Quelle guitare choisir svp aider moi ^^
par membre_supprimé ·
OK @ + et bonne continuation !!! ;)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
OK @ + et bonne continuation !!! ;)
par membre_supprimé ·
Je connais quelqu'un qui a cette gratt (et il se trouve qu'il m'en faut une très rapidement) et il me dit que le manche bouge un peu ! Moi qui la convoite depuis un bout de temps... 8(
par membre_supprimé ·
par rapport à ton Epiphone, oui, elle sonnera mieux. Au niveau lutherie, ce n'est forcément pas du même niveau. Les bois de la SG Faded sont tout de même supérieurs à ceux de l'Epi, et le séchage est
hehe j'suis content pour toi si elle s"est remise :D Pourvu que ça dure !!!! ;)
Merci bien ! ;)
par membre_supprimé ·
OK, merci de vos réponses, j'suis allé voir sur le site de dunlop et à vrai dire, le son ne me plaît pas, c'est très...spécial. Encore merci et si certains en ont une, qu'il le disent malgré tout.CIAO
par membre_supprimé ·
va chez guitarfetish et upgrade ta gratte; elle le mérite ;)
par membre_supprimé ·
A ouais alors effectivement c'est peut etre pas le matériel qu'il me faut, dans ce cas j'opterais plus pour le Korg, sinon il y'a aussi le V amp avec une pédale d'expression a 79 euros je crois, est c
Vraiment personne pour me conseiller et me dire les différences ? Hormis H&G qui sont un peu cher y a quuoi comme ampli correct pour débuter en 15 Watts ? ;)
enfin un peu de soutien MERCI :maitre: :maitre:
par membre_supprimé ·
the_bad_boy008 dit : le son clean, c'est les sons clair. l'overdrive, c'est le son saturé. pour enclencher l'overdrive, normalement y'a un petit bouton (à côté des autres boutons de réglages) sur lequ
par daron01 ·
Faut quand même éviter de mettre des multieffets sur des ampli à lampe, vaut mieux quelques bonnes pédales séparés de qualité uniquement.
n'empeche quand j'y pense le pickguard vaut plus que tout mon matos réunit!
par membre_supprimé ·
oué syle a finalement raison , c'est ce que je t'avais suggéré en premier , mais j'ai vu les photos de ta realisation sur un autre topic et tu me dit qu'il te reste 8.2 cm , c'est normale vu l'endroit
par cedricom ·
Les Ovations pas chère sont en contreplaqué si je me souvient bien. donc déconseillé. Les bons modèles commences vers 1000 roros. ca fait deja plus mal au portefeuille ;) Euh puis-je me permettre de c
par koyaanisqatsi57 ·
merci beaucoup a tous vive partoch je vais aller régler ça a mon prochain changement de cordes général (demain^^)
alors il a annulé la vente?
par membre_supprimé ·
et puis n'oublions pas que sur beaucoup de photos de bob marley on le voit jouer avec une lespaul et donc deux micros doubles et biensur il était loin de jouer du métal!
par membre_supprimé ·
Comment je fait pour savoir si c'est la masse et comment je fait pour réparé?
Du nouveau de cette guitare? :bravo:
par membre_supprimé ·
Et ben merci à tous, je vais continuer à chercher mais la c40 de Yamaha me dit bien (-)
par membre_supprimé ·
Salut, tu le vendrais par hazard ton vox ad30vt?^^
par membre_supprimé ·
Bonjour ! J'aimerais savoir qu'elles sont les differentes pedales a effet pour basse qui existent, et leurs fonctions. Est-ce possible d'avoir le meme son qu'une guitare electrique ?? Moi je pensais p
par membre_supprimé ·
oui mais dans ce cas la si par exemple je met un tremolo sur le multi effets et qu'ensuite j'actionne la mt2 le tremolo subit la disto et on ne l'entend plus!
par djef ·
Yesss c'est dudes, c'est ce style de guitare Mon pote m'en a parlé, il me disait que les guitares méditéranéenne était différente et que c'en était surment une...
par membre_supprimé ·
un pickguard sur une bc rich :s un crime :'( meme sur une bas de gamme je le ferai pas :s encore moins sur une bc rich américaine qui sont d'ailleur au passage splendide.enfin tu fait ce que tu ve apr
par membre_supprimé ·
Jamais entendu parler de cette marque. AS tu vu sur leur site officiel? Là tu as les caractéristiques précises. http://www.acoustic-guitars.com/guitares-jazz-manouche-selmer.php
par darban ·
En fait les meilleures rapport qualité prix a ce prix la sont les Cort et Yamaha. La Cort E 70 est a 160 ou 180 euros et elle a une table massive c'est parfait.
par membre_supprimé ·
c'est pas la mienne, et c'est une folk 3/4 ou 1/2 une forme normale quoi la meme forme que ça (mais pas le meme modele) http://www.sonoboulevard.com/images/photoprod/DRC944.jpg
par membre_supprimé ·
deja un post la dessus :-P cherche: ça y'est y'en a plus
par membre_supprimé ·
par contre il se peut que le pas de vis ne soit pas le meme et que tu soit obliger de les rebouché pour ensuite les repercer (experience personnelle ;) )
Pas mal cette vidéo ...Il a le groove, le gars. J'ai vu la même à Leader Pr*ce, hier :D
bah tu peux prendre des Elexir doublées de bronze... ça dure et ça dure et cest très bien... :D
par daron01 ·
je peut toujours baver devant pendant 359 jours!!! (-) Ca c'est une vraie torture psychologique..... :-[
par kiwijaune ·
Du coup, ça coûte quand même 15 euros, et si c'est si inconfortable que ce que pas mal de personnes pensent, j'hésite! :-) En plus ça couvre tout, alors que moi, c'est vraiment juste la partie chevale
par membre_supprimé ·
Sans connaître la A&L, il me semble que le manche de la S6 est un peu large, non ?
par membre_supprimé ·
je pensse qu'on va le brancher sur un de no ampli sur u de nos ampli sur l'entré CD :D avc une tite pédal de volume jpence que sa devrai le faire vous en pensser quoi?
Je ne dirais qu'UN MOT : MAGNIFIQUE ! ! ?-( ???
par membre_supprimé ·
Voila je vais dans quelques jours acquérir ma première basse! Il s'agit d'une ibanez GSR190!! J'aimerais avoir quelques avis sur cette guitare... Merci a vous ! :bond:
par maximedg1991 ·
non il y était pas :D ouaip billie joe en a une, mais il comtpe sur d'autres guitares à côté... sinon, bonjour la polyvalence ;)
par membre_supprimé ·
faut un ampli de plus de 100 watt je pense mais j'y connait rien en basse
salut une belle poutre que voila ça va avoir de la gueule une fois fini. pour les micros ça dépend de ton diapason les armoniques change ça ce calcule...
par prowls ·
Saluts partochiens! Je compte m'acheter une deuxieme guitare dans les mois qui viennent, et je m'étais orienté chez cort, pour la zenox42, jusque la pas de problème. Mais en faisant mes recherches je