AIDE !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis débutant et je cherche une guitare electrique de bonne calité et d'un budget environnant les 200 euros wink
pourriez vous me proposer des marques ou des sites pour que je trouve mon bonheur maitre

vas voir sur www.musicstore.de ils ont des prix tre interessant

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur des topics précdents de ce forum. Il y en a plein qui traitent du sujet, vu que tu dois être le 169844887799469785ème à poser la question icon_cheesygrin

ouais, j'commence un peu à fatiguer à refaire les mêmes réponses...... sad

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
ouais, j'commence un peu à fatiguer à refaire les mêmes réponses...... sad


Déjà ? Pense à ce pauvre Syle wink

j'y ai pensé en rédigeant mon message
je suggère qu'on se cotise pour lui offrir un nouveau clavier, mais vocal , celui là ! icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
c'est un peu vrai ledo,
tiens jette un oeil à tt ca: http://www.partoch.com/forum/search_ELECTRIQUE+DEBUTANT,sujet.html

merci à tous et dsl si je vous ais fait perdre votre temps

moi j'propose que Syle et Fab enregistrent déjà des réponses sur leur ordinateur pour qu'il n'y aie plus qu'à copier/coller icon_cheesygrin

mdr


pour le clavier vocal... pauvre syle et pauvres cordes vocals icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Bon, allez, je réponds quand même, sinon ce serait injuste par rapport aux autres. http://www.washdall.com//content/view/44/20/
Voilà plusieurs bonnes guitares pour débuter.

Allez, c'est vrai, ce serait pas sympa vis-à-vis des autres ...
http://www.washdall.com//content/view/44/20/


hammer hammer hammer hammer hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
f@b © a écrit :


Allez, c'est vrai, ce serait pas sympa vis-à-vis des autres ...
http://www.washdall.com//content/view/44/20/


hammer hammer hammer hammer hammer


Copieur ! icon_cheesygrin
Me voilà victime d'une contrefaçon chinoise de mon travail ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'avait pas Funk ( ou quelqu'un d'autre, me souvient plus ) qui avait fait un post dans le forum débutant avec pas mal de gratte et ampli pour débutant a petit budget wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, bonheur, cherche, guitare, electrique, bonne, calite, budget, environnant



+