Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Quelque chose me dérange...
par membre_supprimé ·
J'espere que c'est les micros (ca doit etre du bas de gamme ceux que j'ai...) :( Mais par contre la facon dont j'attaque n'a rien de particulier... Enfin je crois :hammer: Et puis mes médiators sont t
Acheter sur le site Music123?
par membre_supprimé ·
Je croyais qu'on pouvait dire qu'on ramenait sa guitare ? Genre tu avais un concert à New york, tu reviens avec ton ampli et ton flycase ? Euh, les douaniers c'est pas les Télétubbies ! Tu peux leur d
Laney MXD 30
par membre_supprimé ·
voilà je me suis acheté un Laney MDX30 ... je l'ai eu avec une ristourne de 25%, je l'ai payé 185€. Qu'en pensez vous ? (prix ? qualité ?)
Micro
par zilch ·
heu... non je parle d'un micro pour enregistrer sur l'ordi... pas un micro de gratte
Problème pour accorder ma guitare.
par jeremy08000 ·
Bon bah ce qui c'est passé, c'est que tu n'as pas du prendre le même tirant de corde que les cordes qu'il y avait avant sur la gratte, tu as du prendre un tirant plus fort (pour simplifé des cordes pl
c'est pour une nouvelle guitare (encore....)
par membre_supprimé ·
Re, Oui cirion je le sais merci quand même, quelqu'un peut peut la difference entre le passif et l'actif et la conséquence sur le son Et puis, je conptait changer les micro plus tard ^^ pour des bened
ah yeah! super, merci pour ces infos, je vais pouvoir m'y mettre! (-) parce que jusque la, j'ai travaillé du téléphone, ca sonne pas mal mais normalement, il me semble que c'est plutot strato.... enfi
Probleme de prix
par membre_supprimé ·
J'ai une explication simple... Les ventes internationales se font en dollars, et la première a du être achetée à une période où la parité Euro/Dollar était bien pour les achats. Sinon c'est vrai que l
kort evl k4
par 666skateur ·
je sais un post porte deja ce nom , mais on va dire qu'il a pas vraiment des masses de reponses ! donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensez sur cette guitare , sa qualité ( en elle meme et p
Et-ce que quelqu'un sait comment faire ?
par membre_supprimé ·
En fait, il s'agit ien de faire un usage simultané, en même temps, ensemble, en même temps, de deux têtes d'ampli. Et ça : http://www.thomann.de/fr/lehle_psplit.htm kestanpensse? (joli le SMS là, j'y
Préampli ENGL sur ampli Marshall?
par fitzgerald ·
par contre, je connais des musiciens (et certains grands) qui sont d'une ecole un peu differente, Ceux là apprecient de brancher leur racks d'effets, leurs preamplis, sur des amplis relativement neutr
pédale wawa???
par membre_supprimé ·
L'idéal, pour la basse, c'est de trouver une pédale wah wah/Fuzz...
avis aux amateurs: je vends ma WI66 ANC toute neuve (à peine utilisée quelques heures), 100% sans aucune trace d'utilisation, pour 800 euros, négociable. Finalement, je n'avais pas connaissance de la
Cort ?
par membre_supprimé ·
j'ai acheté des plans de grattes 1/1 par rapport a la les paul et a la telecaster quand je compare elles sont exactement pareil (a 5mm pres) par contre j'me demande pourquoi par rapport a de vrais gui
question sur basse de 1987
par membre_supprimé ·
plutôt la première mais blanche et sans tête au bout du manche les réglage se fond à la base du corps de la basse.
lag roxanne
par daron01 ·
daccord j'aime bien soad maisc'est pas particulièrement ce que je joue je joue des trucs de débutant style nirvana, noir désir... moi c'est surtout pour sa beauté elle est trop belle :love: mais comme
GFX-707 / Korg Tone Works AX1500G
par chrys73 ·
Bonjour a tous, J'regardais pour un multi effet, et j'ai vu le Zoom GFX-707 que j'peux avoir pour une bouchée de pain, j'me demandais si ca valait le coup... (j'ai deja cherché dans les forums mais j'
à 490€ ! :D
Besoin d'aide pour choix de multi-effets !!!
par membre_supprimé ·
j'ai acheté le zoom g2.1u et il vaut le coup je joue au casque dessus , cubase SE fournit avec etc etc etc
Aide pour gestion des effets sur mon ampli randall
par membre_supprimé ·
ben je souhaite mettre mon multieffet dans ma boucle d'effet car je peut l'activer ou la désactiver au pied. Mais est ce que les distos , simu acoustique etc etc peuvent marché je sais que les effets
Un ampli Career 25W en tweed?
par membre_supprimé ·
techniquement, ca n'apporte rien :D réfléchis voyons des sièges en cuir dans une bagnole, elle ira pas plus vite et elle consommera pas moins :D Entre une guitare en aulne et en acajou, ya une différe
moi je l'ai et pour son prix ca va il est pas mal mais je me lace son pas super... mais ce que je sait c'est que le roland cube 15 est moins cher mais mieux sauf qu'il ne se branche pas sur secteur ma
Savoir mon modèle de tele
par membre_supprimé ·
tu la vendrais pas par hasard? :D
Laney LV300
par membre_supprimé ·
il parait que laney font de supers amplis :D
ej 200
par darban ·
a ouais mais la ej 300 c'est déjà beaucoup... je pense que je vais obter pour un look plus sobre mais aussi pour une gamme de prix moindre
Tête d'ampli guitare monocanal ?
par membre_supprimé ·
!! en effet!! c'est fou ca; poulpi il a de quoi décoller le papier peint, le placo, et il cherche encore plus agressif!! :D Normal : en dépit de tous ses efforts, les murs tiennent encore debout et le
ya je suis entierement d'accord stactik x
Cort EVL-Z4
par membre_supprimé ·
Je n'ai aps essayé la Z4 mais la Z6!! la Z6 à de vrai EMG actifs :love: un vrai bonheur... meme branchée sur un ampli combo avec une simple Metalzone II de boss ya THE son!
Yamaha TVL ?
par philoucas ·
Ben c'est son modèle signature... C'est pour ça que j'ai crée ce topic. Pour savoir si quelqu'un l'a deja essayé :-)
H & K edition blue 60-r
par zeguitarist ·
Le ressort de la reverb ? Tiens, je vais chercher un peu comment ça marche une reverb. ?-(
Bon choix, reste dessus....j'ai pris aucun plaisir sur les amplis autres que le mien, depuis que je l'ai ;)
C'est quoi, ce concours de flood ??? :D En plus, il y a eu un nombre incalculable de sujets sur la Lite Ash ! Alors Môsieur Fan-de est Dieu du Forum, et Môsieur Fan-de n'utilise plus la fonction reche
Comment choisir un accordeur?
par membre_supprimé ·
Merci pour ces précisions, un chromatique me semble donc approprié si je veux un jour accorder différemment ma guitare. (-)
Nouvelle Guitare
par membre_supprimé ·
visiblement plus dispo le tour reverb... dommage... pour la guitare, je plussoie epiphone sg ou flying, jackson, fendr fat (plus polyalente)