|
je suis débutant et je cherche une guitare electrique de bonne calité et d'un budget environnant les 200 euros
pourriez vous me proposer des marques ou des sites pour que je trouve mon bonheur ![]()
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur des topics précdents de ce forum. Il y en a plein qui traitent du sujet, vu que tu dois être le 169844887799469785ème à poser la question
ouais, j'commence un peu à fatiguer à refaire les mêmes réponses......
![]() f@b © a écrit : ouais, j'commence un peu à fatiguer à refaire les mêmes réponses...... Déjà ? Pense à ce pauvre Syle ![]()
j'y ai pensé en rédigeant mon message
je suggère qu'on se cotise pour lui offrir un nouveau clavier, mais vocal , celui là !
c'est un peu vrai ledo,
tiens jette un oeil à tt ca: http://www.partoch.com/forum/search_ELECTRIQUE+DEBUTANT,sujet.html
merci à tous et dsl si je vous ais fait perdre votre temps
moi j'propose que Syle et Fab enregistrent déjà des réponses sur leur ordinateur pour qu'il n'y aie plus qu'à copier/coller
mdr
pour le clavier vocal... pauvre syle et pauvres cordes vocals
Bon, allez, je réponds quand même, sinon ce serait injuste par rapport aux autres.
http://www.washdall.com//content/view/44/20/
Voilà plusieurs bonnes guitares pour débuter.
Allez, c'est vrai, ce serait pas sympa vis-à-vis des autres ...
http://www.washdall.com//content/view/44/20/ ![]() f@b © a écrit :
Copieur ! Me voilà victime d'une contrefaçon chinoise de mon travail !
y'avait pas Funk ( ou quelqu'un d'autre, me souvient plus ) qui avait fait un post dans le forum débutant avec pas mal de gratte et ampli pour débutant a petit budget
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, bonheur, cherche, guitare, electrique, bonne, calite, budget, environnant
+














