Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Guitare acoustique

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 992 lectures

j'ai un ami qui a fait cette modification sur sa gratte et y'a pas de soucis, tu change sillet et chevalet et puis c'est bon ,tu peux toujours passer chez un pro pour que le travail soit plus clean vo

par koyaanisqatsi57 ·

membre_supprimé

avis sur fender robert cray

par membre_supprimé ·

11 réponses 8 271 lectures

au fait a propos des micros je vais changer celui coté chevalet contre un seymour duncan hot rails format simple j'ai trouvé des samples j'ai adoré :love: http://www.seymourduncan.com/SDToneWizard/str

par yayoo ·

membre_supprimé

Recherche ampli

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 869 lectures

syle, c'est courageux e toujours rabacher la meme chose, c'est du conseil a la chaine a ce niveau la! :D 3 sujets de suite! c'est du taylorisme hugues et kettnerien Et oui, j'assume courageusement ma

par syle ·

membre_supprimé

pb

par membre_supprimé ·

2 3
42 réponses 4 340 lectures

la SG (SG avec laquelle mes relations sont une longue histoire, avec de nombreux rebondissements oui, il me semble que tu m'avais parlé d'un coffre de bagnole et d'une SG... :D Yes... Une SG Special t

par syle ·

membre_supprimé

louer sono

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 936 lectures

L'éternel problème de la sono pour les concerts... :$ Bien sûr les conseilleurs ne sont pas les payeurs... et pourtant. Apparemment tu n'as pas d'expérience ni dans la mise en oeuvre d'une sono, ni un

par zden ·

daron01

modif

par daron01 ·

2 réponses 1 845 lectures

J'ai acheté pas mal d'autocollant pour décorer mon flycase sur ebay... tape "sticker srv" et regarde ce qu'il te donne comme réponse.

par darkrocky ·

membre_supprimé

projet lp custom made in house

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 5 292 lectures

merci a vous tous je vous ferait des sample des que je pourrait alors le deuxieme projet.... deja ont va remettre une aria pro II a neuve en modifiant la forme et tout ca puis peu etre une basse mais

par le cid ·

membre_supprimé

folk = forcement en epicea ??

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 738 lectures

je confirme, la mienne est en "véritable cèdre américain", enfin bref, en cèdre quoi. et je trouve qu'elle sonne vraiment très bien pour son prix modeste (230 €). mais du chêne... pourquoi pas de l'ol

par adrienovich ·

membre_supprimé

Jouer assis?!?!

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 262 lectures

en guitare classique on joue toujours sur la jambe gauche avec un pied pour surélever parfois ... c'est avec un privé que tu prends tes cours de classique ? cours de classique ça fait 5 ans que j'en p

par slipmurd ·

membre_supprimé

Un potentiometre Push/Push

par membre_supprimé ·

9 réponses 4 415 lectures

Sinon le push/push est aussi un moyen de locomotion asiatique, mais là on dérive un peu... n'oublie pas un détail important ....prononcé par un portugais ;) et d'ailleurs sa se prononce poushhhhhhhhhh

par samgratt ·

membre_supprimé

edtion blue 15

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 328 lectures

haha je t'attendais syle, parce que j'étais venu sur le forum ya 6 mois a tout pété et je demandais l'avis sur le fameux alesis wildfire, en gros je me suis pas fait volé: 60€ je vais me laisser tente

par gregfeuerfrei ·

membre_supprimé

Quel micro pour une jackson?

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 184 lectures

Sinon tu peux mettre des micro dimarzio mais il faut avoir un porte-monnaie bien rempli.Donc prend plutot les emg. Ben.. Les EMG ne sont pas franchement moins chers que les Di Marzio... ?-( En plus, a

par syle ·

daron01

micros gfs pour squier 51

par daron01 ·

2
28 réponses 2 969 lectures

le micro que tu cites est tres typé justement, son gretch, rickenbacker... c'est fait expres? moi sur une de mes guitares, (la Telecaster Custom 2 doubles) j'ai un vintage 59 en neck (non splittable)

par pascal17 ·

membre_supprimé

Avis amplis, serieux

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 767 lectures

Enventuellement oui, mais bien sûr c'est une saturation lampes, elle manque un peu de chaleur, mais pour son prix, ça reste un ampli plutôt compétitif

par dd44s ·