Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

guitare esp

Forum Matos ouvert par greham 22 messages 697 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
que pensez vous des guitares esp et en particulier les signature kirk hammet????
vive les red hot!!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
il y a d'excellentes guitares dans la gamme ESP : l'horizon est tres bien, avant il y avait l'eclipse mais je ne sais pas si elle existe encore. par contre la KH-2 c'est de la merde, désolé de dire ca de cette maniere mais elle ne vaut absolument pas le prix auquel elle est affichée, elle serait facturée 1500 euros ca serait deja tres cher mais ca paierait la signature, mais alors la ...

j'en ai essayé deux : une normale et une ouija et dans les deux cas c'est vraiment pas top, finition merdique, accastillage pas cher, et les EMG 81 .... bof mais la ca tient plus de l'avis subjectif...
membre_supprimé
membre_supprimé
Je trouve les modèles K. Hammett bien sympas mais aussi cheros! Les Viper chez ESP sont aussi terribles !!
membre_supprimé
membre_supprimé
ben Esp faut mettre le prix ou alors il vaut mieux prendre le haut de gamme de Ltd (d'apres mon concessionnaire guitare :D )
:Dtout est relatif :D
la drogue c'est mal :-( et joe la mouk c'est bien :D
www.joelamouk.com
oh putain j'ai oublier les coco pops!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai ça. le haut de gamme LTD est pas mal non plus
darban
darban

Artiste en devenir

715 messages

la ltd kh 202, c'est de la merde
Frank Radium, le belge qui murmurait à l'oreille des partochards...
membre_supprimé
membre_supprimé
les esp sont chère mais super la signature hammett est l'une des meilleurs
membre_supprimé
membre_supprimé
du coup tu laisse tombé la bfg ?
:Dtout est relatif :D
la drogue c'est mal :-( et joe la mouk c'est bien :D
www.joelamouk.com
oh putain j'ai oublier les coco pops!!!
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Je préfère rien dire sur cette marque.... :-|
FunkPunk is fully equiped (-)
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

bah j'ai essayé la new LTD M-50 de Buble666 ( corps Agathis ! si si ! ) elle est super mais beaucoup moins bien que la M-II

Le cid : oui j'ai laissé tmber La Bµig Fucking Gibson because pas de floyd et j'en veut un ;)
Elladan, Master Of Paté, 1er disciple: Buble666
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65005093 Viendez les partochards !! bientôt un clan partoch !!aai
Répondre à ce sujet