Ouaip, on est tous d'accord. Faudrait un juste équilibre. Clair qu'entrer dans un mag' plein de matos, c'est plus sympa que surfer sur le web. Surtout si le patron est sympa, compétent et arrangeant.
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
moi j'ai un ami qui en a une (digitech jam man looper) et elle est super
Avec une Harley, mes bend tonnent mdr
Très très bien la gratte mais j'attend d'autre propositions :) Justement je voudraisdes propositions assez complete SVP Et que l'on m'explique la diferences Strat/Tele. Comme l'a si bien dit Syle, le
Dernière minute : si vous pensiez me trouver un plan "fretless", ce n'est pas la peine de vous enquiquiner pour l'instant parce que j'ai changé d'avis et j'ai commandé une WW Thumb frettée (avec repri
Pédales... Quels sons ?
par ptipois ·
ça t'aidera peut-être : http://www.sweepyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=51
pensez vous que harley benton fait de bonnes guitares car j'en ai vu des belles pour vraiment pas cher...
par magiclem007 ·
moi j'ai une harley benton car je n'ai pas beaucoupde moyen et je la trouve vraiment super
Oula on dévit du sujet là mdr, même si je n'ai pas la réponse à la question de départ. En tout cas, je suis d'accord avec Eladan : avec Muse, (vu qu'ils ne sont que trois instrumentistes à la base) Be
Un avi svp
par membre_supprimé ·
décidement jai vraiment pas de chance, je sais pas comment ce site se debrouille au début ma gratte n'était pas disponible et tout le reste oui, maintenant il n'y a ni la gratte ni l'ampli O_o plus de
Stagg Acoustique... j'hésite :$
par membre_supprimé ·
merci syle pour ton conseil... :D j'vais y réfléchir, mais comme j'ai dis la gratte à 100€ je suis tenté de la prendre juste parce que je l'ai essayée et que je le trouve correcte pour moi qui prefere
aide pour amplie
par sabash81 ·
ok merci donc tu c'est stack (enfin je ne sais si c'est le bon terme mais j'aie jamais été bon dedans donc voila...) conviendrait a ma musique , a bah perfect alor !! même si l'achat n'est pas pour to
Bref LTD caca prout, Cort GOOD!! Cort: pas de sous-marque (je croi pas) tous les prix du débutant newbe au confirmé, et la curbow 5 fait partie du gratin du milieu de gamme je vote pour la Cort sans l
Hésitation entre deux modèles aideez moi !
par papillon ·
ok je pense que je vais prendre la honey burst car elle ressemble plus a la guitare que je veux : Si je me trompe pas elle a la meme finition que dans cette vidéo non ? (guitare de KIrk Hammet) http:/
distortion bass
par membre_supprimé ·
tu peux aller voir sur ce site pour voir ce qui te convient : http://www.lapedale.fr/pages/listing-pedales___pedaliers,disto_drive_basse--id-53.html?PHPSESSID=f1c47ac2a7e4a07f8a87ec32bde71006
Bon rapport qualité prix pour ampli metal
par quentin-skate ·
et pour 300 euros pour jouer en groupe y a quoi de bien?
achat sonorisation
par membre_supprimé ·
Salut. Normalement avant un concert un groupe doit fournir à l'organisateur une "fiche technique". Qui indique, entre autre, le nombre et le type des instruments, la disposition des musiciens, le nomb
merci pour la video :$
urgence cordes classique!
par koyaanisqatsi57 ·
merci partoch aussi ;) oui en effet! qu'est ce qu'on ferait sans partoch? :idee: Webmaster :idee: :maitre: :love: :bravo:
Je reformule ma question, importante s'il en est!: Est-ce que ampli analogique = Pas de branchement pour le casque? Merci :bravo:
premiere guitare je suis perdu
par membre_supprimé ·
encore un topic pour trouver une guitare? prend un pack ibanez gta series: faut mettre un peu plus d'€ mais t'as pas a te plaindre {n8}
J'ai peur pour mes lampes
par ze_keba ·
voilà une des seules choses que je reproche aux vendeurs sur internet : le service après-vente... lol
Petite guitare!!??!!
par membre_supprimé ·
cela devai être un ukulélé y a quoi qui est bien? perso, j'ai un ukulélé aria, et j'ai été agréablement surpris de la qualité de son (travail asiatique, la qualité a de quoi surprendre en acoustique)
ampli hesitation
par dashpot ·
avec grand plaisir en ce qui me concerne... et bienvenue à toi, au fait!
