(oui je fréquente 7ender dans la vie) et t'as pas de séquelles? ;) :D lol fab !! t'est po drole d'abord :-[ :-[
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Avant d'acheter...
par hagakure32 ·
bonsoir! je joue du classique(asturias pour exemple) et du flamenco depui 1 an et demi avec une vieille guitare classique. je compte m'acheter une guitare dans peu de temps mais vu que je m'y connai p
aide pour achat
par membre_supprimé ·
je te remercie pour toute ses infos... ;)
Que pensez-vous de la recréation par Fender de la mythique Blackie d'Eric Clapton
par the duck ·
j'trouve ça abusé mais bon j'm'en fout un peu j'aime pas les grattes usées :D
voila dans 3 mois je change de dizaine et je voudrais me prendre un ampli entre 300et400euros alors sivous pouviez me conseiller...est ce que line6 est po mal comme marque? meci
bon logiciel pour faire montage de sons precis
par membre_supprimé ·
Dans le genre gratuit, t'as Audacity qui sert aussi bien pour l'enregistrement que les petits montages. Il est très souvent conseillé sur partoch :D Idem. Simple, efficace et gratuit. Un bon outil. +1
Changement matos
par nawhak ·
Merci pour vos réponses!! :bond: :bond: Mais pour l'ampli , vous auriez d'autres choses a proposer ? J'rappelle qu'je cherche un truc assez polyvalent , pour jouer du funk au metal, rock , pop ... Le
Oui! :bond: les guild sont les guitares que je préfaire pour faire du blues je vais commencer a économiser pour une D40 ma préférée mais bon c' est clair que je l' aurai pas d' ici noel mdr...
combien de temps sont garanties les guitares Yamaha ?
par membre_supprimé ·
C'est comme pour le fût du canon, un certain temps !
oui moi je branche mon micro sur mon ampli et il n'y a pas de problemes,ce que je fais aussi c'est que je machete un fil yellow pour pouvoir chanter et jouer dla gratt en mm temps,c'est pas evident ma
Achat ampli ... besoin de propositions ...
par membre_supprimé ·
Salut, Donc, je laisse tomber pour le Hot Rod Deville, le type ne me répond plus :-[ Mais, tanto au magasin, un gars nous a apportés un ampli, le Yamaha DG 100, c'est une pure merveille cet ampli !!!
quel ampli choisir????
par membre_supprimé ·
j'aimerais jouer plusieur style du rock du blues ...mon budget est juqu'a 230€ je suis interrsser par un ampli a modelisation mais je ne connait pa sgrand chose le vox ad 15 vt ou le MG30DFX MARSHALL
Quelques questions*
par darban ·
je me souviens que quand un pote avait joué sur mon ampli avec sa gratte (2 emg 81) ça saturais bien sans mettre à fond... C'est pour ça que je persiste à croire qu'un booster de micro seymour duncan
Pedale multifonction
par membre_supprimé ·
va voir chez zoom il y'a le g2 tres tres bien pour son prix http://www.lapedale.fr/pages/produit-zoom,zoom_g2--id-482.html le g2-1u qui est le même avec la pédale d'expression http://www.lapedale.fr/p
Question technique en magazin
par membre_supprimé ·
Ahhhh c'est toi segolene? :P ( :-( dehors!!!)
