.Voila j'ai donc essayé cette guitare dans le petit magasin de musique de ma ville, et c'est une folk dreadnought vraiment très belle à mon goût !
Elle très confortable, très agréable à prendre en mains, le manche est fin mais pas trop (ça m'a changé tout de même de ma classique avec son manche super-large
J'ai joué deux trois truc en accords et en arpège pour voir, c'était nikel, toujours à mon avis, mais c'est vrai qu'on entend pas la même chose de chaque côté de la caisse, si vous voyez ce que je veux dire...
Elle vaut 419 euros au magasin mais j'aurais une réduction de 10% (ici environ 42 euros, voir plus si je m'achète un étui rigide !)
Je ne sais même pas quels bois sont utilisés et si la table est massive (ben ouais, il y avait du monde au magasin, et vu que je ne m'y connais pas encore vraiment, je n'ai pas fait gaffe
) tout en sachant que j'ai du l'avoir 5 minutes entre les bras Elle ressemble à ça, mais en moins vif (elle est plus classe, ouais
) :image expirée
J'aimerais savoir ce que vous pensiez de la belle avant que je me lance dans l'achat, merci de vos réponses !
)