Recherche d'ampli
par membre_supprimé ·
Le dernier lien, le Hartke A 100, pourrait très bien convenir : c'est une valeur sûre ! D'ailleurs d'une façon générale, en chosissant Hartke, on se trompe rarement : au pire des cas, tu peux trouver
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Le dernier lien, le Hartke A 100, pourrait très bien convenir : c'est une valeur sûre ! D'ailleurs d'une façon générale, en chosissant Hartke, on se trompe rarement : au pire des cas, tu peux trouver
par membre_supprimé ·
personne n'a un conseil? :-[ Mieux vaut prendre un etui pour dread, pour jumbo ou pour classique?
par zilch ·
Non ça coûte trop cher et pas besoin d'une restitution de cette qualité là! Tant que c'est clair et net c'est bon!
par grand-bill ·
ils sont faits main... .......à la machine heureusement! parce que bobiner à la main... lol il s'agit d'une machine qui ressemble à un petit tour à metaux. on peut d'ailleurs le faire avec un 'vrai' t
bah Epiphone sont de très bonnes guitares hein, c'est la sous-marque de Gibson
'tin, je m'y fais pas a ces têtes Washburn, c'est assez immonde C'est clair que c'est assez diforme... Pas mon truc.
par Corey ·
j'a ijoué sur une ibanez, j'ai pas aimé....j'ai joué sur une cort action bass, c'e'st sympa, mais le manche ne me plait pas trop...trop large et plat... je prendrais bien une hofner comme celle de Mc
Et sinon vous avez d'autres gratte a me proposez aux alentours de 900€? Les meilleures que je puisse te proposer dans ces prix, ce sont les Washburn X50Pro et X40Pro (la X50 est plus rock, la X40 est
Hoy! Alors voilà j'ai repéré cet ampli là ce matin:HARTKE GT60C!Un combo hybride (préampli à lampe 12-AX7) d'une puissance de 60W, HP de 12", une reverb et 2 canaux.Mais je n'ai vu aucun avis sur ce d
par netbyte49 ·
une 12 corde acoustique pour pouvoir doubler des pistes pour mon groupe
p'tite question sur les P90... en fait, c'est un simple bobinage, comme les micros de Strat ou de télés... Mais quesqui les différencie réellement de ces micros à part la dimension? Techniquement (dan
par membre_supprimé ·
ok ba merci a vous tous sitout se passe bien j'y vais le samedi 7 juillet :-) et je reviendrais surment avec une basse :-)
par alex68wid ·
parceque je voudrait me faire faire une type flying V, avec des emg et tout le tralala pour me faire une guitare metal, mais je connait pas de site En même temps, ton cahier des charges correspond à p
par membre_supprimé ·
apparement audiofanz en dis majoritairement du bien
par membre_supprimé ·
Vous pouvais me donner des détails sur le préampli TP4 svp je n'arrive pas à en trouver
par castrum ·
Sans atteindre une ibanez gb par exemple, elle est pas mal. Dans la jazz a moins 800 euros, elle fait partie du trio de tete ( si ce n'est la premiere place) T'as deux versions pour l'af105, celle a 2
par membre_supprimé ·
Non non, pas forcément, par exemple Flea joue en Jazz Bass, et c'est loin d'etre du Jazz: http://www.youtube.com/watch?v=zNkIVDL9sQ0 Moi j'ai toujours dit (meme si ca n'est pas vraiment vrai) que les
ah d'accord genre les vieux marshall parce que les nouveaux burk Ouaips, genre les vieux Marshall (style Plexi, ou JTM45 ;) ), ou genre Sovtek Mig, Sound City et compagnie. :love: Les nouveaux Marshal
par membre_supprimé ·
merci ! c'es super sympa , c'est exactement ce qu'il me fallait! merci encore!
par membre_supprimé ·
Le truc c'etait de pouvoir les essayer reelement avant d'acheter.
