Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

esp et ltd ex poster vos avis!!!

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 651 lectures

prend toi plutot une Truckster :D vachement plus zolie http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_truckster.htm en plus d'etre une signature puis sinon t'a ca http://equippro.fr/images/accessoires/6095b.jpg net

par elladan666 ·

membre_supprimé

EPIPHONE VALVE STANDARD

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 5 610 lectures

Syle, j'étais quand même au courrant qu'une lampe d'amplis ce n'est pas une simple ampoule :D ;) mais la question que je me pose (elle n'est pas facile à formuler) c'est en quelque sorte: pourquoi est

par the_bad_boy008 ·

membre_supprimé

cordes métale sur guitare classique

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 632 lectures

oui meme fender c'est la meme chose les cordes acier ayant une resistance beaucoup plus importante que les cordes nylon, elles ont une plus grande force sur le chevalet et le manche ce qui provoquera

par syle ·

membre_supprimé

je veux pas que mon ampli grille :)

par membre_supprimé ·

10 réponses 5 070 lectures

J'ai essayer de toucher le bout de la prise jack, rien et j'ai aussi esayer une autre prise jack mais sa marche pas non plus. :( Mais c'est pas grave j'ai une garentie et je vais la faire marché :D

par tank57 ·

minot00

ampli qui jonfle

par minot00 ·

11 réponses 5 281 lectures

ton ampli a sans doute un probleme de liaison equipotentielles, c'est à dire la liaison des pieces metaliques entre elles et à la masse... tu as bien dit que ce ronflement diminue qd tu touches une pa

par pascal17 ·

membre_supprimé

conseil : esp ou ibanez

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 512 lectures

ok ok daccord merci pour le conseil de la esp ! ^^ je vais voir autre chose ! et sinon la serie omen presisément la omen6 de chez shester c'est bien ou pas ? niveau son quand elle est branchée, luther

par caro-rock ·

membre_supprimé

Foot-Switch Yamaha

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 681 lectures

Dans un premier temps, je vais l'utiliser chez moi et en groupe, et surement sur scène ... Je ne cherche pas quelque chose de haut niveau, mais un pedalier correct et quelque chose de pratique pour pa

par sk8 or die ·

membre_supprimé

épiphone

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 1 634 lectures

Il y a une autre proposition qui s'offre à toi, c'est que quel que soit la puissance de ton ampli tu peux toujours repiquer avec un micro ton son et l'amplifier à travers une sono. Mon 5W valve junior

par samgratt ·

membre_supprimé

Attacher la sangle

par membre_supprimé ·

5 réponses 6 067 lectures

ouaip, au moins t'auras pas besoin de straps locks... tu vas pouvoir te la jouer en toute securite... ne serre pas trop les vis des boutons de sraps, ca sert à rien et tu risquerais d'amimer le pas de

par pascal17 ·

membre_supprimé

Strat/ tele

par membre_supprimé ·

2 réponses 927 lectures

même pas vrai d'abord ! Moi j'ai une télé, et je meurs d'envie d'avoir la strat de Mark Knopfler. Pourquoi? Parce que j'ai pas la même palette sonore avec ma télé qu'avec sa strat. Le micro chevalet s

par f@b © ·

membre_supprimé

Demande d'avis

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 763 lectures

prends toi une Squier 51, 150 euros, et très bon rapport qualité prix, avec un micro double en chevalet, et un simple en manche. Si j'avais commencé là dessus, j'aurais été heureux. Si j'devais pas éc

par f@b © ·

membre_supprimé

souffle

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 280 lectures

Quand tu ne joues pas, tu entends un léger bruit de fond comme du souffle, sa se produit généralement sur des micro simple bobinage sauf type noiseless. Tu en auras moins ou pas du tout sur du double

par samgratt ·

membre_supprimé

ampli a lamps

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 124 lectures

le line 6 spider III, j'ai joué dessus aujourd'hui avec une épiphone les paul junior... enfin l'amplis c'était un line 6, et il ressemblait furieusement au spider III... malgré qu'il ne soit pas a lam

par the_bad_boy008 ·