Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

ricoub

Fender stratocaster eric johnson

par ricoub ·

2
26 réponses 6 567 lectures

« Moi pour m’acheter une guitare, c’est simple, je met deux tartes à ma femmes et je fais chauffer la carte bleue !» Ouais quand même, faut pas exagérer ! Sans blague, c’est quand même moi le chef à l

par wrz ·

membre_supprimé

Quelque chose me dérange...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 229 lectures

J'espere que c'est les micros (ca doit etre du bas de gamme ceux que j'ai...) :( Mais par contre la facon dont j'attaque n'a rien de particulier... Enfin je crois :hammer: Et puis mes médiators sont t

par dime-o-flo ·

membre_supprimé

Acheter sur le site Music123?

par membre_supprimé ·

12 réponses 7 269 lectures

Je croyais qu'on pouvait dire qu'on ramenait sa guitare ? Genre tu avais un concert à New york, tu reviens avec ton ampli et ton flycase ? Euh, les douaniers c'est pas les Télétubbies ! Tu peux leur d

par wrz ·

membre_supprimé

Laney MXD 30

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 128 lectures

voilà je me suis acheté un Laney MDX30 ... je l'ai eu avec une ristourne de 25%, je l'ai payé 185€. Qu'en pensez vous ? (prix ? qualité ?)

par dizayeure ·

'tite fleur

Help: Gratte a identifier

par 'tite fleur ·

2
26 réponses 2 750 lectures

Chez Jackson, certaines séries sont reverse, ça donne un certain style (ou un style certain) & d'autre pas... Un même modèle peut être reverse ou non... Y'a pas vraiment de règles

par funkpunk ·

membre_supprimé

telecaster

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 4 214 lectures

ah yeah! super, merci pour ces infos, je vais pouvoir m'y mettre! (-) parce que jusque la, j'ai travaillé du téléphone, ca sonne pas mal mais normalement, il me semble que c'est plutot strato.... enfi

par f@b © ·

scander1005

Votre avis sur ma gratte.

par scander1005 ·

2
17 réponses 5 671 lectures

perso j'aime pas ibanez :-( mais tout le monde trouve que c'est génial je préfére fender ^^ ZE post inutile c'est comme comparé une stagg avec une gibson (bon j'exagère...) on est dans une certaine ga

par zetateta ·

membre_supprimé

Probleme de prix

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 114 lectures

J'ai une explication simple... Les ventes internationales se font en dollars, et la première a du être achetée à une période où la parité Euro/Dollar était bien pour les achats. Sinon c'est vrai que l

par dd44s ·

666skateur

kort evl k4

par 666skateur ·

aucune réponse 1 018 lectures

je sais un post porte deja ce nom , mais on va dire qu'il a pas vraiment des masses de reponses ! donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensez sur cette guitare , sa qualité ( en elle meme et p

par 666skateur ·

membre_supprimé

**** john 5 telecaster ****

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 6 739 lectures

avis aux amateurs: je vends ma WI66 ANC toute neuve (à peine utilisée quelques heures), 100% sans aucune trace d'utilisation, pour 800 euros, négociable. Finalement, je n'avais pas connaissance de la

par subbacultcha ·

membre_supprimé

Cort ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 284 lectures

j'ai acheté des plans de grattes 1/1 par rapport a la les paul et a la telecaster quand je compare elles sont exactement pareil (a 5mm pres) par contre j'me demande pourquoi par rapport a de vrais gui

par fan-de-soad ·

daron01

lag roxanne

par daron01 ·

3 réponses 1 586 lectures

daccord j'aime bien soad maisc'est pas particulièrement ce que je joue je joue des trucs de débutant style nirvana, noir désir... moi c'est surtout pour sa beauté elle est trop belle :love: mais comme

par daron01 ·

membre_supprimé

Un ampli Career 25W en tweed?

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 378 lectures

techniquement, ca n'apporte rien :D réfléchis voyons des sièges en cuir dans une bagnole, elle ira pas plus vite et elle consommera pas moins :D Entre une guitare en aulne et en acajou, ya une différe

par lazkopath ·

membre_supprimé

Le Micro-Cube Roland

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 3 014 lectures

moi je l'ai et pour son prix ca va il est pas mal mais je me lace son pas super... mais ce que je sait c'est que le roland cube 15 est moins cher mais mieux sauf qu'il ne se branche pas sur secteur ma

par daron01 ·

daron01

hhaa!!! l'affaire!!!!!!

par daron01 ·

2
17 réponses 2 025 lectures

Hiwatt a une très bonne réputation concernant les ampli custom à lampes car très bon câblage et grosse puissance par contre le son crunch et la disto sont très difficiles à obtenir car le volume est t

par samgratt ·

darban

ej 200

par darban ·

5 réponses 1 440 lectures

a ouais mais la ej 300 c'est déjà beaucoup... je pense que je vais obter pour un look plus sobre mais aussi pour une gamme de prix moindre

par darban ·

membre_supprimé

Tête d'ampli guitare monocanal ?

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 961 lectures

!! en effet!! c'est fou ca; poulpi il a de quoi décoller le papier peint, le placo, et il cherche encore plus agressif!! :D Normal : en dépit de tous ses efforts, les murs tiennent encore debout et le

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Cort EVL-Z4

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 283 lectures

Je n'ai aps essayé la Z4 mais la Z6!! la Z6 à de vrai EMG actifs :love: un vrai bonheur... meme branchée sur un ampli combo avec une simple Metalzone II de boss ya THE son!

par -droopy- ·

membre_supprimé

telecaster lite ash

par membre_supprimé ·

Fermé
10 réponses 2 068 lectures

C'est quoi, ce concours de flood ??? :D En plus, il y a eu un nombre incalculable de sujets sur la Lite Ash ! Alors Môsieur Fan-de est Dieu du Forum, et Môsieur Fan-de n'utilise plus la fonction reche

par syle ·

membre_supprimé

Nouvelle Guitare

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 334 lectures

visiblement plus dispo le tour reverb... dommage... pour la guitare, je plussoie epiphone sg ou flying, jackson, fendr fat (plus polyalente)

par pascal17 ·