pédale de disto
Forum Matos ouvert par darban 13 messages 313 vues
membre_supprimé
je dirait (grace a funkpunk
) la digitech DF7
) la digitech DF7
la drogue c'est mal
et joe la mouk c'est bien www.joelamouk.com
oh putain j'ai oublier les coco pops!!!
membre_supprimé
Warp Factor !
membre_supprimé
Boss DS-1
membre_supprimé
electro harmonix - big muff
Je pense qu’il n’est pas possible de dissocier guitare, pédale et ampli.
J’ai 2 guitares : une yamaha pacifica et une strat, et 3 pédales : une MT-2, une DS-1 et une TS-808.
Avec la yam, la MT-2 est bien. Avec la strat elle est encore mieux : disto très précise.
La DS-1 est très bien avec la Yam, avec la strat elle me semble inutilisable. Il y a trop d’aiguë et de médium. Il est possible de les mettre au minimum mais dans ce cas quel intérêt d’avoir une strat ?
Quand à la TS-808, elle ne sonne ni avec la Yam ni avec la strat. Je mets ça sur le compte de l’ampli car j’ai essayé ma pédale en magasin avec une strat et un H&K et ça sonnait du tonnerre.
J’ai 2 guitares : une yamaha pacifica et une strat, et 3 pédales : une MT-2, une DS-1 et une TS-808.
Avec la yam, la MT-2 est bien. Avec la strat elle est encore mieux : disto très précise.
La DS-1 est très bien avec la Yam, avec la strat elle me semble inutilisable. Il y a trop d’aiguë et de médium. Il est possible de les mettre au minimum mais dans ce cas quel intérêt d’avoir une strat ?
Quand à la TS-808, elle ne sonne ni avec la Yam ni avec la strat. Je mets ça sur le compte de l’ampli car j’ai essayé ma pédale en magasin avec une strat et un H&K et ça sonnait du tonnerre.
Je suis tout à fait d'accord, y'a des couples d'électroniques qui se marrient mieux ensemble que d'autres. La DS1 est terrible mais bon niveau égalisation c'est quand même léger... Donc ça peut pas trop s'accorder avec n'importe quelle gratte
FunkPunk is fully equiped 
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards

"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
moi je dit qu'il y a rien de mieux qu'une bonne vieille boss après ca dépend le modèle: ds1/métal zone/overdrive/turbo distorsion... il y en a pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=uPLDlNhErH8
vive les boulets!
la drogue c'est mal partoch c'est bien!
on va pimper de la milf!
j'arrete ca va mal finir!
recherche basseux at the 01 for playing rock bourrin!
vive les boulets!
la drogue c'est mal partoch c'est bien!
on va pimper de la milf!
j'arrete ca va mal finir!
recherche basseux at the 01 for playing rock bourrin!