besoin de conseil pour achat d'un ampli
par membre_supprimé ·
(-) voila j'ai commence la guitare il y a un an avec un pack comprennant une guitare electrique (squier) et un ampli fender(frontman 15g) et j'aimerais bien avoir um ampli qui m'offre plus de possibil
Renseignements sur les Onglets
par membre_supprimé ·
bon ça y'est !!! j'ai mes onglets !!! bon alors premières impressions : bah c'est galère au début :-[ mais là ça fait 30 min que je m'acharne gentiment, et je pense qu'au bout de quelques jours ça dev
Bin … honnêtement, je n’ai pas d’expérience vécu sur ce problème … Si c’était pour moi, je changerai : Les condensateurs de 15 microfarads : C2, C10, C26, C40 et le condensateur C400 de 100 microfarad
Achat ampli guitare 900 euros
par dufayarthur ·
Je pense que ceci pourrait faire l'affaire : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm http://www.washdall.com//content/view/75/20/ http://www.washdall.com//content/view/53/20/ http://ww
Salut! Et MERCI, Adrienovitch!Vu ce que je viens de lire, tu as tout compris,toi! Merci encore et à la prochaine,bien que ce que j'ai lu ne donne pas vraiment envie de réécrire! Ciao et à plus! Lorenz
conseil pour vente et achat
par membre_supprimé ·
OK je suis vert le magasin me la reprend 75 euros j ai pas vraiment le choix alors je vais la lacher quel gachis 250 a 75 ;-) Bisque bisque rage ! ;-) ;-) ;-) :D Cela dit, 75 €, ça fait vraiment pas d
Réglage micros
par grand-bill ·
excusez moi, je rajoute ca: Pour les simples voici les hauteurs preconisées par Fender, a mesurer en frettant a la derniere case : ________________________Coté Grave_______Coté Aigu__________ Texas Sp
probleme tirant
par monoboule ·
L'autre guitariste de mon groupe joue avec du 13-56 sur son electrique et ça pose pas de problème ^^ ((vive le drop C)) mais a mon avis le 10-52 est plus polyvalent
Pédales à effets génial
par membre_supprimé ·
j vai quand même essayer de répondre à ta question puisque je comprend ce que tu veu faire (du moins je croi) et c'est normal de vouloir essayer les effets et tout et tout, je te conseil un petit Ax1G
lampe fendue
par membre_supprimé ·
l'ampli peut s'enflammer si une lampe explose?Je sais pas si c'est une fatalité, mais j'ai un pote à qui c'est arrivé en plein concert... Y'a eu une surtension dans la salle, il a entendu un CLAC et y
Taille de guitare
par membre_supprimé ·
A 7 ans, il va falloir trouver un prof ou une association qui enseigne de façon très ludique. Mon fils a 9 ans, il a voulu démarrer l'an dernier, on lui a payé des cours avec un prof vraiment très sym
Achat de basse
par membre_supprimé ·
** mode rien a voir: ON ** et BB t'approche du stade de Dieu du Forum plus que 100 messages et des poussières ** mode rien a voir : OFF ** moi j'aime bien la LTD ;)
est-ce que ca existe
par membre_supprimé ·
Bonsoir Toulemonde. C'est cher, mouais tout est relatif. Mais il faut bien reconnaître que sur scène un système en UHF avec synthèse de fréquences (possibilité de choisir la bande) est recommandé. Et
ecoute; a part en occaz a mon avis t'en trouvera pas de neuve
Ou bien la X6 quisemble assez proche de la X11. La X6 serait la plus proche de ce que tu recherches et de ton budget. Elle n'est pas mal faite, avec un corps en tilleul (bateau, mais efficace)... En r
Probleme pedale multi effet h(elp)
par membre_supprimé ·
Lol voui un gros probleme pouri =( Je crois que c'est un probleme d'amperage donc faudra que je teste avec un autre adaptateur. Merci pour votre aide les gens!! :D
electro
par membre_supprimé ·
C'est une opération délicate, mais un luthier pourrait en effet te faire ça. Cela dit, un micro rosace ne suffirait-il pas ?
Bon ou pas bon
par membre_supprimé ·
Yes Sir ! J'ai essayé 2 classiques Alvarez, et c'était plus que correct...
Epiphone valve junior tête
par membre_supprimé ·
Salut, Je voudrais avoir des avis concernant les amplis épiphone valve junior 5w. Et si possible des avis sur alternatives d'ampli de faible puissance. Merci
Que pensez vous des Guitares Fender stratocaster mexicaines ?(duree de vie, rapport qualité-prix...)
par membre_supprimé ·
J'ai voté bien, car c'est bien... Ces guitares valent le prix qu'on les paye. Ni plus, ni moins (logique, me direz-vous...) Il ne fut pas s'attendre à avoir une gratte aussi bonne qu'une strat USA (la
Une guitare? Laquelle?
par membre_supprimé ·
POur donner mon avis, je préfère la série classic 60' stratocaster en sunburst que les highway 1 :-)
http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/cj/cj5x/114183.html une guitare qui devrait te ravir à essayer en urgence
AMPEG : l'ampli basse ultime?
par opium4 ·
bien bien bien, je crois que je vais aller essayer tout ça en magasin merci pour le tuyau!
accordeur
par membre_supprimé ·
sauf si c'est une electrique et que les harmoniques sont pas trèqs bien regler
Micro PRS et Seymour Duncan
par membre_supprimé ·
Euh je peut pas mettre le SL59 + le SHR1 parce que ma guitare est deux simple, et un double. Mais je pourrais mettre deus fois un SSL1 et un SHR1. Jepense que esthétiquement c'est pas mal puiçs dans l