime ce langage ! Ceci dis une petite pacifica est pas mauvaise au final (je revient sur plus d'un an de reproche contre cette guitare), mais un peu plus cher.

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

fender lite ash

par membre_supprimé ·

2 3 4
54 réponses 5 110 lectures

...alors, j'en connais un qui va faire une grosse fiesta dans 3 mois... :D Moi j'en connais un qui va faire sa fiesta le mois prochain ! T'invites la région parisienne ? ( si oui, prévois de la place,

par syle ·

zilch

Avis sur la Jackson WRMG

par zilch ·

5 réponses 3 870 lectures

Merci Poulpi! En ce moment, j'économise pour m'offrir une gratte pour jouer du gros Metal comme la musique Timebomb ou Death of a Hero (J'adore la grosse rythmique de ces 2 morceaux :love: ), Rise of

par zilch ·

membre_supprimé

Basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 002 lectures

Je voudrais acheter la basse EPIPHONE 1958 EXPLORER mais je voudrais aussi prendre un jeux de corde pourais vous me conseiller sur lequelle prendre merci

par kadarn ·

membre_supprimé

Achat de gutiare aux USA

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 831 lectures

Prix de la gratte + 19.6% de TVA + 12 € de droit de douane + 12 € de frais de dossier + transport. Pour ma part j'ai payé 90$ le détail ici http://www.partoch.com/forum/post_374760.html?var=18 Ps : aj

par webmaster ·

membre_supprimé

Martin D 100

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 888 lectures

je me suis payé (d'occase) une sigma/martin ! (comme épiphone/gibson!) beau son et belle guitare ! malheureusement, elles ne sont pas distribuées en france !(la mienne vient d'amérique :$ ) j'en ai vu

par jacott ·

membre_supprimé

Decision difficile à faire

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 572 lectures

J'pense qu'il parle d'amplification pour micro Dans ce cas, il y a plusieurs possibilités : - sono - retour amplifié - ampli chant - ampli électroacoustique avec canal chant et prise XLR ah bon, tu pe

par hofner 500/1 ·

membre_supprimé

boite à rythme en ligne

par membre_supprimé ·

1 réponse 13 204 lectures

salut, il y a hammer head par exemple http://www.threechords.com/hammerhead/download.shtml tres simple d'utilisation... limité aussi, c'est un logiciel de boucles... aussi: un logiciel batteur virtuel

par pascal17 ·

elladan666

Telecaster

par elladan666 ·

13 réponses 2 536 lectures

Je préfère celle de la vidéo a celle du site !!! En tout cas avec la vidéo jvins d'apprendre une technique ! :-) (j'ai encore plein de truc a voir!)

par thevince58 ·

membre_supprimé

quel ordre pour les effets?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 535 lectures

Si on est logique , il faut placer les overdrive et disto juste après la guitare. Tout ce qui colore le son doit être mis à la fin pour ne pas subir la distortion: chorus, flanger, délai Par contre po

par samgratt ·

elladan666

Les Paul

par elladan666 ·

2
22 réponses 2 366 lectures

Hohner pardon... pendant 1 minute, oui....Mais vu que c'est ma toute première guitare, et qu'avec les GFS elle a un beau son, je la garde. Je dirais même plus, je vais jouer en répèt' avec, demain soi

par fab_974 ·

membre_supprimé

nouvel ampli ???

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 934 lectures

Au fait, ne pas oublier le RANDALL RG50TC ! Du tout lampes de première bourre pour vraiment pas cher : http://www.thomann.de/fr/randall_rg_50_tc.htm

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Est-ce intéressant à ce prix?

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 038 lectures

Syle, t'aurais pas une Washburn avec vibrato ou Floyd rose et sans la tête type strato ( le gros bulbe ) que je n'aime pas du tout Tu as la version tête Reverse sur les modèles signature de Nuno Bette

par syle ·

gaboloss

CONSEIL ampli

par gaboloss ·

2
19 réponses 3 281 lectures

Ouaips... Je suis plutot de l'avis de Fab... J'ai jamais pu encaisser les peavey à transistors. Je trouve que ça sonne très synthétique, et sans chaleur. pour comparer j'ai un pote qui a un peavey ban

par zetateta ·

membre_supprimé

achat D'une Mustang Tex mex

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 396 lectures

Les 3 grosses différences consernent le micro grave (P90), le look, et le bois utilisé pour le corps (tilleul à la place du frêne ou de l'aulne que l'on retrouve habituellement).

par syle ·