Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

7ender

gibson

par 7ender ·

2
15 réponses 2 583 lectures

(oui je fréquente 7ender dans la vie) et t'as pas de séquelles? ;) :D lol fab !! t'est po drole d'abord :-[ :-[

par 7ender ·

hagakure32

Avant d'acheter...

par hagakure32 ·

13 réponses 2 356 lectures

bonsoir! je joue du classique(asturias pour exemple) et du flamenco depui 1 an et demi avec une vieille guitare classique. je compte m'acheter une guitare dans peu de temps mais vu que je m'y connai p

par louistouf ·

membre_supprimé

conseil pour ampli 200-300€

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 4 686 lectures

voila dans 3 mois je change de dizaine et je voudrais me prendre un ampli entre 300et400euros alors sivous pouviez me conseiller...est ce que line6 est po mal comme marque? meci

par aria35 ·

nawhak

Changement matos

par nawhak ·

11 réponses 2 540 lectures

Merci pour vos réponses!! :bond: :bond: Mais pour l'ampli , vous auriez d'autres choses a proposer ? J'rappelle qu'je cherche un truc assez polyvalent , pour jouer du funk au metal, rock , pop ... Le

par nawhak ·

membre_supprimé

juste un pitite question...

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 064 lectures

oui moi je branche mon micro sur mon ampli et il n'y a pas de problemes,ce que je fais aussi c'est que je machete un fil yellow pour pouvoir chanter et jouer dla gratt en mm temps,c'est pas evident ma

par darklapin ·

membre_supprimé

quel ampli choisir????

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 769 lectures

j'aimerais jouer plusieur style du rock du blues ...mon budget est juqu'a 230€ je suis interrsser par un ampli a modelisation mais je ne connait pa sgrand chose le vox ad 15 vt ou le MG30DFX MARSHALL

par syle ·

darban

Quelques questions*

par darban ·

10 réponses 1 949 lectures

je me souviens que quand un pote avait joué sur mon ampli avec sa gratte (2 emg 81) ça saturais bien sans mettre à fond... C'est pour ça que je persiste à croire qu'un booster de micro seymour duncan

par syle ·

membre_supprimé

Pedale multifonction

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 903 lectures

va voir chez zoom il y'a le g2 tres tres bien pour son prix http://www.lapedale.fr/pages/produit-zoom,zoom_g2--id-482.html le g2-1u qui est le même avec la pédale d'expression http://www.lapedale.fr/p

par tim the jackass ·

membre_supprimé

Renseignements sur les Onglets

par membre_supprimé ·

10 réponses 12 051 lectures

bon ça y'est !!! j'ai mes onglets !!! bon alors premières impressions : bah c'est galère au début :-[ mais là ça fait 30 min que je m'acharne gentiment, et je pense qu'au bout de quelques jours ça dev

par adrienovich ·

membre_supprimé

lampes!!!

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 3 211 lectures

Bin … honnêtement, je n’ai pas d’expérience vécu sur ce problème … Si c’était pour moi, je changerai : Les condensateurs de 15 microfarads : C2, C10, C26, C40 et le condensateur C400 de 100 microfarad

par pefmo ·

dufayarthur

Achat ampli guitare 900 euros

par dufayarthur ·

1 réponse 4 118 lectures

Je pense que ceci pourrait faire l'affaire : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm http://www.washdall.com//content/view/75/20/ http://www.washdall.com//content/view/53/20/ http://ww

par syle ·

membre_supprimé

Folk'j'y aille

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 3 495 lectures

Salut! Et MERCI, Adrienovitch!Vu ce que je viens de lire, tu as tout compris,toi! Merci encore et à la prochaine,bien que ce que j'ai lu ne donne pas vraiment envie de réécrire! Ciao et à plus! Lorenz

par syle ·

membre_supprimé

conseil pour vente et achat

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 144 lectures

OK je suis vert le magasin me la reprend 75 euros j ai pas vraiment le choix alors je vais la lacher quel gachis 250 a 75 ;-) Bisque bisque rage ! ;-) ;-) ;-) :D Cela dit, 75 €, ça fait vraiment pas d

par syle ·

grand-bill

Réglage micros

par grand-bill ·

5 réponses 12 234 lectures

excusez moi, je rajoute ca: Pour les simples voici les hauteurs preconisées par Fender, a mesurer en frettant a la derniere case : ________________________Coté Grave_______Coté Aigu__________ Texas Sp

par pascal17 ·

monoboule

probleme tirant

par monoboule ·

11 réponses 2 172 lectures

L'autre guitariste de mon groupe joue avec du 13-56 sur son electrique et ça pose pas de problème ^^ ((vive le drop C)) mais a mon avis le 10-52 est plus polyvalent

par -droopy- ·

membre_supprimé

Pédales à effets génial

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 664 lectures

j vai quand même essayer de répondre à ta question puisque je comprend ce que tu veu faire (du moins je croi) et c'est normal de vouloir essayer les effets et tout et tout, je te conseil un petit Ax1G

par zetateta ·

membre_supprimé

lampe fendue

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 864 lectures

l'ampli peut s'enflammer si une lampe explose?Je sais pas si c'est une fatalité, mais j'ai un pote à qui c'est arrivé en plein concert... Y'a eu une surtension dans la salle, il a entendu un CLAC et y

par sn ·

membre_supprimé

Taille de guitare

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 297 lectures

A 7 ans, il va falloir trouver un prof ou une association qui enseigne de façon très ludique. Mon fils a 9 ans, il a voulu démarrer l'an dernier, on lui a payé des cours avec un prof vraiment très sym

par dpkart ·

membre_supprimé

Achat de basse

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 569 lectures

** mode rien a voir: ON ** et BB t'approche du stade de Dieu du Forum plus que 100 messages et des poussières ** mode rien a voir : OFF ** moi j'aime bien la LTD ;)

par elladan666 ·

membre_supprimé

est-ce que ca existe

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 728 lectures

Bonsoir Toulemonde. C'est cher, mouais tout est relatif. Mais il faut bien reconnaître que sur scène un système en UHF avec synthèse de fréquences (possibilité de choisir la bande) est recommandé. Et

par zden ·

membre_supprimé

Ibanez SZ320

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 4 488 lectures

Ou bien la X6 quisemble assez proche de la X11. La X6 serait la plus proche de ce que tu recherches et de ton budget. Elle n'est pas mal faite, avec un corps en tilleul (bateau, mais efficace)... En r

par syle ·

membre_supprimé

electro

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 158 lectures

C'est une opération délicate, mais un luthier pourrait en effet te faire ça. Cela dit, un micro rosace ne suffirait-il pas ?

par syle ·

membre_supprimé

Micro PRS et Seymour Duncan

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 798 lectures

Euh je peut pas mettre le SL59 + le SHR1 parce que ma guitare est deux simple, et un double. Mais je pourrais mettre deus fois un SSL1 et un SHR1. Jepense que esthétiquement c'est pas mal puiçs dans l

par roubi1222 ·