J'ai comme un piti doute là...
par membre_supprimé ·
ahhh ok ! merci (encore un truc que je savais pas :$ !) :D !!!
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
ahhh ok ! merci (encore un truc que je savais pas :$ !) :D !!!
par scream ·
merci d'avoir repondu syle,en faite il y a un mec qui vend sa telecaster lite ash pour 500 euros et je voulais savoir un peu quoi avant de l'acheter pour ne pas faire de betisses.je me demandais si c'
par membre_supprimé ·
http://www.styleguitare.com/public/micros.php?sort=prix&VARtheme=1&VARtitre=&Submit=AFFICHER voila le choix est grand (-)
par membre_supprimé ·
Ouai ben sa sera guitar électrique mais pour l'instant j'achève ma sèche :hammer:
par membre_supprimé ·
et le mien : http://www.thomann.de/fr/randall_r412xlt.htm (mais en version pan coupé, comme sur la photo dans mon profil) La vache !!! 45 kilos le baffle ! Merci les roulettes... :D arg pour descendre
par homer6464 ·
salut !!!! voila j'aimerais m'acheter une guitare basse electrique avec un ampli bien sur. j'aimerais avoir quelques conseils pour cette achat sachant que mon budget ne doit pas dépasser 400 euros. Vo
par nw.nain ·
BOnjour à tous j'ai pour projet de m'acheter une guitare électrique pour débuter à noel que penser vous de la RS 200 de chez lag ? merci d'avance
par gaboloss ·
Bonjour , je voulais juste avoir un avis sur une ibanez RG 1570 mrr. merci a bientot.
par membre_supprimé ·
oups c vrai erreur de phrase je suis un demi ton en dessou Ouuaaa moi aussi jai ma 24e case !!!! :hammer:
par totoche54 ·
Bonjour à tous, Jouant de la gratte acoustique dans le registre plutôt pop/rock, récemment, je me suis dit :"- pourquoi pas se mettre à l'électrique!" :love: En ce qui concerne la gratte, ce sera la S
par membre_supprimé ·
désolé mon image n'a pas marché . Donc voila c'est cette rickenbacker que je voudrais mais je ne trouve pas le model avec les bandes blanches sur les cotés http://img111.imageshack.us/img111/9429/rick
Squier 51, ce que j'aime ce langage ! Ceci dis une petite pacifica est pas mauvaise au final (je revient sur plus d'un an de reproche contre cette guitare), mais un peu plus cher.
cool la reprise...les guitares sont top (j'aime bien le solo Syle :love: ) et la voix du bassiste est vraiment bien!!! ?-( (-) vous avez d'autres videos? J'en ai une autre qui traîne... Mais sur celle
...alors, j'en connais un qui va faire une grosse fiesta dans 3 mois... :D Moi j'en connais un qui va faire sa fiesta le mois prochain ! T'invites la région parisienne ? ( si oui, prévois de la place,
par zilch ·
Merci Poulpi! En ce moment, j'économise pour m'offrir une gratte pour jouer du gros Metal comme la musique Timebomb ou Death of a Hero (J'adore la grosse rythmique de ces 2 morceaux :love: ), Rise of
par membre_supprimé ·
cool je te contact des que possible ...... en attendant , file moi l'adresse de ton blog mec ! thx ! ++
par membre_supprimé ·
Je voudrais acheter la basse EPIPHONE 1958 EXPLORER mais je voudrais aussi prendre un jeux de corde pourais vous me conseiller sur lequelle prendre merci
par membre_supprimé ·
Prix de la gratte + 19.6% de TVA + 12 € de droit de douane + 12 € de frais de dossier + transport. Pour ma part j'ai payé 90$ le détail ici http://www.partoch.com/forum/post_374760.html?var=18 Ps : aj
par membre_supprimé ·
si le prix ne convien pas faire une proposition de prix merci
par membre_supprimé ·
j'ai acheté un micro qui se pince sur la rosace! pas trop cher! ça n'abîme pas ! jac.
je me suis payé (d'occase) une sigma/martin ! (comme épiphone/gibson!) beau son et belle guitare ! malheureusement, elles ne sont pas distribuées en france !(la mienne vient d'amérique :$ ) j'en ai vu
par membre_supprimé ·
Les prix fender sont fixes et s'ils sont baissés tu perds la garantie Fender de 5 ans. Il te restera tout de même une garantie magasin de 1 ou 2 ans, mais qui ne ne couvrera pas autant de choses. Ouai
J'pense qu'il parle d'amplification pour micro Dans ce cas, il y a plusieurs possibilités : - sono - retour amplifié - ampli chant - ampli électroacoustique avec canal chant et prise XLR ah bon, tu pe
salut tt le monde!! ça va?? je savais pas que mc cartney savais jouer des deux mains!!! la classe tu vois lefthand $1 j'avais pas tout a fait tord!!!!! ah ah!! non t'inquiete pas je ne remet pas le co
par membre_supprimé ·
salut, il y a hammer head par exemple http://www.threechords.com/hammerhead/download.shtml tres simple d'utilisation... limité aussi, c'est un logiciel de boucles... aussi: un logiciel batteur virtuel
par elladan666 ·
Je préfère celle de la vidéo a celle du site !!! En tout cas avec la vidéo jvins d'apprendre une technique ! :-) (j'ai encore plein de truc a voir!)
par membre_supprimé ·
Si on est logique , il faut placer les overdrive et disto juste après la guitare. Tout ce qui colore le son doit être mis à la fin pour ne pas subir la distortion: chorus, flanger, délai Par contre po
Hohner pardon... pendant 1 minute, oui....Mais vu que c'est ma toute première guitare, et qu'avec les GFS elle a un beau son, je la garde. Je dirais même plus, je vais jouer en répèt' avec, demain soi
et la Les Paul sa le fait aussi...j'oubliais.. 8(
moi je vote Cort :love:
par membre_supprimé ·
Up !!
par membre_supprimé ·
Merci pour tout ! Je suis bien dans les cotes, au niveau du réglage, c'etait juste l'action des cordes un peu trop basses. Comme quoi ! a bientôt !
par membre_supprimé ·
Au fait, ne pas oublier le RANDALL RG50TC ! Du tout lampes de première bourre pour vraiment pas cher : http://www.thomann.de/fr/randall_rg_50_tc.htm
par membre_supprimé ·
Syle, t'aurais pas une Washburn avec vibrato ou Floyd rose et sans la tête type strato ( le gros bulbe ) que je n'aime pas du tout Tu as la version tête Reverse sur les modèles signature de Nuno Bette
par radagast ·
Si le magasin est sérieux et que la société qui livre est sérieuse y'a pas de souci. De plus si ton instrument est abimé à la livraison : tu le refuses, le magasin t'en renverra un autre (vérifie les
Les 3 grosses différences consernent le micro grave (P90), le look, et le bois utilisé pour le corps (tilleul à la place du frêne ou de l'aulne que l'on retrouve habituellement).
par membre_supprimé ·
Les guitar Xp sont bien ou pas ?? Ils ont des offres interessantes
par membre_supprimé ·
il me semble que la pedale fuzz la plus répandue est la Big Muff de chez Electro Harmonix ;)
par lefthand $1 ·
merci pour ces renseignements Syle(encore une fois de plus :D :D ).