Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

micros pour groupe

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 753 lectures

pascal17, je ne me sentais pas agressé ;) c'est moi qui ai répondu "sechement" désolé merci pour la proposition de l'enceinte, j'y réfléchirais... au sinon je pense que mon voisin doit avoir aussi du

par the_bad_boy008 ·

membre_supprimé

b.c rich?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 905 lectures

okok,cette parèm-idi,je vais a "music lider international" on va tester toute les gratt' (-) moi c'est le look gtohique qui ma taper a l'oeil mais si elle est bien.....

par joey-jordinson ·

blaze76

Aide sur matos

par blaze76 ·

5 réponses 1 262 lectures

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit : une première guitare, l'essentiel, c'est qu'elle soit jouable. Donc, ne t'occupe pas de la gratte et de ce que les gens en disent, occupe toi de tes doig

par syle ·

membre_supprimé

j'ai gagné!!!

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 049 lectures

généralement Yamaha c'est vraiment du très bon niveau qualité/prix, donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis. Après faut voir où tu te situes dans la gamme : entré, milieu, haut. Mais c'est déjà c

par fae666 ·

membre_supprimé

Juste pour le fun.

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 134 lectures

j'irait en essayer une un coup au magasin a 10km de chez moi, le seul magasin de gratte a coté qui propose que des guitares bas de gammes :-[ lol mdr, moi aussi, le magasin le plus près, il ne vend qu

par nolan76 ·

membre_supprimé

choix d'une gratte

par membre_supprimé ·

6 réponses 994 lectures

Si c'est une stratocaster, c'est une série highway 1, donc une USA a petit prix :love: Mais je les avais essayées, et j'en etait déçu. J'ai opté pour une fender strat classic60 en sunburst. J'ai lu qu

par nolan76 ·

membre_supprimé

whoa whoa cry baby

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 464 lectures

moi je veu acheter une pedal wah wah aussi mais jesite entre une dunlope cry baby ou une vox mon coeur penche plus vers la vox qqun pourai me faire un peti topo pr les differences entre ces deux pedal

par patersonne ·

membre_supprimé

Occasion... en or?

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 3 270 lectures

moi je suis du même avis que fan garde ta gratouille, amuse toi et ton groupe finira par trouver un bassiste. surtout si c'est pour jouer sur une merdouille :D

par elladan666 ·

a simple man

Nouvelle Guitare

par a simple man ·

2
27 réponses 3 667 lectures

Personne n'a d'idée pour l'ampli??? je sais pas, j'ai vu plusieurs fois revenir ces amplis : Hughes et Kettner Blue http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm 130 euros sur internet 2

par nolan76 ·

membre_supprimé

Guitare, pédale et ordi

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 891 lectures

Commence par penser à tes effets avant d'envisager brancher ta gratte à ton PC... Tu risques d'être déçu... Sinon il me semble que la meilleure solution c'est de le faire à partir d'un préampli ;) ...

par cafardos ·

membre_supprimé

fame ms 57

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 007 lectures

salut je voudrait savoir si avec cubase et ce micro branché directement sur le pc ont pouvait s'enregistrer (tout un groupe) merci d'avance

par le cid ·

membre_supprimé

achat asistance

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 781 lectures

si le son est bon ouais enfin bon le plus important c'est la sensation pasque le son c'est pas pareil d'un ampli à l'autre ;)

par ben69210 ·

membre_supprimé

trouvailles

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 184 lectures

Je pense que tu devrais concentrer le truc sur un seul sujet, sinon comment veux tu que l'on suive pour les conseils, tu as déjà fais : Le 2 décembre : http://www.partoch.com/forum/post_490016.html Le

par nolan76 ·

membre_supprimé

réglage de la guitare

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 056 lectures

La prochaine fois que je change mes cordes sur ma Jackson, je te fais un MP avec les étapes à suivre. Tu pourras pas foirer le réglage et tu verras le bonheur que c'est un Floyd réglé !!!

par funkpunk ·