Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

=quentlafrite=

behringer ultrabass bx 1200

par =quentlafrite= ·

2 réponses 3 191 lectures

Behringer je connais bien, au niveau colonnes sono, tables de mixe et ampli de puissance c'est très cool, mais les ampli Basse que j'ai entendu...arrf, ce serai vraiment que pour le prix et certains v

par metalhead ·

membre_supprimé

un petit renseignemnt

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 2 519 lectures

je trouve que sa se rapproche un peu quand même enfin bon passons, au faite syle je prend pas l'ibanez satriani j'ai opté pour la musicman benji madden pas pour la signature mais pour le manche en éra

par john-petrucci ·

666skateur

micros splitables .. ??

par 666skateur ·

10 réponses 2 870 lectures

Vive les hors sujets :D e souhaitais jsute faire remonter ce topic, prce que ca fais 10bonnes minutes que je cherchece renseignement, preuve que c'est faisable mais ca peut en aider d'autre ;)

par ledzeplin ·

membre_supprimé

gretsch

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 143 lectures

Une petite remontée de Topics mais j'ai z'yeuté hier soir une rediffusion de Taratata avec Dominique Sonic et ouah !! :love: Il a une Gretsch magnifique, demi-caisse couleur bleu nuit... J'ai courru v

par degarmo ·

membre_supprimé

Micros

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 143 lectures

non, moi je pensais les micros du type SM58, mais comme je vois, le PG48 je vais l'oublier et je vais acheter le SM58...

par hofner 500/1 ·

strato-clapton

Bonne ocassion ?

par strato-clapton ·

9 réponses 1 305 lectures

D'ailleurs, on peut commander les modèles japonais en France sur le site de Ishibashi : http://www.excite.co.jp/world/english/web/?wb_url=http%3A%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2Fwebshop%2Fguitar%2Findex.ht

par jd13009 ·

membre_supprimé

ukulélé electrique

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 153 lectures

ahh oui c'est vrai qu'en y repensent ............. et sinon que me proposerait-tu ? PS:j'ai trouvé deux trois truc http://www.specimenproducts.com/instru/aluminum_ukulele.html http://www.specimenprodu

par le cid ·

membre_supprimé

Ampli et Epiphone

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 383 lectures

Je rejoins The Duck... Le grand Marshall, c'était dans les années 70... ou encore sporadiquement à l'heure actuelle avec des amplis comme le Bluesbraker et le 1959 Handwired... Pour t'aider dans le ch

par syle ·

membre_supprimé

Monter Une Guitare ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 484 lectures

Moi aussi Mais là je me dis que faudrait que j'attende. Pourquoi? Parce que : -Je sais pas encore jouer. -J'ai juste une accoustique. -J'ai plus de tune à cause que j'achète bientôt dans un peu plus d

par nls ·

membre_supprimé

Shred Neck

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 455 lectures

Il me semble qu'ils font 12 cases mais est-ce qu'ils permettent par exemple de "s'entretenir" pendant un voyage ?

par elias ze ·

membre_supprimé

Cakewalk c'est quoi?

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 434 lectures

ya kristal audio engine la c'est un sequenceur sa marche bien je trouve pour ce que j'en ai fé mais bon sa depends ce que tu recherche ya le magnetophone windows sinon :D

par radagast ·

membre_supprimé

vox tonelab se

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 907 lectures

J'en connais un qui va avoir dimanche matin la tete d'un mec qui as passais une nuit blanche ! :D eu... je suis une fille :D mais ouai c'est vrai je ne vais pas dormir :-D

par goguitariste ·

radagast

Amplification Voix

par radagast ·

2
25 réponses 3 769 lectures

bon bah pour mon groupe pour l'instant on fé avec les moyen du bord c'est chiant a gerer et niveau son c'est relou on a un micro sur un retour amplifié, les ampli des grattes et la batterie sa fonctio

par radagast ·

membre_supprimé

quel modele de cry baby?

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 826 lectures

les dunlop sont vraiment top j'avais essayé une ibanez weeping demon j'avais pas aimé la possibilité de la régler, lol une wah c'est une dunlop! c'est comme quand on te dit Angus tu pense SG plus elle

par quentindemontargi ·

romi55

EMG-HZ bien ou pas???

par romi55 ·

5 réponses 13 523 lectures

Salut Je sais pas si on je peut poser ma question ici mais bon... j'ai que des guitar avec des seymour duncan... j'en suis enormément content mais je me suis toujours demander... est ce que je peu met

par syle ·

darban

Pédale hardcore

par darban ·

2
18 réponses 3 650 lectures

Mon modéle a moi, ben c'est un vox valvetronix ad30vt a transistors 30 watt avec pleins d'effet et de modélisations, mais le probléme c'est sa disto métal elle est super lourde elle cafouille j'arrive

par hugore ·

membre_supprimé

Ampli Line 6 Spider III 30W

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 861 lectures

salut moi j'ai le spider II mais c'est pareil le bouton drive c'est pour doser les saturations, et le leval chanel c'est pour regler le volume de chaque canaux, comme ça quand tu enregistre ton son le

par tim the jackass ·

membre_supprimé

changement de guitare..

par membre_supprimé ·

4 réponses 980 lectures

merci pour les reponses. mon budget depasse difficilement les 600 roro. jackson on va dire que le son est super, mais j'accroche pas au design =/ comme ampli j'ai un hughes et kettner matrix.

par draedark ·