voila jme présente je m'apelle henri ( tu du du du du ) ^^
lol fin jvoulai vous dire que j'ai une fender strat mexicaine depuis un an et en fait en me l'achetant je penssai pas avoir un style aussi metal que celui que j'ai aujourdhui . Donc cette guitar ne me convien plus vraiment ...
je veu m'acheté une gratte avec des micros en double bobinage jpenssai a une gibson puis une a retenu mon attention ...
john 5 ancien grateu déjanté de marylin manson et folement talenteu dans ses deux albums solo a participé a la construction d'une telecaster
la john5 teleca une réplique de celle qu'il utilise (en netement moins bien j'imagine )http://fender.com/products/search.php?partno=0155500806
donc voila j'ai besoin de vous pour savoir si cette gratte vos le coup et si elle poura réélement me donné le son lourd de manson et aguicheur des solo de john5
a pi yen a une deuxieme sans le vibrato mais avec des micro diférent alors je sais pas l'autre a peut etre un meilleur son
et puis c'est pas une americaine ... pi heu les micro je sais pas trops a quoi ça corespond
bref aidé moi j'ai besoin de vos conseil !
merchi d'avance
!!
(tout en ayant une grande précision bien sur)