Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

sg special faded

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 650 lectures

Je connais quelqu'un qui a cette gratt (et il se trouve qu'il m'en faut une très rapidement) et il me dit que le manche bouge un peu ! Moi qui la convoite depuis un bout de temps... 8(

par ruccix ·

membre_supprimé

gibson faded sg special

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 990 lectures

par rapport à ton Epiphone, oui, elle sonnera mieux. Au niveau lutherie, ce n'est forcément pas du même niveau. Les bois de la SG Faded sont tout de même supérieurs à ceux de l'Epi, et le séchage est

par syle ·

membre_supprimé

C'est quoi une Fuzz??

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 630 lectures

OK, merci de vos réponses, j'suis allé voir sur le site de dunlop et à vrai dire, le son ne me plaît pas, c'est très...spécial. Encore merci et si certains en ont une, qu'il le disent malgré tout.CIAO

par quentindemontargi ·

membre_supprimé

Comparatif svp

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 374 lectures

A ouais alors effectivement c'est peut etre pas le matériel qu'il me faut, dans ce cas j'opterais plus pour le Korg, sinon il y'a aussi le V amp avec une pédale d'expression a 79 euros je crois, est c

par franck279 ·

membre_supprimé

ampli fender ?

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 516 lectures

Vraiment personne pour me conseiller et me dire les différences ? Hormis H&G qui sont un peu cher y a quuoi comme ampli correct pour débuter en 15 Watts ? ;)

par degarmo ·

membre_supprimé

Ma 1er guitare !!!

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 469 lectures

the_bad_boy008 dit : le son clean, c'est les sons clair. l'overdrive, c'est le son saturé. pour enclencher l'overdrive, normalement y'a un petit bouton (à côté des autres boutons de réglages) sur lequ

par guitaristtt electriccc ·

membre_supprimé

EMG

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 879 lectures

oué syle a finalement raison , c'est ce que je t'avais suggéré en premier , mais j'ai vu les photos de ta realisation sur un autre topic et tu me dit qu'il te reste 8.2 cm , c'est normale vu l'endroit

par syle ·

metallik-boy

Explorer 1958 ?? :$

par metallik-boy ·

2
25 réponses 3 057 lectures

ben apres tu as celle la qui est monté en actif :D http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_zakk_wilde.htm mais c'est plus le meme budget c'est bizarre j'ai beau chercher je la trouve pas sur le site

par tim the jackass ·

membre_supprimé

Pedales a effets

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 011 lectures

Bonjour ! J'aimerais savoir qu'elles sont les differentes pedales a effet pour basse qui existent, et leurs fonctions. Est-ce possible d'avoir le meme son qu'une guitare electrique ?? Moi je pensais p

par lejspdu77300 ·

membre_supprimé

Pickguards

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 589 lectures

un pickguard sur une bc rich :s un crime :'( meme sur une bas de gamme je le ferai pas :s encore moins sur une bc rich américaine qui sont d'ailleur au passage splendide.enfin tu fait ce que tu ve apr

par agentbombe ·

membre_supprimé

guirtar dupont

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 131 lectures

Jamais entendu parler de cette marque. AS tu vu sur leur site officiel? Là tu as les caractéristiques précises. http://www.acoustic-guitars.com/guitares-jazz-manouche-selmer.php

par f@b © ·

darban

Guitare folk

par darban ·

4 réponses 1 301 lectures

En fait les meilleures rapport qualité prix a ce prix la sont les Cort et Yamaha. La Cort E 70 est a 160 ou 180 euros et elle a une table massive c'est parfait.

par kst64 ·

membre_supprimé

table de guitare bombée

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 504 lectures

c'est pas la mienne, et c'est une folk 3/4 ou 1/2 une forme normale quoi la meme forme que ça (mais pas le meme modele) http://www.sonoboulevard.com/images/photoprod/DRC944.jpg

par fan-de-soad ·

membre_supprimé

Achat de ma basse (ibanez)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 004 lectures

Voila je vais dans quelques jours acquérir ma première basse! Il s'agit d'une ibanez GSR190!! J'aimerais avoir quelques avis sur cette guitare... Merci a vous ! :bond:

par mattfrez ·

membre_supprimé

Micro

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 057 lectures

salut une belle poutre que voila ça va avoir de la gueule une fois fini. pour les micros ça dépend de ton diapason les armoniques change ça ce calcule...

par jimi3334 ·

prowls

Cort Z42 ou Z44?

par prowls ·

aucune réponse 1 787 lectures

Saluts partochiens! Je compte m'acheter une deuxieme guitare dans les mois qui viennent, et je m'étais orienté chez cort, pour la zenox42, jusque la pas de problème. Mais en faisant mes recherches je

par prowls ·