Ampli Basses
par membre_supprimé ·
Personne n'a donc de références pour un nouvelle amplis ??? SVP
GFS--> Boost + micros simples c'est ici
par Corey ·
il me hate de récupérer le dobro :D :love:
enregistrement de nos repetes
par membre_supprimé ·
C'est l' Ipod de mon batteur . J'suis pas un connaisseur des pods; mais il ajoute un micro professionnel . ( on avait commencé sans micro et ça saturait à mort )
avec plaisir, mais nolan a été plus efficace sur ce coup là...
Ampli acoustique...
par philoucas ·
un peu hors sujet, j'ai essayé un ampli AER... vous connaissez? carrement monstrueux! tout petit, mais alors! quel son... ce genre là, ne sais pas exactement la reference, mais c'est hors budget.. htt
EKO rangers 6 et petits conseils pour choix de guitare
par membre_supprimé ·
Ta pas une photo ?
Enbou de selecteur de micro
par membre_supprimé ·
c'est pas la mienne celle-ci. Je compresse mes photos et je fais un topixXx pour :D
Problème d'amplis
par membre_supprimé ·
Merci,je vais voir sa. Au cours de guitare sa nous perturbe tous!!Bisou
achat sur ebay /paiement
par membre_supprimé ·
qu'elle tu veux dire :D Oups ! Désolé.. Autant pour moi ! :D :D
recherche metronome
par platipus ·
merci a toi Adrienovich,c'est exactement ce que je voulais.et merci a GOOGLE aussi bien sur.Bonne journée.
les incrustation ne me semble pas réaliste non plus. Puis y sont c*n ceux qui essaye de vendre ca. tant qu'a faire des "bonnes copies" autant les vendres chère :D
J'approuve sans réserve l'excellente liste de Poulpi ! :bravo: J'ajoute que le Laney LC50 me parait un excellent choix pour celui qui aime le son façon Mashall d'antan... Figures toi que j'ai immédiat
Cache micros blancs
par oropher ·
Ok je vous remercie. De toute façon maintenant j'ai le temps ma guitare n'est prévu que pour mars/avril maintenant il parait. 8(
Sangle sur Cort Eatrh 70
par membre_supprimé ·
en passant sous les cordes au niveau du sillet
le solo de Day Tripper, c'est une Gibson ES-345 :-( :-| Exact ! Au temps pour moi. La honte ! Désolé, il s'agissait bien d'une Gibson ES-345 TD utilisée pour le solo de Day Tripper et aussi sur We Can
aide pour rockstand
par membre_supprimé ·
Est ce que vous savez si sur ce modèle on peut installer des 3/4 PFP
EST CE NORMAL OU Y A T IL UN SOUCIS?
par membre_supprimé ·
Ouaips, tu joues beaucoup et l'usure est donc normale. Essuie bien tes cordes avec un chiffon après avoir joué, elles dureront un peu plus. Quant aux produits, je ne te les recommande pas : c'est pas
moi j'utilise soit les ibanez (the offspring) soit les tortex, en ce moment je suis avec le ibanez et c'est une pure merveille pour ca :D
une bien zolie gratte nolan!!! bienvenue dans le monde de la guitare électrique :-| :-| :-|
d'aillleurs le coup des piles qui se vident quand on laisse les jacks branchés ça le fait avec beaucoup de pédales, alors une bonne habitude a prendre c'est de tout débranché quand on a fini de jouer
Paul Red Smith se standard camouflage
par membre_supprimé ·
Certe PRS fait du bon mais les serie SE asiatique ne valent pas le prix qu'elles valent .Tien ci tu aime la forme regarde par là http://www.partoch.com/forum/post_454702.html