Epiphone ressort la EM-1
par membre_supprimé ·
sympa cette gratte ça tire dans les cmb?
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
sympa cette gratte ça tire dans les cmb?
par membre_supprimé ·
je me demandais si les micros ADX ( 5 ) sont un dérivé des bartolini ( CFR ibanez K5 )
par daron01 ·
merci :D bon j'attend qu'elle resoit en stock et après je la commande avec mon ad30vt :D
mais de rien :D bonne éclate avec ton prochain matos de fou!!!
par membre_supprimé ·
j'ai un ami qui a fait cette modification sur sa gratte et y'a pas de soucis, tu change sillet et chevalet et puis c'est bon ,tu peux toujours passer chez un pro pour que le travail soit plus clean vo
par dimitri.walas@hotmail.fr ·
Je m'en doutait un peu, mais je suis fixé. Je retourne à ma demi-caisse :D Merci à tous, pour ces réponses rapides ! :love:
par membre_supprimé ·
au fait a propos des micros je vais changer celui coté chevalet contre un seymour duncan hot rails format simple j'ai trouvé des samples j'ai adoré :love: http://www.seymourduncan.com/SDToneWizard/str
par membre_supprimé ·
syle, c'est courageux e toujours rabacher la meme chose, c'est du conseil a la chaine a ce niveau la! :D 3 sujets de suite! c'est du taylorisme hugues et kettnerien Et oui, j'assume courageusement ma
la SG (SG avec laquelle mes relations sont une longue histoire, avec de nombreux rebondissements oui, il me semble que tu m'avais parlé d'un coffre de bagnole et d'une SG... :D Yes... Une SG Special t
par papillon ·
Ok merci a tous les cases aigues c'est réglé, et ma future gratte a l'air de me convenir moi je la veux en orange (enfin cherry comme sur mon lien) mais c'est pas parcequ'il ya marqué epiphone plus qu
tu as dit "sa ressemble un peu a quand le bois est pourri" eh bien il l'est peut etre :$ :(
Dans le genre des formes tordues : :-| http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRIQUE-EXTRME-STYLE_W0QQitemZ260080132307QQihZ016QQcategoryZ128871QQrdZ1QQcmdZViewItem ca doit etre plutôt mauvais non? bahh !! c'
L'éternel problème de la sono pour les concerts... :$ Bien sûr les conseilleurs ne sont pas les payeurs... et pourtant. Apparemment tu n'as pas d'expérience ni dans la mise en oeuvre d'une sono, ni un
par membre_supprimé ·
vina ... http://www.musicologie.org/sites/vina.html
une p'tite explorer sinon (pour jouer du metallica :love: ) :idee: tu trompe soad fan-de-soad c'est pas bien ca :D
pour l'adaptateur: http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto893069&productId=CastoCSOL850&_requestid=497656 le cable , je ne trouve pas sur ton site mais en fait c'est un simple c
par membre_supprimé ·
ok merci de ton aide !
par kellyken ·
super les réponses les gars. j'ai un avoir chez Thomann ça tombe bien. A+
je deteste les multi effets je préfére economiser toute ma vie pour acheter le matos de mes reves c'est a dire un mesa boogie dual rectifier et un marshall JCM 800 ainsi qu'une fender strat une gibson
par membre_supprimé ·
je ne suis qu'un petit débutant dans le monde du clavier, je joue surtout de la guitare... par contre ton post aurait peut être eu plus de succés si tu l'avais mis directement sur le forum clavier je
par daron01 ·
J'ai acheté pas mal d'autocollant pour décorer mon flycase sur ebay... tape "sticker srv" et regarde ce qu'il te donne comme réponse.
Vu la qualité de ce qu'il y a dans le pack, c'est presque une arnaque... Là, je ne te comprends pas, Funky ! Pourquoi tu as dit "presque" ??? :D lol, c'est vrai que c'est pas du super matos !!!!
par membre_supprimé ·
Et bien sur placebo, offspring ou kyo(mdr) sont bon a mettre a la casse. J'aime bien Placebo, moa :D :bravo:
merci a vous tous je vous ferait des sample des que je pourrait alors le deuxieme projet.... deja ont va remettre une aria pro II a neuve en modifiant la forme et tout ca puis peu etre une basse mais
par guiguig10 ·
pour te donner une idée... ma telecaster 52 (made in USA aussi) n'était pas dispo... 8( délai chez Woodbrass : 8 mois et chez thomann : 2 mois car il en avait commandé depuis 6 mois !!! ?-( donc, avec
par +saturne+ ·
ok merci bon et sinonvous me conseillez quoi commen marque de guitare manouche ( dans les moins chérs :$ )
par membre_supprimé ·
je confirme, la mienne est en "véritable cèdre américain", enfin bref, en cèdre quoi. et je trouve qu'elle sonne vraiment très bien pour son prix modeste (230 €). mais du chêne... pourquoi pas de l'ol
par daron01 ·
Bon ba il me reste juste a te souhaiter plein de plaisir avec tes futurs joujoux :bravo:
par membre_supprimé ·
ca c'est du vintage ! :D pur et dur !
par membre_supprimé ·
http://youtube.com/watch?v=l-edreEI9fY tu peux l'ecouter la s'tu veux
par membre_supprimé ·
3 fois + cher ?! :-[ (moi j'dis les mexicaines en force ;) lol) allez @+ les partochards...
en guitare classique on joue toujours sur la jambe gauche avec un pied pour surélever parfois ... c'est avec un privé que tu prends tes cours de classique ? cours de classique ça fait 5 ans que j'en p
par membre_supprimé ·
Sinon le push/push est aussi un moyen de locomotion asiatique, mais là on dérive un peu... n'oublie pas un détail important ....prononcé par un portugais ;) et d'ailleurs sa se prononce poushhhhhhhhhh
par membre_supprimé ·
haha je t'attendais syle, parce que j'étais venu sur le forum ya 6 mois a tout pété et je demandais l'avis sur le fameux alesis wildfire, en gros je me suis pas fait volé: 60€ je vais me laisser tente
Sinon tu peux mettre des micro dimarzio mais il faut avoir un porte-monnaie bien rempli.Donc prend plutot les emg. Ben.. Les EMG ne sont pas franchement moins chers que les Di Marzio... ?-( En plus, a
par membre_supprimé ·
ouais, je connais quelqu'un qui a la meme ! elle est cool et bien finie !
Héhé ! J'ai quand même pas depensé des ronds dans une guitare qui 'fuit' ! Lol (-) :D
par membre_supprimé ·
Enventuellement oui, mais bien sûr c'est une saturation lampes, elle manque un peu de chaleur, mais pour son prix, ça reste un ampli plutôt compétitif
par daron01 ·
vi mais je veut une pédale d'expression moi heu :D