behringer ultrabass bx 1200
par =quentlafrite= ·
Behringer je connais bien, au niveau colonnes sono, tables de mixe et ampli de puissance c'est très cool, mais les ampli Basse que j'ai entendu...arrf, ce serai vraiment que pour le prix et certains v
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par =quentlafrite= ·
Behringer je connais bien, au niveau colonnes sono, tables de mixe et ampli de puissance c'est très cool, mais les ampli Basse que j'ai entendu...arrf, ce serai vraiment que pour le prix et certains v
je trouve que sa se rapproche un peu quand même enfin bon passons, au faite syle je prend pas l'ibanez satriani j'ai opté pour la musicman benji madden pas pour la signature mais pour le manche en éra
par kuyu ·
Y a pas de souci. Faut prendre le temps de s'habituer ;)
par membre_supprimé ·
En fait c'est plutôt le porte-monnaie de mes parents... (moi j'ai 0 en poche donc c'est un peu compliqué) mais pour 150€ les deux si je veux des Watts je baisse le niveau du micro et je mets plus dans
Avant la tête JCM 2000 j'avais Une 100 W JCM 900 de la série Mark III, je m'en suis débarassé car il était pratiquement impossible d'obtenir un son Clean en effet le gain avait un réglage qui commença
par manata ·
Renseigne toi auprés de ton vendeur, voir sur le site Ibanez pour connaitre le tirant origine de ta guitare et remet le méme, c'est le plus simple. En principe, il y a 8 chances sur 10 que ta Folk soi
par membre_supprimé ·
Mouais... fragiles parce que pas en metal mais si on fait un minimum attention :-(
par 666skateur ·
Vive les hors sujets :D e souhaitais jsute faire remonter ce topic, prce que ca fais 10bonnes minutes que je cherchece renseignement, preuve que c'est faisable mais ca peut en aider d'autre ;)
par membre_supprimé ·
Tu peux changer le jeu de mécanique. Par contre, c'est pas très standard comme truc. Le mieux, c'est que tu amène ta guitare dans un magasin. Des méca pour classique coute 10/20 euros.
Une petite remontée de Topics mais j'ai z'yeuté hier soir une rediffusion de Taratata avec Dominique Sonic et ouah !! :love: Il a une Gretsch magnifique, demi-caisse couleur bleu nuit... J'ai courru v
par membre_supprimé ·
Ouais j'ai jamais eu de probleme a essayer du materiel a guitarcenter, mais la derniere fois que j'ai vu la tete elle etait planquer, et le mec ca le faisait bien chier de la bouger, de brancher un ca
voila ou mon choix va surement s'orienté c'est la signature du guitariste de good charlotte je trouve vraiment qu'elle à l'air super http://www.thomann.de/fr/music_man_benji_madden_signature_tw.htm
le fly qui était sur thomann me semble très bien et faut pas avoir peur pour la solidité c'est toujours mieux qu'un house.
par membre_supprimé ·
Moi je joue principalement du led Zep, The Police et pas mal de Pop Rock d'aujourd'hui, (un peu de Muse) Mon ampli est un line 6.
par jean-bob ·
dimitri tu viendras chez moi un de ces 4!!! Elle a son son! étonnante
par membre_supprimé ·
non, moi je pensais les micros du type SM58, mais comme je vois, le PG48 je vais l'oublier et je vais acheter le SM58...
par strato-clapton ·
D'ailleurs, on peut commander les modèles japonais en France sur le site de Ishibashi : http://www.excite.co.jp/world/english/web/?wb_url=http%3A%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2Fwebshop%2Fguitar%2Findex.ht
par membre_supprimé ·
si j'ai mon bac ptet m'en payer une pour jouer en camping :D
Bon, moi c'est décidé. Je commande ma première électrique et mon premier amplu lundi. Et vendredi soir, aprés la dernière épreuve du bac j'vais faire plein de bruit!!! Rhaaaa, impatient!
