Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cort ?

Forum Matos ouvert par brokengel 8 messages 192 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjours a vous tous ;)

Voila j' ai entendu dire que les guitares Cort etait plus petites que les autres marques ?-(

Est-ce vrai ?

Si oui je voudrais savoir de combien de cm elle est plus "petite" qu' une autre guitare ( genre strat )

Car je mesure quand meme 1.85 M et je veut pas avoir l' air ridicule avec une guitare qui resemble a une 3/4 ^^

Merci d' avance
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages

tu parles bien des modeles Folk de la marque Cort ? ?-(

si c'est le cas j'ai essayé plusieurs modeles de chez Cort et je ne les trouvent pas plus petits que les autres guitares ?-(

pour tout dire ma Fender DG-5 est plus petite que la Cort Earth 70 (corps et manche) ;)

maintenant pour ta taille je mesure 1m85(environ ;)) aussi et une Cort ne fait pas petit dans mes bras donc pas de soucy
allez y jetter un oeil par ici ;)
http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
et aussi
http://john-and-cie.skyblog.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
effectivement les cort sont plus petites, la mienne (cort g210d electrique) a 20cm de moins qu'une fender stratocaster ou une bc rich warlock...

mais ça m'empeche pas de l'adorer :love:
:bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah non je parle des models electriques ( M520 plus particulierement)
membre_supprimé
membre_supprimé
par contre par rapport a la fender telecaster, elle fait la meme taille
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok merci, donc je pense que ce n' est pas petit au point detre remarquable au premier coup d' oeil ?
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai acheté des plans de grattes 1/1

par rapport a la les paul et a la telecaster quand je compare elles sont exactement pareil (a 5mm pres)

par contre j'me demande pourquoi par rapport a de vrais guitare comme stratocaster ou bc rich elle est plus petite ?-(

a moins que mes plans soient des nains aussi :D

quelqu'un pourrait comparer la tele (ou la les paul) a une strat svp ?
Répondre à ce sujet