Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Achat guitare

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 481 lectures

Merci pour ta réponse Syle, elle rejoint un peu ce que j'imaginais, même si le mattracage commercial de Thoman est difficile à resister. J'ai des écarts de 25% parfois avec le revendeur du coin et bie

par nolan76 ·

membre_supprimé

Cort CJ7X - BLB !?!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 404 lectures

Bonsoir à tous, Voila j'ai essayé en magasin la Cort CJ7X, et je l'ai trouver super...sauf la couleur^^(amande dégradée). C'est marqué qu'il y a 3 finition : Naturel , amande dégradéé et bleu dégradé,

par rock angel ·

membre_supprimé

bois pour guitare

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 453 lectures

Ce genre de bois, pour la lutherie, c'est pas trop la peine d'y penser... Pour la lutherie, les bons bois sont sont issus des meilleures coupes, puis sélectionnés (taille, sens et régularité des fibre

par syle ·

membre_supprimé

ampli guitare , budget 1000 euros

par membre_supprimé ·

2 3
31 réponses 9 280 lectures

n étant pas amateur du loto , ou du tiercé le dimanche matin a 9h00 au petit rosé ( celui avec gout de bouchon )je vais resté dans mon budget déja iraisonable pour un étudiant et me contenter de la te

par xaero18 ·

membre_supprimé

Quel ampli pour 200€?

par membre_supprimé ·

14 réponses 3 307 lectures

Dans ta liste le H&K est très certainement le mieux pour le rock! Je le possède, il est super polyvalent! Le son est super! On a un très beau son clair qui peut aller jusqu'au Metal pas trop méchant!

par zilch ·

membre_supprimé

Jackson dx6

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 763 lectures

La principale différnce entre les deux modèles semble être les micros, Seymour Duncan pour l'une et EMG pour l'autre... A toi de voir quel son tu préfères entre les deux (quel conseil iéndit :D ). Mai

par dd44s ·

darban

pédale de disto

par darban ·

12 réponses 1 809 lectures

moi je dit qu'il y a rien de mieux qu'une bonne vieille boss après ca dépend le modèle: ds1/métal zone/overdrive/turbo distorsion... il y en a pas mal :D

par daron01 ·

membre_supprimé

Relier ampli et pc

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 380 lectures

ouais mais bon j'ai pas d'argent :D et avec le micro de la cam ça fait un son pourri plein de parasite avec un logiciel de traitement du son j'peux arriver a faire quelque chose de potable non?

par fan-de-soad ·

membre_supprimé

Votre avis sur cette guitare

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 623 lectures

Oui excusez moi je rectifie pour les bois: le corps est bien en fresne, le manche est en érable, et la palissandre en bois de rose. Désolé ^^ :maitre: Sinon j'ai que un an d'expérience environ, mais l

par zombiekiller ·

membre_supprimé

Ovation Legend

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 449 lectures

salut pefmo ! d'accord avec toi au sujet des manches ! j'ai eu beaucoup de mal à me faire à celui de mon ovation, très rond !! mais j'ai eu l'occasion d'essayer des taylor et.. à peine la main posé de

par alcampe ·

membre_supprimé

mdr Et sa vous connaissiez ???!!!

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 031 lectures

En fait je vous arrête (enfin j me trompe peut-être) mais il y a une erreur sur le site, en fait ce n'est psa une guitare d'apprentissage, mais une guitare midi, à brancher sur son PC!!!! pour enregis

par zetateta ·