par membre_supprimé ·
ahh oui c'est vrai qu'en y repensent ............. et sinon que me proposerait-tu ? PS:j'ai trouvé deux trois truc http://www.specimenproducts.com/instru/aluminum_ukulele.html http://www.specimenprodu
par x_anarchy_x ·
Je l'ai déjà commandé ... :D Ce n'est pas grâve, J'verais le son qu'il me procurera ! Merci pour vos commentaires ;)
par membre_supprimé ·
Je rejoins The Duck... Le grand Marshall, c'était dans les années 70... ou encore sporadiquement à l'heure actuelle avec des amplis comme le Bluesbraker et le 1959 Handwired... Pour t'aider dans le ch
par membre_supprimé ·
Ok, merci de vos conseils!
par membre_supprimé ·
Moi aussi Mais là je me dis que faudrait que j'attende. Pourquoi? Parce que : -Je sais pas encore jouer. -J'ai juste une accoustique. -J'ai plus de tune à cause que j'achète bientôt dans un peu plus d
par kiwijaune ·
Bonjour, connaissez-vous cette guitare acoustique? L'avez-vous déjà essayer ou entendu parler et qu'en pensez-vous? Merci :$
Je crois qu'on le sais déja!
+1 sur la réponse de Quentin. Une corde qui pète au niveau du chevalet, y'a 99% de chance que ça vienne de la barette amovible (je ne connais pas son nom)sur laquelle reposent les cordes. Pour la chan
par membre_supprimé ·
Il me semble qu'ils font 12 cases mais est-ce qu'ils permettent par exemple de "s'entretenir" pendant un voyage ?
par membre_supprimé ·
ya kristal audio engine la c'est un sequenceur sa marche bien je trouve pour ce que j'en ai fé mais bon sa depends ce que tu recherche ya le magnetophone windows sinon :D
par membre_supprimé ·
J'en connais un qui va avoir dimanche matin la tete d'un mec qui as passais une nuit blanche ! :D eu... je suis une fille :D mais ouai c'est vrai je ne vais pas dormir :-D
up pour sylou :) :d thomman a validé ma commande elle est en cours mais les 2 push pull sont pa en stock je vais devoir attendre donc :(
par membre_supprimé ·
Alors réglage du truss obligatoire. : Voici une guitare avec un truss qui donne une forme trop arrondi au manche : http://img299.imageshack.us/img299/5175/mancheguitare2zh7.jpg
par membre_supprimé ·
vive le pseudo marque déposé :D marque de bier oué sa le ferai l'ibanez mais cher karadoc te fau ton bac avant :D de toute façon fau essayer avant d'acheter !
les dunlop sont vraiment top j'avais essayé une ibanez weeping demon j'avais pas aimé la possibilité de la régler, lol une wah c'est une dunlop! c'est comme quand on te dit Angus tu pense SG plus elle
par membre_supprimé ·
Ouai je sias , mais il y a quelqu'un qui cherchait un avis pour une showmaster, alros j'ai fais un post
par romi55 ·
Salut Je sais pas si on je peut poser ma question ici mais bon... j'ai que des guitar avec des seymour duncan... j'en suis enormément content mais je me suis toujours demander... est ce que je peu met
par membre_supprimé ·
Leur myspace: http://www.myspace.com/morbidangelband
par laimuoi38 ·
slt et merci a tous non je n'est pas de forme particuliaire en vue .
par membre_supprimé ·
salut moi j'ai le spider II mais c'est pareil le bouton drive c'est pour doser les saturations, et le leval chanel c'est pour regler le volume de chaque canaux, comme ça quand tu enregistre ton son le
par membre_supprimé ·
merci pour les reponses. mon budget depasse difficilement les 600 roro. jackson on va dire que le son est super, mais j'accroche pas au design =/ comme ampli j'ai un hughes et kettner matrix.