Jamais pété de cordes en jouant... trop bas nan, j'ai pas mal joué en Drope C ( :love: ) et c'est pas pour autant que les cordes cassent plus, au contraire...
par membre_supprimé ·
Hum salut ! Moi j'ai un bon petit casque Seinheiser, et le sont est pas spécialement mauvais. maintenant c'etai pas lemoins cher de la gamem non plus et j'ai profité d'une méga promo pour l'acheter
une explorer non??? genre celle là???: http://marker.beacon.free.fr/images/matos/explorer2.jpg le problème c'es que je ne raffole pas de la forme... il y a pas un "ancien" capable de me répondre??? pa
après un passage chez broc and roll (magasin génial je tiens a le préciser, si vous aller sur lille il faut y passer, super renseignements supers vendeurs super bien) j'hésite maintenant entre deux ib
par _maximus_ ·
Merci :love: J'ai plus qu'à attendre l'arrivé de ma paye, merci pour tout c'est renseignement !
par membre_supprimé ·
Yepp bon qu'est que je voulais dire ... ah ui heuuuuu il y a des écoles de lutherie vers la drôme ( enfin valence quoi!) ? ? paceque ça peut être intérssant ( quoique peut être complexe!) Enfin bréff
par membre_supprimé ·
OK j'ai plus qu'a economiser! merci!! :D Ouaips, opte plutot pour une Epiphone G400 quitte à dépenser quelques roros de plus. Car je trouve la Coxx plutôt infâme... :-[
par membre_supprimé ·
On peut tout à fait jouer de la guitare électroacoustique sans ampli, puisqu'il y a une caisse de résonnance. Sinon, effectivement, avec ce genre de guitare, il faut utiliser un ampli pour électroacou
par ce que moi mon budget serait de 350 euros donc c est pour sa que j ai vu le peavey bandit mais sinon chez marshall il y a du bien ou chez hiwatt??j en sais rien j hésite trop sa m énerve par ce qu
par membre_supprimé ·
je connai bien maran, c'est ce bled tout moche ultra poluer par les poinds lourds. sinon pour le " édit " ça me le fesait au début quand j'avais très peut de message et depuis un certain temps ça me l
Il est en tout cas manifeste que c'est bien de la pédale que vient le problème...
par membre_supprimé ·
Le micro cube est un ampli de voyage. Il est minuscule, et ne donne que 2 watts. Son HP minuscule a tendance à bouffer tous les graves, et je trouve que le son ressemble un peu trop à celui qui sortir
par membre_supprimé ·
regarde chez hugues et kettner les matrix sont très bien sinon les vox valvetronix ou le fender fm 210 r
par membre_supprimé ·
oui et bin ? quel est le probleme, elle est pareil a accorder que toute les autre gratte ^^
par pierre tombale ·
Salut à tous ! J'ai l'intention de changer de guitare ; passer d'une acoustique classique à une électro acoustique. Le choix de la gratte ne m'a pas posé de problèmes, par contre je n'ai aucune idée p
je vais avoir une tête valveking ;) magnifique cette télé
ah bha avec les bassistes on sait jamais :D la semaine derniere le notre a cassé le néon de la cave avec sa tete c'etait collector :D :D :D C'est normal , les bassistes c'est des grands
par membre_supprimé ·
Ok ben merci pour vos réponses :D
par membre_supprimé ·
un pédale à 35€ qui sonne ? hm je vais revoir mon achat :love:
par membre_supprimé ·
ben ecoute merci pour ta reponse je voulais une bonne gratte pas trop cher car je ene suis encore qu'un debutant mais une mieux que celle que j'avais auparavant une plutot nulle (enfin je pense car so
dac! sinon il y lag, brian moore, godin, prs, washburn...
par membre_supprimé ·
Oh sait-on jamais, le cannibalisme existe probablement toujours... :D Ce n'était pas par crainte de représailles, c'est juste que tu es un peu le grand gourou du matos, donc à moins de courir un énorm
par sckizo ·
même si le confort... ne te plait pas faut voir le bon côté des choses chez toi tu auras une gibson :D
par ledzeplin ·
oui, ca peut le faire, surtout si le multi est un modele à modelisation d'amplis... mais attention, on aura JAMAIS LA QUALITE de son d'un veritable ampli guitare... ca depanne, c'est puissant, et c'es