Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Difference entre 2 guitares

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 539 lectures

Bonsoir, j'aurais voulu savoir quelles étaient les différénces entre ses 3 guitares. Parce que a part le prix et le vibrato j'aimerais bien savoir si les micros sont de la meme qualité ou pas. Merci b

par gregouze ·

membre_supprimé

Vox pathfinder brian may

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 671 lectures

Merci , mais finalement je vais peut être pas le prendre , j'ai deja un 15 watt hybride ( fender bullet ) , reprendre la même puissance bof bof , mais j'aime pas trop le son ( y a un sample sur le sit

par lfdd ·

membre_supprimé

Amplis d'occasion ...

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 918 lectures

Up ... Est-ce que celui-ci conviendrait ? &gt http://www.thomann.de/fr/rocktron_midi_xchange.htm Et a quoi ca sert sa ? &gt http://www.thomann.de/fr/midi_solutions_footswitch_to_midi_controller.htm Sa

par sk8 or die ·

membre_supprimé

quel ampli pour micro

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 306 lectures

bonsoir,bien sur on peut se tutoyer,je te remercie de tes reponses tres eclaires. merci beaucoup pas evident quand on ni connait pas grand chose ,souvant les vendeurs sont la pour vendre et il t'expli

par petidens ·

membre_supprimé

Renseignement Ampli

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 009 lectures

Bonjour a tous, j'ai vu cet ampli dans une petite annonce , mais je le trouve nulle part ! Voila ce que dit l'annonce : " Marshall Valvestate VS100 100 watts + 4 hp " Pour 250 € Est ce que quelqu'un p

par biloute801 ·

membre_supprimé

reconnaitre les bois

par membre_supprimé ·

2 3
41 réponses 15 617 lectures

dites moi l' Agathis , c'est le pire bois que l'on puisse trouver pour la lutherie ? Disons que ce n'est pas le meilleur. Dans les bois de lutherie peu reluisants, il y a aussi le nato. Mais il y a pi

par aria35 ·

goumpo

folk je la range

par goumpo ·

6 réponses 1 668 lectures

oui c'est vrai... :bravo: de tout façon elle va m'accompagner pendant les vacances (et j'en ai pas mal) comme depuis de nombreuses années... quand je parle d'un long remisage je pense à maxi 1 ou 2 mo

par goumpo ·

membre_supprimé

2-3 petites question

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 685 lectures

Ce sont deux guitare sympa pour débuter dans le rock et le métal. Si la version floyd et moi cher, c'est plutôt logique.En fait, le type de floyd qui équipe cette guiatre est tyrès chiant et pas très

par poulpinaz ·

membre_supprimé

hartke piggyback

par membre_supprimé ·

aucune réponse 920 lectures

Bonjour, bonjour!!! J'aimerais savoir ce que vous pensez du piggyback de chez hartke? Est ce un bon ampli pour tous ceux, comme moi, qui sont dans la dèche? Si non, quel serait l'ampli le plus interes

par wael ·

membre_supprimé

Vote Avis sur ce Matos Plz

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 784 lectures

haaa... celle là etait un peu hors sujet!! les tube screamer, ne font que de l'overdrive, mais elles le font bien... sinon chez Korg, il y a des multieffets pas trop cher, pas trop ... plutot pas mal.

par pascal17 ·

membre_supprimé

fender jaguar

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 068 lectures

Il y a déjà pas mal de topics sur le sujet : http://www.partoch.com/forum/search_jaguar,sujet.html Fonction recherche ;)

par syle ·

membre_supprimé

quel ampli ???

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 669 lectures

je reviens à ta guitare, que je ne connais pas vraiment, en tout cas, elle parait tres bien equipée, et elle a d'excellentes critiques sur le net, donc, oui, ca me parait un bon choix

par pascal17 ·

membre_supprimé

Epiphone ou Coxx ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 241 lectures

Je n'ai tester que la coxx SG que possède un pote en gaucher et j'ai une épiphone G400. Et je doit bien avouer que la coxx est pas dégueulasse. Vendu 100 euros de moins que l'épiphone, elle peux être

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

guitare entre 300 et 400

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 380 lectures

Pour ces prix là, tu peux, je pense, trouver une très bonne guitare chez yamaha (les rgx notamment). Je suis l'heureux propriétaire d'une rgx 520 fz, et c'est une très bonne guitare!! Finition superbe

par wael ·

membre_supprimé

Guitare pour jouer Hard/punk

par membre_supprimé ·

14 réponses 4 481 lectures

Ou une Fat strat de Fender. http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=Fat+strat+fender&x=0&y=0 je ne connais pas ce modele mais une strat pour jouer du punk/metal?? ?-(

par blum24 ·

membre_supprimé

lag jm200

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 022 lectures

merci Syle de tes reponses et de ton avis toujours tant attendu ... Et tu as raison, mes parents ont bien choisis cet ampli pour sa faible puissance.

par elias ze ·

membre_supprimé

Changement cordes

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 145 lectures

J'ai vu qqpart syle parler de cordes martin tout bronze... Est-ce que les cordes ont ont une réelle influence sur le son ? (je veux dire, ça changera bcp ?) J'aimerai un son pas trop claquant ds les a

par syle ·

membre_supprimé

Marque lag en acoustique

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 071 lectures

Personnellement j'aime bien, mais je n'ai pas une grande expérience non plus, du coups j'ai pas trop de quoi comparer. Je trouve quand même qu'elle sonne bien. Avant de l'acheter j'avais essayé des Co

par dpkart ·

membre_supprimé

esp EC-50

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 611 lectures

ne t'inquite pas je n'ai pasété décu ;) et puis je suis la pour écouter ce que l'on me propose mais aussi pour avoir un avis sur ce que moi je propose. mais merci quand meme

par hardrockboy ·

membre_supprimé

que vaut cette guitare

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 203 lectures

C'est de la bonne gratte si tu veux jouer du gros Metal qui tâche... Pour d'autres styles de musique, par contre, ça ne le fera pas. c'est bisare en tant que débutant je n'aurais pas du tout penser qu

par quentin-skate ·

membre_supprimé

samson q7 VS fame MS58

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 702 lectures

salut je voudrais savoir si le micro samson q7 est meilleur que le fame ms58 fame ms 58 http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/de_DE/-/EUR/ViewProdu

par le cid ·