Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

gratte de métal question

Forum Matos ouvert par kurt_cobain27 14 messages 342 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
je voudrais acheter une grattede métal mais j hésite entre une dean(je vai devoir taxer) et une BCrich (warlord ??) donc si quelqu a testé les deux marque ,un petit conseil sur un ùmodèle particulier ..enfin voila quoi merci d avance
membre_supprimé
membre_supprimé
personnelement j'ais pas testé mais je sais que dean est mieux
mais moi pour joué du metal je mise sur jackson apres c'est toi qui vois
membre_supprimé
membre_supprimé
sa serait bien que tu nous donne ton budget ;)
:Dtout est relatif :D
la drogue c'est mal :-( et joe la mouk c'est bien :D
www.joelamouk.com
oh putain j'ai oublier les coco pops!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
lorsque je cherchai ma guitare (pour faire pas mal de metal aussi) je voulai une dean. je ne me rapel plus de la ref exact mais elle etait en X de couleur noir et avec les bords couleur argent. j'hesitai aussi avec une Ibanez (la S520EX). et lors du test des deux guitare, les deux n'avait pas le meme sont du tout mais je preferai l'ibanez.

La dean etait au alentour de 750euro il me semble et l'iba autour de 710euro.

voila si sa peut te renseigner ^^

@==&gt++

edit correction: la dean dont je parles est une erreur. j'avais un doute... je parlai en fait d'une Washburn reference WE2STHTM
encore pardon bonne recherche.
membre_supprimé
membre_supprimé
Regarde chez Jackson, tu seras pas déçus :-|
image expirée
In Jackson I Trust :love: :-| :-| :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'vote fonction recherche :-D
:bond:
final sky
final sky

Au Hit Parade

1 506 messages

Niveau metal les Ibanez sont pas mal :(
membre_supprimé
membre_supprimé
les deans sont pas mal je pense j'ai jamais tester les bc rich faut mettre le prix ou choppé une USA , sinon JACKSON :D
Réglage du chevalet , du manche , .. &gt&gt&gt http://agentbombe.free.fr/reglages/
membre_supprimé
membre_supprimé
desoler davoir été si long a repondre , alors pour repondre de mon budget je pense mettre dans les 300€ , la bc rich ke je voulai cest une warlock elle sont pas trop chere mai en dean je ne my conai pas trop ,et les jackson ne me plaise pas vraiment mais merci kan meme
membre_supprimé
membre_supprimé
pour 300euro bof ... en bc rich en dean je pense pas aussi que voila ... en jackson tu peu trouver d'ocaz comme moi une bonne dinky monté en duncan que j'ai payé 350 euro
Réglage du chevalet , du manche , .. &gt&gt&gt http://agentbombe.free.fr/reglages/
Répondre à ce sujet