jackson + seymour duncan
par membre_supprimé ·
EMG pour le métal après sa sera pas tres polyvalent
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
EMG pour le métal après sa sera pas tres polyvalent
Merci pour ta réponse Syle, elle rejoint un peu ce que j'imaginais, même si le mattracage commercial de Thoman est difficile à resister. J'ai des écarts de 25% parfois avec le revendeur du coin et bie
par membre_supprimé ·
Ah m²... Ok dans ce cas là. :$ Tu peux pas faire de test avant la représentation ?
par membre_supprimé ·
http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg7321bk_guitar.htm Les avis sont plutot bons pour le prix maintenant je ne sais pas si elle existe en gaucher...
par membre_supprimé ·
Bonsoir à tous, Voila j'ai essayé en magasin la Cort CJ7X, et je l'ai trouver super...sauf la couleur^^(amande dégradée). C'est marqué qu'il y a 3 finition : Naturel , amande dégradéé et bleu dégradé,
Ce genre de bois, pour la lutherie, c'est pas trop la peine d'y penser... Pour la lutherie, les bons bois sont sont issus des meilleures coupes, puis sélectionnés (taille, sens et régularité des fibre
par membre_supprimé ·
{n8} Bring me to life {n4} Vous pourrez me dire comment fonctionne ces mecaniques? car je vais acquérire une nouvelle guitare (l'est en route...) avec ce système. Un fois qu'on a "bloqué" les cordes,
par metafire18 ·
et regarde en debut de liste matos... et viens vite rejoindre le club très fermé des possesseurs de PIGNOSE :D
par membre_supprimé ·
ouai le peavey valveking je l'ai vu dans un guitarsite mag il me tente bien .... il tout lampe ? ps: zetateta arret de pourrir mes sujet ;-) :D :D
par quentin461 ·
Bon j'avais promis de donner des nouvelles, ou du moins un avis sur l'ampli Cube 20 X. Donc après avoir fait réparer ma guitare dans une boutique près de chez moi ce qui m'a coûté la modique somme de
par membre_supprimé ·
Bonjour, je possède une epiphone les paul standard, j'en suis très content si ce n'est le poids qui me handicape après une heure ( et oui, je suis un presque quadra avec le dos bousillé ) Mon budget g
n étant pas amateur du loto , ou du tiercé le dimanche matin a 9h00 au petit rosé ( celui avec gout de bouchon )je vais resté dans mon budget déja iraisonable pour un étudiant et me contenter de la te
par gmaer234 ·
bizzare ton histoire ?-(
par membre_supprimé ·
Dans ta liste le H&K est très certainement le mieux pour le rock! Je le possède, il est super polyvalent! Le son est super! On a un très beau son clair qui peut aller jusqu'au Metal pas trop méchant!
par membre_supprimé ·
La principale différnce entre les deux modèles semble être les micros, Seymour Duncan pour l'une et EMG pour l'autre... A toi de voir quel son tu préfères entre les deux (quel conseil iéndit :D ). Mai
par scream ·
ouais, je l'avais sous le nez; j'me suis dit: tiens, je vais déterrer un vieux post pour mettre mon test! :D
par darban ·
moi je dit qu'il y a rien de mieux qu'une bonne vieille boss après ca dépend le modèle: ds1/métal zone/overdrive/turbo distorsion... il y en a pas mal :D
par membre_supprimé ·
ouais mais bon j'ai pas d'argent :D et avec le micro de la cam ça fait un son pourri plein de parasite avec un logiciel de traitement du son j'peux arriver a faire quelque chose de potable non?
par philoucas ·
erf merde j'en ai parler ce week end avec un pote, mais j'ai oublier le nom ... c'est une disto immonde mais super rare hot rod ou je sais plus quoi .. je vais tenter de me souvenir mais c'est une péd
par membre_supprimé ·
Oui excusez moi je rectifie pour les bois: le corps est bien en fresne, le manche est en érable, et la palissandre en bois de rose. Désolé ^^ :maitre: Sinon j'ai que un an d'expérience environ, mais l
par membre_supprimé ·
salut pefmo ! d'accord avec toi au sujet des manches ! j'ai eu beaucoup de mal à me faire à celui de mon ovation, très rond !! mais j'ai eu l'occasion d'essayer des taylor et.. à peine la main posé de
par membre_supprimé ·
si tu veut des conseils sur la hummingbird demande a syle il en a une ;)
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour vos réponse rapides ! j'ai enfin trouvé mon bonheur :D
par membre_supprimé ·
Bonjour, je joue avec une guitare epiphone les paul standard et un vieil ampli KMD sans effets incorporés. J'aimerais trouver " le son " qui se rapproche le plus de groupe 90's comme mazzy star ou hou
par patzeph ·
Il y a un magasin a Paris, dans la rue Douai, spécial gaucher! :$ Apres, je ne sais pas si ils vendent des gibson...
Ah bon...??? ;) Un peu de Air Guitar alors ? (-) Pas con çà ...mais faut les air cheveux qui vont avec ! :D genre http://www.csmonitor.com/2006/0630/csmimg/p11a.jpg Ca rend la chose plus encore plus c
par membre_supprimé ·
étrangement, j'ai toujours trouvé aux rolands a modélisation leur son trop étouffé, leurs aigus trop agressifs..bref, j'aime vraiment pas... :D C'est vrai que sur certains presets, le son semble venir
par kiwijaune ·
Le LC15 est un ampli tout lampes, donc, niveau qualité de son, ça commence à être du très bon ! Rien à voir avec les petits combos à transitors. C'est un ampli plutot conçu pour un usage domestique (p
par thevince58 ·
http://www.cort.co.kr/english/products/acoustics/view.asp?product_id=14
par membre_supprimé ·
sinon les jacksons sont très bien sur celle vendu par Zeta, hein? quoi ? de la pub? baaaoooh l'autreuhh! n'importe quoi! lol :D
par membre_supprimé ·
ha !!!! Syle va pouvoir reprendre du service :D :D
par 666skateur ·
Salut ! Tu peus toujours essayer de revendre 100€ max le pack complet pour voir mais bon.... C'est pas gagné. @+
par membre_supprimé ·
En fait je vous arrête (enfin j me trompe peut-être) mais il y a une erreur sur le site, en fait ce n'est psa une guitare d'apprentissage, mais une guitare midi, à brancher sur son PC!!!! pour enregis
par membre_supprimé ·
Ca s'appelle wristband ! :-) ca sert beaucoup pour le sport .
par 7ender ·
www.zikinf.com:2049 va la c'est ou j'vais mais pas besoin de mot de pass , tu coches anonymous machin :D
par membre_supprimé ·
Merci de ta réponse ! J'aimerais avoir d'autres avis, deja sur la marque ^^ Merci d'avance
par membre_supprimé ·
Tout est dans le titre! Merci de pour vos réponses!!
par strato-clapton ·
Ha oui et tu pense que quelles micros sont les mieux a mettre pr jouer du blues ? enfin pas les mieux mais des corectes à un prix raisonnable. ^^
lol c'est drole je pensais ke tu disais ke sa tentais pas lol faut vraiment que je vois le Doc pour mes yeux lol
par jack sparrow26 ·
eh ben felicitation a toi!!! ;)
salut tu pourrais mettre un lien ou une photo silteplait car je vois pas a quoi elle ressemble cette gratte voila merci :$
par goumpo ·
c'est vrai que ca part en live et je crois que c'est une bonne idée de faire une conclusion de tout ca :D
+pour le vox