Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Squier 51 et ampli marshall AVT20X

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 565 lectures

je confirme, je 'frequente' un Avt 100, je ne suis pas tres fan, car la fiabilité n'est pas irreprochable... par contre un avt20pour 50 euros... pas d'hesitation jaime bien le look de cette 'nouvelle'

par pascal17 ·

membre_supprimé

Pack guitare débutant

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 5 256 lectures

la Cort X2 n'est pas au niveau de la Squier 51... Mais elle n'est pas dans le même style non plus. Qu'entend tu par là? Lui c'est pour jouer du red hot, pixies, et aussi pulp fiction que jlui ai appri

par syle ·

membre_supprimé

difference hss / fat start

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 301 lectures

HSS = Humbucker / simple / simple. C'est la configuration de la Fat Strat. ( fat strat= grosse strat, justement parce que le humbucker(micro double) lui donne plus de profondeur et de rondeur)

par f@b © ·

membre_supprimé

impression sur..

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 135 lectures

je crois qu'ils en parle dans guitarist mag(celui avec 400 grattes testees) Il me semble qu'il y a même une video dessus :idee:

par elias ze ·

membre_supprimé

Cort G210

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 052 lectures

hello moi j'ai une cort G210D la version superieur le seul truc en plus c'est un potard et disto sur la gratte que j'utilise jamais sinon je pense que c'est une bonne guitare et on s'en lasse pas comm

par fan-de-soad ·

membre_supprimé

AIDE !

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 1 958 lectures

Copieur ! :D Me voilà victime d'une contrefaçon chinoise de mon travail ! :D :D :D 0ui mais c'est pas d'la vulgaire copie mandarine ...;là t'as l'honneur d'une copie cantonaise ! :D :D

par f@b © ·

membre_supprimé

G&L TRIBUTE S500 Premium NT natural

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 365 lectures

Merci Syle, Parcontre, pour ce qui est du son, j' ai vu qu' elle etait polyvalente, mais est ce qu' avec elle on peu jouer du hard ou du punk : genre ac/dc, marilyn manson/ nirvana /blink ?je pense qu

par syle ·

membre_supprimé

combien de watt

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 317 lectures

Entre 80 et 100 watts pour un ampli à transistors. A partir de 30 watts pour un ampli tout lampes. Il y a déjà eu un post récemment sur le même sujet : http://www.partoch.com/forum/post_482609.html?va

par syle ·

membre_supprimé

guitare polyvalente

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 288 lectures

La configuration HSS (1 micro double en position chevalet + 2 simples) te permet d'avoir un gros son lead quand tu en as besoin, tout en ayant aussi accès à des sons clairs cristallins ou des crunchs

par syle ·

dashpot

choix achat guitare

par dashpot ·

2
26 réponses 3 281 lectures

woooow :love: canon la gratte http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm?sid=e24c57f9269f83fd5b2e2f3c6f8e63b5 regardez bien les couleurs de la gratte, puis cliquez dessus

par syle ·

membre_supprimé

Souffle sur une DS1

par membre_supprimé ·

3 réponses 5 553 lectures

J'ai une DS1 et même tout à fond je n'ai pas de bruit parasite... si ce n'est une grosse disto un peu crillarde (je plaisante). Même au contraire, quand la pédale n'est pas branchée j'ai un petit siff

par wrz ·

membre_supprimé

Celestion - Jensen - ...

par membre_supprimé ·

14 réponses 4 790 lectures

Je ne me suis toujours pas décidé et je voudrais savoir ce que vous penser des éminences notamment le red coat , ou des jensen Les Jensen, j'aime pas trop. J'en avais un sur un petit Peavey à lampes e

par syle ·

membre_supprimé

mon idée de new matos

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 5 408 lectures

J'ai plus peur des pets sur les bords de la gratte que des raillures ^^ suffit de faire gaffe... Par contre, jme tâte... ce week-end j'ai essayé une gratte pas cher (a peut près 450euros sur un roland

par -droopy- ·

membre_supprimé

guitare Fender 60 eme anniversaire

par membre_supprimé ·

5 réponses 5 988 lectures

C'est déjà sa, j'ai payé ma strat mexicaine normale à 500€ et elle avait un petit faible pour les micros qui est surement compensé par ceux qu'il y a sur la 60ème anniversaire. Donc tu ne perds rien e

par samgratt ·

membre_supprimé

ibanez AFS75TD6OBL

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 511 lectures

ibanez AFS75TD6OBL Bonjour, Connaissez vous cette superbe guitare http://www.thomann.de/fr/ibanez_afs75td_obl.htm est ce qu'elle vaut le coups vu que pour moi c'est un gros investissement je voudrais

par syle ·

grand-bill

Marshall 1972

par grand-bill ·

4 réponses 2 027 lectures

Les Plexi sont effectivement ultimes mais bon y'a des Majors aussi de cette époque, genre tête de 150W & vraiment c'est de la grosse m.... Y'avait déjà du bon et du mauvais à cette époque...

par funkpunk ·